Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Allemagne vs Espagne


L`Arbitro

Messages recommandés

Löew est un bon entraineur, je crois juste que c'est son équipe qui "était limité et manquait de ressource, je vois pas ce qu'il aurait pu faire contre une équipe qui lui est clairement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Malgré mon affection toute particuliere pour l'Allemagne, je dois dire que la victoire espagnole est bien méritée :smile: Toutes mes félicitations ! De tout cet Euro, c'est la seule et unique équipe qui n'a pas perdu un seul match. C'est pour dire: 6matchs -> 6victoires; 12buts marqués durant la compétition équivaut à une place de meilleur attaque de cet euro, et pour finir: le meilleur buteur n'est autre qu'un esapgnol, David Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui supportait l'Allemagne pendant cet Euro, je suis très déçu du jeu produit par la Manschaft et étonné par certains choix de Low: Par exemple je comprends pas qu'il n'ait pas fait rentrer plutot que Gomez qui n'a pas fait un seul bon match depuis le debut, un type comme Odonkor qui aurait apporté de la vitesse qui manquait cruellement hier soir.

Je pense qu'il aurait du passer en 4-3-3 dès le debut de la deuxieme mi temps:

avec une equipe comme celle-ci:

--------------Lehman

Friedrich-Mertsacker-Metzelder-Jansen

-------------Frings

-------Ballack----Scheiwni

Odonkor-------------------Podolski

--------------Klose (puis Kurayni ou Neuville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...