Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

♠️ Poker


Kroutch

Messages recommandés

Tout à l'heure, petite partie entre potes à 20€ de mise.

Ma main K-6 et au flop K-8-K tombent.

Je lâche le double de la big blind et un seul pote me suit.

Au turn je touche encore un King. Là forcément début d'érection, je pouvais pas être battu, le numéro d'acteur pouvait commencer...

Je check l'air normal et il relance petit. Je suis calme.

A la river un 5 tombe. Le pote en face est super agressif et je sens qu'il bouillonne et qu'il va tenter un truc. Je check et il met son tapis. Je le suis évidemment. Il annonce le Full au roi (les 3 Kings et la paire de 8 en plus). Je fais un peu la moue et il est déjà en train de prendre mes jetons tout heureux quand j'annonce le carré de roi. Barre de rire autour de la table.

J'ai pris ses cartes dans la gueule et quelques insultes xD. Mais je suis aussi reparti avec sa thune ;)

 

Et vous vos plus beaux coups ? Bad beats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas très classe tout ça :annoyed:

Même si c'est assez drôle ^_^

 

Samedi dernier en cash/ring game (7 à la table) avec des potes, buy-in minimum de 5e.

Je commence donc avec un stack de 5e. Après environ 3heures de jeu, je repars en étant presque le seul en bénéfice, avec quand même 41,50e de bénef', soit plus de 8 fois ma mise initiale.

 

Puis le lendemain soirée noire, j'ai perdu 15e et quitté la table apres même pas 3heures de jeu ...

 

Vis à vis de mes potes je reste en benef' de 40e puisque j'avais gagné deja 15e en sit&go, au dernier rdv.

 

 

C'etait la minute, j'raconte ma life <_<:laugh:

 

 

Sinon Batista t'a l'air assez balaise :redbandana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ^_^.

 

Bah moi c'est simple la dernière partie que j'ai faite c'était la semaine dernière : je touche des mains de merde donc j'alterne couche et bluff, histoire de me garder à flot. On était 5 et en deux coups j'élimine 3 joueurs en touchant deux fois d'affilées une couleur, la première au pique la deuxième au carreau :laugh:.

 

Finalement je perd le heads up, de manière assez rageante aussi. J'ai A8 en main, A-5-2 tombe au flop, je dis tapis. Il me suit .. il a la double paire 5-2 xD. Le roi et le 10 qui tombent après changent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et vous vos plus beaux coups ? Bad beats ?

Mes plus beaux coups sont les bluffs jusqu'à la river, t'as absolument rien, aucune chance d'améliorer, mais tu mises tu mises tu mises et ça se couche en face, perso c'est ce qui me satisfait le plus, plus que de gagner avec une grosse main.

 

Par contre mon plus gros badbeat je m'en souviens: y'a trois ans, sur titan.fr. Table de 10 j'ai AA, on est deux dans le coup, flop: A 8 8, donc full des As par les8 je suis premier de parole je mise un peu histoire de faire croire au bluff (je pense que le meilleur move là est de checker pour laisser améliorer l'adversaire évidemment), il me call. Turn: 6, je check cette fois pour ne pas le perdre, il mise, peut être qu'il bluff depuis le départ en tout cas à part un carré de 8 j'ai jeu max, donc je just call pour envoyer la sauce à la river..

River: 6.. là je me dit qu'il a son 8 et donc full des 8 par les 6, je le bat donc je mise très gros il me raise je call, et là il montre : ....... sa saloperie de carré de 6 back door xD

 

 

Sinon comment est le site PKR.com ?

Une tuerie. Tu peux personnaliser ton joueur, lui faire faire des moves à la table etc, le plus beau site graphiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immonde B4 xD. Le mec joue drôlement bien le coup avec sa petite paire en main qui devient un carré.

 

 

J'avoue faire coucher quelqu'un avec un bluff complet c'est super jouissif :laughing[2]:

 

Mémorable celui de samedi dernier : j'a 7-4 en main, il y a trois figures qui tombent au flop (Q-Q-J il me semble), j'avais déjà relancer pré-flop et j'ai même envoyer tapis à la river (8 au turn et 3 à la river) le mec il m'a suivit jusqu'au bout mais lâche au dernier moment croyant que j'avais un brelan alors que lui avait une paire de roi en main.

 

Dans ces cas là je montre mes cartes, il en a fait tombé son flash de sky' xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon après une petite période d'inactivité pokeristique en ligne, puisque je tente désormais de convertir mon entourage afin de faire des parties live B) , j'ai fait mon premier Freeroll sur Titan.

 

 

Je finis 16ème sur 188 et empoche la magnifique somme de 60 cents :bigrin: en 2 h 42.

 

Un peu dégoûté, je finis sur un grand classique qui fout les boules, tapis du gars je suis, il a A9 dépareillés j'ai KK.

 

Flop, pas de pb j'suis en tête, turn toujours aucun soucis, et River qu'est-ce qui sort ? L'AS tant redouté bien évidemment !

 

Bon cela dit 16/188 c'est pas mal pour moi mais bon finir avec KK c'est toujours frustrant. Mais y'a pire, une fois j'avais perdu avec AA contre un fish qui a fait tapis sur J4 et touché sa double paire :vnr:

 

Je commence à m'améliorer, à repérer les fishs etc ... même si bien sûr le facteur chance fait qu'on peut quand même se vautrer.

 

En effet Titan pour les Free c'est mieux, y'a moins de participants que sur les autres sites, et y'en a pas mal le week end :nikel:

 

 

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 6 derniers tournois :

 

 

16ème/188 - 105/200 :phear: -107/384 - 37/445 - 7/349 - 19/375

 

 

Y'a de l'amélioration quand même, mais pas évident d'atteindre le dernier carré. J'me dis que pour ça il faut aussi tomber sur des fishs dès le départ et avoir une belle main quand ils font leurs all in improbables :rolleyes:

 

 

L'autre jour y'en a un qui fait "oh j'ai pas le temps de finir, machin prends mes jetons" et il fait all in et donne vers les 15000 jetons à l'autre assez tôt dans le tournoi, ça fausse pas du tout la partie :rolleyes:

 

L'autre a atteint le dernier carré ensuite je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je pars en vacances bientôt et j'aimerai amener de la lecture.

 

Quelle "bible" du poker me conseillez-vous ?

Si possible un truc assez complet (tells, size-bet, odds etc ) mais qui reste axé sur les stratégies à l'égard des situations que l'on rencontre.

 

Je précise que le fait que ce soit un gros pavé ne me dérange pas ;).

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi il y a mon frère à Las Vegas en ce moment.

 

Il a gagné un tournoi sur internet et donc une place pour les World Series Of Poker.

 

Un truc de dingue près de 6800 joueurs, et mon frère a réussi a éliminer Ray Romano un acteur de cinéma.

 

La classe. Ouais je sais je me la pète un peu mais il faut de temps en temps. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut les gars ,

 

je m'apel Adrien Allain , je suis jouer professionnel de poker depuis 3ans et sponsorisé par barrierepoker.fr depuis 2ans

 

J'ai cumulé 1.4 millions $ de gain en 3ans sur le circuit live et gagné un titre WPT et APT pour ceux qui s'y connaissent un peu ;)

 

Résutat

 

 

si vous etes motivés à venir jouer sur barrière, faite moi signe ;)

Modifié par AdrienInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La room a eu du mal à décoller à cause d'un soft instable mais ça c'est du passé

On est 3eme du marché maintenant

Tu devrais essayer, il y a beaucoup d'overlay et le niveau est très faible ;)

 

Si tu t'inscris on t'offre 5e sans déposer directement et ça peut monter jusqu'à 50e apres validation de ton compte ...

 

bonus barrierepoker

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation AdrienInter.

 

Une question me turlupine depuis quelques temps.

Tu es assez jeune. Quant tu as commencé à gagner, l'as-tu cacher à tes parents ou t'en à parler librement ?

Auprès de ton banquier c'était une relation un peu bizarre, non ?

 

Je comprend parfaitement que tu ne répondes pas à mes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai parlé librement .. à partir du moment ou je jouais pas avec leur carte bancaire :P Ils ont commencé à flippé quand j'ai quitté mon taf pour me consacrer qu'à ça par contre mais vu que j'ai fais une perf à 270k 4mois apres ça a été

 

Je travaillais en banque avant de tout quitter pour le poker donc mon banquier était un collègue de boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as commencé comment, t'as pris un coach, tu t'es fais repéré sur internet ?

C'est cher les coachs.. Moi j'ai mon ex qui s'est fait repéré par les limpers qui est passée pro y'a pas longtemps et qui a fait une grosse perf aux WSOP, table finale, meilleur nana.. Elle est dans le team Winamax.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ♠️ Poker

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...