Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les probable départs ...


IIG

Les probable départs ...  

70 membres ont voté

  1. 1. Le(s) départ(s) en défense(s) ?

    • Burdisso
      10
    • Materazzi
      8
    • Rivas
      10
    • Autres
      2
    • Aucun
      40
  2. 2. Le(s) départ(s) en milieu(x) de terrain ?

    • Vieira
      28
    • Dacourt
      11
    • Pelé
      11
    • Autres
      10
    • Aucun
      10
  3. 3. Le(s) départ(s) en attaque(s) ?

    • Suazo
      31
    • Crespo
      29
    • Adriano
      5
    • Autres
      2
    • Aucuns
      3


Messages recommandés

Qui doit partir ....

 

C'est une des questions en ce moment qui trote les Nerazzurri, car nous avons un noyau en surnombre dans certaines place.

 

Et comme on le sait tous notre mercato pour les arrivées est PRESQUE clos, Mourinho et les dirigeants veulent un groupe de 22 joueurs et 3 gardiens.

 

Ils sont prêt a tout pour réduire l'effectif même si les choix vont faire mal.

 

Et la pour l'instant on est a 25 joueurs sans les gardiens. Il vaudra désormais éliminer au moins trois joueurs de champs, bien évidemment si d'ici là il y a des arrivées faudra éliminés un en plus.

 

Maintenant faites vos choix, mais n'oubliez pas d'argumentez tous les postes non argumentés seront supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Défense

 

J’ai choisi aucun car on a trop de blessé et qu’on est pas sure d’avoir en septembre, Chivu viendra en début octobre si tout va bien, Samuel a eu des complication et sa appris plus de temps que prévu, Cordoba je pense qu’on pourra compter sur lui lors 2 ou 3 journée de Championnat, et maintenant Materazzi c’est blessé mais on connaît pas le temps d’indisponibilité, il nous reste Rivas et Burdisso et le petit Mei. C’est trop juste et risqué de commencer avec eux. J’exclu le départ de Matrix car il est italien et on en a besoin pour la LDC

Moi j’envisagerais d’acheter un défenseur, puis en décembre ce débarrasser d’un défenseur.

 

Milieu de terrain

 

Sans commentaire, Vieira est toujours blessé et semble pas être en forme, alors son départ est totalement justifier. Je rajouterais Deki car vue le temps de jeux que Mourinho lui donne c’est pas de bonne augure et en plus ses prestations son catastrophique. J’exclu le départ de Bolzoni car il est Italien et je pense que le club va le garder pour cela mais j’espère qu’il sera utilisé.

 

Attaque

 

C’est Crespo qui doit partir car lui aussi il commence avoir le syndrome d’HALLOW MAN, c’est vrai que sa va pas être facile ce départ mais c’est comme dans les trois frère « L’inter c’est comme une mongol fière, si tu veux qu’elle aille plus haut faut lâcher des sacs » :bigrin:

Si, je dis bien SI Quaresma devait venir c’est Suazo qui devrait quitter le navirre qui lui aussi a peu de temps de jeu avec Mourinho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense:

 

En situation normale j'aurai mis Burdisso, mais vu le nombre de blessés on peut pas se permettre de laisser partir qui que ce soit donc j'ai mis aucun.

 

Au milieu:

 

Vieira qui est trop souvent blessé et l'arrivée de Muntari à tout les arguments pour le remplacer quantitativement et qualitativement.

 

En attaque:

 

Le dilemme entre Crespo (que j'adore), Suazo et aucun. Je me suis dit qu'il vallait mieux que Crespo parte :cry: car il est un pur attaquant et on est en surnombre à ce poste. La saison derniere il a pas planté mais c'est pas ça qui me fait choisir Crespo c'est le fait que les autres eux ont planté ( Cruz a été décisif donc il lui est passé devant en attaque), Suazo quand a lui je le verrai bien sur l'aile (plus polyvalent que Crespo), enfin Adriano je lui fais une totale confiance pour son retour surtout avec Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense

 

Il est logique comme beaucoup le pense que personne partira car, c'est le secteur qui est le plus faible dans l'équipe et au vue du nombre de blessure, je pense qu'il est plus normal qu'on le renforce en cas de GROS pépin.

 

 

Au milieu

 

Evidément, Vieira il est sur la pente descendante de sa carrière. Sur pas mal d'action, il perd la balle ou la donne carrément à l'adversaire. Il est très physique dans le contact au risque de se ramasser un tas de cartons. Il est pas prêt à cirer le banc si nécessaire sans rouspetter. Pour le suivre, je dirais aussi Deki qui n'est plus vraiment le Deki qui m'a fait taire il y a 2 saisons de cela.

 

 

En attaque

 

Le seul qui est plus probable à partir reste Crespo. Même si Mourinho le connait, Hernan est lui aussi sur la pente descendante de sa carrière. Il n'est plus que l'ombre de lui même. A moins, qu'Adriano soit lui aussi fidèle à lui même et que Mourinho décide de s'en séparer avant le 1er septembre 00h01.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En defense : impossible de se séparer de d'un defenseur vu la situation actuelle au niveau blessure :debile1: Sans les blessures j'aurais choisi Burdisso.

 

Au milieu : j'ai choisi "autres" en pensant a un joueur que j'adore mais qui semble ne plus avoir le niveau necessaire pour l'Inter , Dejan Stankovic , vraiment a contre-coeur :cry:

Si on devait en choisir un deuxieme , je dirai Vieira qui est sur la pente descendante de sa carriere et qui est vraiment trop fragile. D'ailleurs Muntari devrait etre son successeur dans les prochaines années.

 

En attaque : encore un choix a contre-coeur mais le choix logique selon moi , ce serait donc le départ de Hernan Crespo qui est l'attaquant qui rentre le moins dans le systeme de Mourinho. A mon avis ce sera lui le départ "douloureux" dont on entend parler.

En deuxieme choix j'aurais mis Suazo meme si il pourrait rendre service en tant qu'ailier.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Défense:

 

J'ai choisi "aucun". Comme nous le savons tous, nous souffrons de déjà beaucoup d'absents en défense. Je fais référence aux blessures de Samuel, Cordoba, etc...C'est pour cela que je pense qu'il n'est pas nécessaire de dégraisser en défense. Nous avons trop besoin d'homme tel que Materazzi, Rivas ainsi que Burdisso en début de saison. Nous séparer de l'un de nos défenseurs peut s'avérer dangereux...

 

Au Milieu:

 

J'ai choisi "autres". Si l'un de nos milieux doit partir je pense que cela se joue entre Dejan Stankovic et Patrick Vieira...Vieira est trop souvent bléssé, ces blessures répétitives commence à me taper sur les nerfs. Pourquoi s'entêter à garder un handicapé dans l'éffectif ? De plus, Vieira est arrivé à un âge "limite"...Ce sont ces diverses raisons qui me font penser que nous devrions nous en séparrer. Si ce n'est pas Vieira qui quitte Milan, je pense que c'est Deki qui devrait partir. Il ne mérite plus sa place dans notre équipe aux vues de ses prestations très peu convainquantes...

 

En Attaque:

 

J'ai choisi Crespo... :( Hernan nous a montré ses limites cette saison...Son âge lui fait défaut, je sais bien que ce n'est pas parce qu'il a 35ans qu'il est forcément nul, mais forcé de constater que Crespo n'est plus aussi décisif qu'autrefois, à mon grand regrès. De plus, si d'après les différentes rumeurs Mourinho se basait sur une formation en 4-3-3 ou 4-5-1 (appelez ça comme vous voulez) disons avec donc un attaquant seul en pointe, Crespo ne réussira pas à s'adapter à ce système. Il ne s'est pas adapter à ce systeme de jeu en Angleterre à Chelsea sous l'ère Mourinho je vous rappelle. C'est pour cela qu'il a quitté les londoniens pour nous rejoindre. Donc selon moi si quelqu'un doit partir c'est malheureusement Crespo...Je préfere garder Suazo pour sa vitesse qui peut etre bénéfique sur les ailes et garder Adriano au moins jusqu'en Décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense:

 

J'ai choisi "aucun" car il me semble que sa soit tout simplement logique car on aura besoin de tout nos défenseurs cette année.On a pas l'air épargné questions blessures donc autant gardé ceux qui été sur la sellette d'après certaines rumeurs, sinon j'espère tout simplement que si il nous arrive quelques pépins on puisse compter sur Burdisso qui est en forme il y a rien a dire, sur Rivas aussi qui je pense a acquis une certaine maturité et nos guerriers qui seront de retour..

 

 

En Milieu:

 

 

En milieu, j'ai choisi Vieira car il a franchement montré ces limites, a forces de faire n'importe quoi sur le terrain, Encore en plus il est a chaque fois blessé donc sa commence vraiment a faire chié ce type, sinon il y a pas d'autres explications si ce n'est que Vieira doit partir....

 

 

En Attaque:

 

 

En attaque j'ai choisi Crespo car il n'a plus sa place parmi nous malheureusement :( , j'ai longtemps hésité avec Suazo mais au final je vois plus Hernan nous quittés puis je pense pas que Mourinho compte sur lui donc sa serait bien qu'il parte mais dans un bon club qu'il lui irait vraiment bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense: je pense qu'il fauit garder tout le monde. Mourinho voulais surement enlever un des défenseurs centraux (Burdisso) mais vu la situation actuelle, il va garder tout le monde.

 

Millieu: je pense que stanko va partir et peut être pelé (pkoi n'a-t-il pas du tout jouer hier??). Je pense que vieira devrai rester, il a pas fait un mauvaismatche hier, meme si c'értais pas genial non plus..

 

Attaque: il y a trop de d'Attaquant de pointe, Suazo devrai partir et peut être meme crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transfère mon message de l'autre topic :

 

 

Qui qui doit partir ?

 

En défense :

 

Materazzi (il ne partira surement pas, mais pour moi il devrait. Il n'apporte plus rien à l'équipe...juste l'entâcher)

Au milieu :

 

Vieira (idem que Materazzi il ne partira surement pas, mais avec l'arrivée de Muntari selon moi c'est lui qui doit partir pour irrégularité, l'âge, blessure, salaire).

 

Prêt de Pelé (s'il veut faire plus de 5 matchs par saison).

 

 

En Attaque :

 

Suazo (trop d'attaquants et il ne pourra pas plus montrer que l'an passé vu qu'il ya trois-quatre joueurs devant lui)

 

Crespo (idem que Suazo. Baisse de forme la saison passée et vu son âge..)

 

 

 

 

 

Ça c'est mon avis à moi.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense: Burdisso en Janvier

 

Il est pour moi le plus en danger car malgré sa polyvalence, il reste assez mauvais et aussi parce qu'il peut interesser certains clubs (la Juve le voulait l'année derniere) contrairement a l'autre maillon faible, Materazzi. Neanmoins, il doit rester avant que Cordoba, Samuel et Chivu revienne de blessure.

 

Milieu : Pelé en pret

 

Je crois qu'il est trop jeune pour s'imposer a l'Inter mais une experience dans un autre club de Serie A peut lui etre bénéfique et revenir. Vieira et Stankovic peuvent encore apporter selon moi a l'équipe par leur experience et ce malgre les blessures et les irregularités. Cependant, Vieira devra partir en 2009 car trop vieux et parce que Pele reviendra.

 

Attaque : Crespo

 

Deja à Chelsea, il avait du partir sous l'ere Mourinho et je pense que l'histoire va se repeter ici. Il est le moins prolifique, le plus vieux et son profil d'attaquant ressemble a Cruz ce qui va pousser Mourinho a s'en separer alors que Suazo a des qualités pour s'imposer a l'aile grace a sa vitesse.

 

Enfin, je souhaite ajouter qu'a mon avis, le club ne devrait plus recruter car l'effectif me parait suffisant pour remplir les differents objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense :

 

J'ai voté Rivas mais, vue les circonstances (suspension + blessure), vaut mieu ne rien vendre, a la limite vendre pour acheté meilleur. [je suis d'accord avec toi arbitro]

 

 

Milieu de terrain

 

J'ai mit Pele car je doute qu'il joue beaucoup cette saison donc il faudrai le preté car nous servirai a rien. Vieira est souvent blessé mais quand il joue, il joue plutot bien. Avec Cambiasso, il est un des meilleurs millieu de l'equipe a leur poste de france. Quand Cambiasso etait blessé, le miliieu est pourrav^^

 

Attaque

 

Là je choix etait difficile entre Crespo et Suazo. Crespo est plus proche de raccroché que Suazo qu'on vient d'acheté. Malgres que Crespo est "le seul vrai attaquant" qu'on dispose (avec Cruz en moins efficace), a Chelsea Mourinho le faissai rarement joué, et il l'a meme re-preté alors qu'il avait fait une bonne saison au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense

 

> Materazzi serait l'idéal. Il se fait vieux (35 ans), à un niveau limite, à une mauvaise réputation qui lui vaut des cartons et il n'est pas polyvalent. Le seul point négatif à son départ est qu'il est italien, pour compenser autant prendre gratuitement Ferrari ...

 

Milieu

 

> Le duo Stankovic - Vieira. Des joueurs qui deviennent âgés, qui ont de gros salaires et qui finalement apportent peu au club. Je préfère qu'on garde Bolzoni - Pelé même si pour le moment c'est bien ces joueurs qui semblent sur le départ (tout du moins en prêt).

 

Attaque

 

> Comme la majorité je vote pour le duo Crespo - Suazo. Crespo car vieux, son niveau en baisse et qu'on a Cruz qui est un joueur similaire. Suazo car je doute de son apport dans un club comme l'Inter, il peut s'avérer utile sur l'aile avec sa vitesse mais j'ai des doutes sur sa technique, autant prendre un joueur comme Obinna pour le remplacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est plus : J'arrive pas à comprendre comment il va jouer s'il reste...

 

Même Balotelli et Adriano passent devant lui dans les choix de Mourinho (il n'y a qu'à voir les compos en prépa').

 

Donc ayant Mancini, Cruz, Ibra, Balotelli et Adriano qui passent devant toi puisqu'on jouera à trois en attaque...je ne vois pas où il jouerait le petit Suazo. Et en cours de match entre toi et moi, c'est plus intéressant pour Mourinho de faire rentrer un Figo qu'un Suazo par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais c'est vraiment domage car sa vitesse aurait pu être très utile... Quand Mancini connaitra un vide (ça lui arrive tout le temps), qu'Adriano ira sentir l'air des tribunes, en cas de blessure d'Ibra c'est vite arrivé aussi, l'apport de Suazo pourrait être interessant :D M'enfin bon si l'entraineur lui fait pas confiance ce n'est pas la peine, mais je trouve ça triste de ne lui avoir laissé aucune seconde chance avec ses antécédants qui parlent pour lui qui puis est le brave gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense: trop de blessés aucun joueurs doit partir ou alors materrazi si on prend ferrari.

 

Milieu: viera, avec toutes ses blessures, et ses performances moyennes pourrait partir, surtout après l'arrivée de muntari. Il faudrait aussi qu'un milieu offensif parte: deki ou figo. moi je serais plutot pour figo.

 

Attaque: crespo doit partir, c'est un avant-centre qui ne plante plus de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense:

 

Avec Chivu, Materazzi, Cordoba, et Samuel de bléssé, nous sommes vraiment pas bien en défense.

Alors moi j'aurais aimé un départ soit de Burdisso, ou bien Rivas, mais vu les conditions actuel, nous pouvons pas nous permettre de perdre encore un défenseur.

J'ai donc voté aucun.

 

Milieu

 

Je pense qu'il y a trop de monde pour le poste de milieu de terrain, surtout au poste de milieu défensif.

Avec Zanetti, Cambiasso, Muntari, Vieira et Dacourt ça fait beaucoup.

Moi je voudrais voir partir soit Vieira ou Dacourt.

J'ai voté Dacourt.

 

Attaque

 

Alors la mon choix est simple, je voudrais que le club ce sépare de Suazo.

Je trouve que techniquement il est pas assez fort, il qu'il n'apporte pas grand chose en attaque.

Avec Ibrahimovic, Adriano, Cruz, Crespo, Balotelli nous sommes bien représenté niveau attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defense

 

Aucun départ,c'est le secteur le plus fragile.comme on la déja dis au paravant,il faudrait a la limite recruter un autre joueur.

 

Milieux

 

Viera,pour ces nombreuse bléssure,pour ces mauvais Match,bref je pense que c'est mieu qu'il parte jouer en France ou ailleurs.

 

Attaquant

 

Suazo,car je pense pas qu'il puisse apporter quelque chose dans notre schémas de jeux.

Crespo,car trop âgée pas assez vivasse comme a une époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Matrix blessés il va mettre trop de temps à retrouver son meilleure niveaux si il le retrouve. On fais monter un jeune de la primavera pour dépanner.

Milieux Vieira n'est plus apte à jouer aux foot professionnelle même si au top de sa forme sa reste l'un des meilleures au mondes.

En attaque Suazo qui n'a pas vraiment réussi à s'adapter a l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais vraiment pour un depart de Cruz, il est très lent, souvent démotivé, il attend beaucoup, il manque de combativité, et en plus il commence à etre vieux. sincerement je lui prefere Suazo, qui est un vrai sprinteur (utile en contre attaque ) ou encore Crespo ( qui reste toujours une reference en attaque, il se demarque facilement, fait de bons appels, tres combatifs, bonne technique, sa carriere parle pour lui parme, lazio...

Pour la defense, franchement Burdisso est un grand bourrin, je ne comprend absolument qu'est ce qu'il fait à l'inter. Vivement la porte !! je prefere encore mettre un jeune de la primavera que ce gros nul. Il n' y a qu'a regarder ses controles, on dirait qu'il n'a jamai joué au foot

 

est ce quelqu'un peut m'eclairer sur le cas Recoba, pourquoi est devenu si indesirable alors qu'il a tjs eu les faveurs de Moratti ??!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz > Démotivé qui est l'un des meilleurs buteurs du club.

Burdisso > Gros bourrin en sélection nationale argentine.

 

Recoba est arrivé en fin de contrat, il est âgé et son niveau est en baisse. Vu le surnombre en attaque il est logique qu'il nous quitte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais vraiment pour un depart de Cruz, il est très lent, souvent démotivé, il attend beaucoup, il manque de combativité, et en plus il commence à etre vieux.

 

Je suis pas du tout d'accord avec toi au sujet de Cruz.

.Il est sobre, mais éfficace pour l'équipe avec un certain nombre de but inscrit.

.C'est un point d'appuis pour le reste de ces partenaires.

.Il attend pas, c'est avant tout un joueur de surface, c'est pas à lui de crée le jeu.

 

Maintenant tu dis également qu'il est démotivé, je vois pas comment tu peux dire ça.

Moi je l'ai toujours trouver très impliqué lors des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...