Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Eusebio Cup - Inter vs Benfica


Anis.C

Messages recommandés

Je vais à Lisbonne le 15 aout pour voir le match (j'y serais en vacances ^_^ ) qui aura lieu au Stadio de la Luz à 22H locale.

 

Y 'a des membres qui comptent y aller, histoire de se rencontrer entre INTERNAZIONALE.FR clan ? :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Excusez moi pour le double post mais je pouvais pas faire autrement.

 

J'ai fait ma petite recherche et j'ai trouvé des tickets sur un site plutôt fiable, un certain Worldticket.com...

 

Voici la description : Benfica - Inter Milan 15-08-2008 Seated Tickets Category 2

Start: 22.00 Price: € 145,00 (£ 108,75) Venue: Estadio Da Luz, Lisbon, Portugal

 

Et y'en avait aussi à 195 euros :o

 

Je voudrais demander à quelqu'un qui s'y connait si toutes les places sont à ces prix ( :unsure: ), comment ça se passe au Portugal, et si je pourrais en avoir aisément le jour du match.

 

Merci d'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sa fait plaisir de se faire aider sur ce forum, ça arrive pas souvent on va dire xD:laugh:

 

Voici les premières photos :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Le groupe avant le match

 

Image IPB

Cambiasso et Crespo en discussion

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

J'ai vraiment l'air ébahi :bigrin:

 

Image IPB

 

Image IPB

Crespo et quelqu'un avant le match

 

Image IPB

 

Image IPB

Avant de rentrer dans les vestiaires

 

Image IPB

Trofeo Eusebio

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Les gardiens qui s'échauffent

 

Image IPB

Echauffement de l'équipe avec Mourinho visible en bas

 

Image IPB

 

 

La suite avec l'entrée de l'équipe et le match plus tard :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc avec vous je l'ai acheté et floqué Zanetti (non officiel malheureusement) et je l'ai porté avant le match dans un énorme centre commercial à côté (je crois que c'est celui du stade d'ailleurs). Je me suis fait harcelé pendant 3 heures par des centaines de portugais surexités (y'en a même un qui m'a poussé prétextant ne pas l'avoir fait exprès).

 

J'ai voulu leur tenir tête et rentrer avec dans leur chaudron (sur les 35000 y'avait 200 intéristes à tout casser, je l'ai comptés !) mais mon père il craignait un peu et il avait pas envie de se prendre la tête et m'a gentillement avertis qu'il n'achéterait les billets que si je me changeais. Je leur ai fait plaisir j'ai porté le petit polo de Scolari :rolleyes: Voilà pour l'anecdote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...