Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

♠️ Poker


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • Damien a changé le titre pour ♠️ Poker
  • 9 mois plus tard...

Salut les amis, je me remet au Poker depuis peu sur internet mais surtout aux paris sportifs, moi personnellement au Basket ou foot mais que sur les buteurs ou d'autres combi du genres...

Si certains ont des conseils sur des bon pari à venir.

Je préfère prévenir certains, il ne faut pas devenir accro, moi j'ai remis 30 balles car j'ai vendu des choses, c'est vraiment pour m'amuser et d'essayer de gagner un peu. Ne vous mettez pas dans le rouge à causse de ces sites.

Je suis toujours au taquet niveau freebet ou bonus car ça rapporte. Si certains veulent ce faire parrainer avec moi pour gagner 20 ou 30€ direct laisser un message.

Sinon pour la NBA c'est la fin de saison, il va y avoir pleins de surprises sur les derniers matchs, de bonne cote pour ce faire un peu d'argent ;) Je mise sur les Knicks ce soir cote 3.3  et Miami Heat cote  2.3

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse

Ça fait un petit moment que je pense me mettre aux paris sportifs, plus foot pour le coup, le basket NBA (hors play-off), je trouve ça trop aléatoire... 😅

Tu es sur quel site ? Appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil 2 site de Pari/poker pour moi les meilleurs

Winamax et parions sport, car Bonus déjà en cash et des bonnes cotes. le plus tu peu voir les matchs en direct sur leurs sites, nba, foot, tennis....... 

les deux proposes du poker donc sites complets c'est avec ces deux sites ou je m'amuse le plus.

Niveau poker un super site avec plein de bonus gratuit et parrainage sympa, c'est Party poker

ATTENTION certains sites son des vrais escrocs dans les bonus de nouveaux joueurs. 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zanetti63 a dit :

Ca m'intéresse

Ça fait un petit moment que je pense me mettre aux paris sportifs, plus foot pour le coup, le basket NBA (hors play-off), je trouve ça trop aléatoire... 😅

Tu es sur quel site ? Appli ?

J'ai ouvert un peu partout pour Uniquement tester leurs bonus sans perdre mon argent, c'est pour ça je propose des parrainage car nous serons tous gagnants, vous mettezde l'argent 20€ par exemple,  pour ouvrir le compte, apres une fois valider vous recuperez votre argent, et vous jouez UNIQUEMENT avec vos bonus + 20 ou 30€ de parrainage.

Si vous avez de la chance vous vous faite de l'argent"Facile" sinon au pire vous ne perdez pas votre argent.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, InterGab a dit :

Winamax et parions sport, car Bonus déjà en cash et des bonnes cotes. le plus tu voir les matchs en direct sur leurs sites, nba, foot, tennis....... 

les deux proposes du poker donc sites complets c'est avec ces deux sites ou je m'amuse le plus.

Ok merci pour le retour :nikel:

Tu te fixes une limite de pari ? Une somme sur une saison ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour winamax et parions sport le bonus était de 100€

En gros si tu gagnes c'est top au pire il te rembourse et tu remet sur ton compte ' moi perso j'ai mis les 100€ et j'ai gagner sur ces 2 sites mes 2 paris), donc aucun risque, les autres ils te proposent des freebets donc tu est obligé de rejouer les frrebets de ton pari perdant et tu gagne que la différence Exemple

tu met 100€  tu perd

il te donne 100€ en freebet, pour recuperer ton argent tu doit rejouer.

tu remise en 1 fois ou plusieurs fois tes freebets, c'est votre choix, la tu remise tes 100€ en freebet sur une cote de 2.1   tu gagnes 110€  et pas 210€ , le site récupère les 100€ de freebet.

C'est pour ça il faut faire attention, des sites, certains tu doit remiser plusieurs fois, ou avec des cotes minimum, des pures escrocs. DONC BIEN CHOISIR LES SITES "SERIEUX"

Sinon voila si tu veux savoir, j'attend des fois leurs offres par mail  genre tu met 20€ et il te donne 10 ou 20€ en freebet.  Sinon de temps en temps je met un peu sur le compte mais ça reste des petites sommes je met jamais plus que 30€, chacun sa limite.

Certains peuvent mettre 100€  d'autres 10€ chacun en fonction de leurs moyens et comment ils veulent joués 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une super technique pour les paris, mais le bookmaker à découvert la faille, il s'agissait de jouer sur des côtes à 0.01 en combiné, du genre inter encaisse - 2.5 buts en première mi-temps et tu mise une bonne somme en trouvons 10 à 20 côtes de ce genre. Les chances de voir un gros club prendre buts en 1ère mi-temps est super rare. J'ai pu me faire quelques centaines d'euros, mais ce genre de côte n'est plus proposé.

Depuis c'est un peu aleatoire et je gagne je perds au final tu ne gagne rien puisque tu reperds ce que tu as gagné.

C'est quoi ta statégie @Interrgab

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je crois que tu peu miser a partir de 1.10  sur quasi tout les sites

ou moins par exemple une combi 1.05 + 1.07   ça te fera une cote à 1.12  au total , tu mise 100€ tu gagnes 12 balles gratos.

j'ai beaucoup fais ça au début, aprés je reprennais mes 100€  et je laissais mes gains 30/40€

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...