Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fin de la période noir, notre saison commence maintenant


sharingan

Messages recommandés

Je le sens bien la. Apres la treve je sens bien la monté en puissance. Un Adriano remonté a bloque, le retour du capitaine, la flanc gauche occupé par un bon Stanko, un Martins qui revient emmerder les defenseurs adverses, et une defense Super costo avec Cordoba-Samuel. Favelli, c'est le seul poste qu'il faudra changer en janvier. Je sens une bonne serie de l'inter jusqu'a la fin de la saison. On aura peut etre pas le titre, mais on aura ces foutus milanais. La roue a tourné. C'est maintenant qu'il faut être fort !!

On a l'équipe type des la reprise et plus question de fatigue ou quoi que ce soit. On est en novembre, ils peuvent tous jouer jusqu'a Mai sans probleme.

 

------------Martins----Adriano--------------

 

-------------------Veron----------------------

-------Stanko-----------------Figo-----------

-----------------Cambiasso------------------

 

--Favelli---Samuel--Cordoba--J.Zanetti---

 

---------------------Julio---------------------

 

Et la, on perd pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
Je suis d'accord ' date=' avec l'équipe type qu'on a encore jamais alligné :ermm: , on rigole vraiment pas . Mais je pense que ça va plus nous servir en Champions league .

 

Non, peut-être que si on enchaine les victoires, la Juve et le Milan vont avoir peur et enchainait quelques défaites en calcio. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la perte de Stankovic et de Capitano qui nous ont été fatal, fin d'octobre et novembre à vite oublié...

 

Exactement , déjà qu'on avait que 3 vrais joueurs de couloirs , la perte de 2 d'entre eux nous a couté le titre . On ne s'est plus retrouvé qu'avec Luis . Et vu que dans un 4-4-2 les couloirs sont primordiaux, ca nous a couté cher , ce n'est pas un hasard si le meilleur lors des derniers matchs a été Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot qu'il nous manque un milieu defensif pour faire circuler le ballon avec Cambiasso. J'ai entendu parler de Guti. Je suis totalement pour. Guti c'est comme Cambiasso. C'est pas une star mais il est diablement efficace et il coute pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la perte de Stankovic et de Capitano qui nous ont été fatal, fin d'octobre et novembre à vite oublié...

 

Exactement , déjà qu'on avait que 3 vrais joueurs de couloirs , la perte de 2 d'entre eux nous a couté le titre . On ne s'est plus retrouvé qu'avec Luis . Et vu que dans un 4-4-2 les couloirs sont primordiaux, ca nous a couté cher , ce n'est pas un hasard si le meilleur lors des derniers matchs a été Figo.

 

Exactement pour moi le match référence de la saison c'est celui contre la Fiorentina ou on a vu un milieu de terrain impressionant avec Stankovic et Figo sur les ailes cambiasso à la récupération et Veron, pour moi ce match est une référence, avec un martins qui posait sans cesse des problémes à la défense florentine, pour moi ce match était une réussite dans le jeu méme si le score (1-0) n'était pas éloquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...