Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Ca n'a jamais été une question de niveau, on a manqué d'audace avec eux. Eder le rôle qu'il tenait l'année passée, Pinamonti pouvait très bien le tenir. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. 

Des fois, ça tient à un rien pour découvrir un talent. Cette année tu gicles Papy borja, tu mets Emmers si ça se trouve on a un titulaire pour les 5 prochaines années mais ça on le saura jamais. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette équipe fait vraiment une très bonne saison , Salcedo , Esposito doivent obligatoirement faire partie de notre futur .

2 eme à 3 points de Bergame , il y a un coup à faire , ils ont largement les moyens de faire un coup , Madonna franchement chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je vais poser le débat ici.

Après des années de disette, de résultats ternes, de contexte économique peu favorable et surtout de jeunes joueurs talentueux vendus à la va vite pour récupérer de l'argent, le club arrive enfin dans un contexte favorable:

-sortie du Settlement Agreement ==> plus de fond pour le mercato

-explosion de nombreux jeunes pousses en prêt (Radu, Pinamonti, Gravillon, Vanheusden, Bastoni et un peu moins Di Marco)

- qualification en Europe (CL ou Europa assez probable) dont liste européenne à venir.

Après l'explosion de Zaniolo à Rome (que beaucoup ici regrettent visiblement), on se dit qu'il y'a forcément quelque chose à faire pour certains d'entre eux. Et il n'y pas que les jeunes en prêt, d'autres anciens ont aussi gagner un niveau avec lequel ils peuvent prétendre rejoindre l'équipe (Benassi, Biraghi, Balotelli?)

Sachant qu'on devra recomposer nos listes pour les compétitions européennes, qu'on va très probablement changer de coach (de dispositif), mais qu'on va quand même avoir plus de thune pour acheter des grands joueurs plus chers, vous voyez quel joueur rentrer à la Casa Inter?

Personnellement, je suis pour voir revenir Radu, Pinamonti, Benassi et DiMarco.

Radu ce serait pour la transition, en faisant reposer Samir comme la Juve avec Buffon. J'ai du mal à voir le slovène encore titulaire pendant deux saisons.

Pinamonti a mis 5 buts en championnat(comme Martinez), il joue avec continuité, si on le ramène pas maintenant, on aura plus jamais cette occasion.

Benassi peut être intéressant dans la rotation derrière de gros milieux (Rakitic, Barella...) et je le trouve meilleur qu'un Vecino dans le même rôle. On dégage l'Uruguayen et l'espagnol part la même B)

DiMarco parce que pour ce à quoi nous sert Dalbert, autant mettre un jeune quoi. On vend le brésilien et on met l'Italien gratuit. Y'a aussi Biraghi qui est international maintenant mais faudra l'acheter.

Pour les défenseurs centraux, ça va être dur, surtout avec Godin qui arrive. Mais si on passe à trois derrière, Bastoni peut être un bon plan, mais faudra lui trouver du temps de jeu.

Et derrière y'a encore Salcedo, Emmers et d'autres de la primavera actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être réaliste, je ne vois pas lequel reviendrait exploser chez nous. 

Parmi tous les prétendants cités pour remplacer Icardi a t-on parlé de Pinamonti ? Même comme réserve, personne ne pense à intégrer ne serait-ce qu'une des pointes chez les jeunes. Colidio, Merola, Salcedo qui sait aussi. Jouer sur les côtés, Pina, Adorante. 

A t'on parlé de laisser partir Miranda et Ranocchia pour Vanheusden et/ou Bastoni ? 

De jeter Vecino et Borja pour Emmers, Pompetti ou Schiro ? 

A t-on parlé de lâcher Berni ou Padelli pour faire monter Radu en second gardien ? 

On est juste pas intéressés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de miser sur certains joueurs de la Primavera, je trouve mais il faut pas miser touts non plus sur la Primavera, la niveau en primavera et en pro est différent ....mais tester Biraghi (pas trop chère non plus) est intéressant  il vient du centre de formation de base (donc intéressant pour la liste UEFA) mais c'est pas non plus un monstre ...

Radu ? Ont a le gardien brésilien qu'ont a prêter aussi non ?

Mais Ranocchia ne partira pas mais j'espère que Vanheusden ou Bastoni intégrera la rotation ....

Di Marco a part son but contre nous je connais pas trop ...

Après Padelli Berni je les trouve un peux inutile .... des 2ème 3ème gardiens qui joue jamais qui sont autant voir plus âgés que Handanovic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Padelli,Berni tu les vires. Le reste est la uniquement pour les quotas d'ailleurs. Radu est intéressant pour les quotas, et est un candidat à la succession du slovène. Ce serait l'occasion de le tester un an, en gardant Samir en titulaire indiscutable. Surtout que notre défense est redevenue solide.

Dimarco et Biraghi, quelque soit leur niveau est ce qu'ils peuvent réellement apporter moins que Dalbert. On a posé 20 millions pour le brésilien, il a été titulaire 5 matches peut être, il apporte rien. Il joue la peur au ventre, on dirait moi en talon sur un terrain. Le brésilien a encore une belle côte en France et auprès de Lucien Favre.

Pinamonti franchement, dans un système à deux attaquants, il serait top. Pas spécialement en titulaire, mais il pourrait gratter du temps de jeu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis les gars, vraiment, mais @Samus à tout dit. 

On est pas intéressé par les jeunes. Les dernières rumeurs concernant l'achat de Politano on parle de lâcher des jeunes (Emmers entre-autre) et Radu + Pinamonti + $ pour Barella. 

Après personnellement, j'adorerai te donner raison @Rahim95, j'adore Biraghi, Pinamonti, Bastoni, Emmers, Schiro,Salcedo etc. mais je pense que tout notre blé va passer entre Le Coach (Donc limogage de Spaletti + salaire du nouveau) + BarellaRakitic +Diego Costa/De Paul/Chiesa. Ah et oui je vois pas Icardi partir cet été.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais Radu en réserve pour HANDANOVIC.

Di Marco ouais carrément à la place de Dalbert.

La défense centrale moi je laisserai un an de plus en prêt pour les trois mousquetaires ( BASTONI, VANHEUSDEN & GRAVILLON) pour deux raisons, la 1ere c'est qu'ne jouant ils leurs valeurs va augmenter (VANHEUSDEN par exemple est passé de 400 000euros à 9M en l'espace de quelques mois au Standard et la deuxième c'est que derrière SKRINIAR DE VRIJ ET GODIN bah y a pas la place autant mettre rannochia pour 4 bouts de matchs dans l'année.

Le milieu franchement c'est chaud même si je prendrais un des deux jeunes (pompetti ou emmers) on auraient (avec les rumeurs hein) NAINGOLLAN BROZOVIC GAGLIARDINI BARRELLA RAKITIC + Pompetti car pour moi VECINO on va le vendre idem pour JOAO MARIO (pour avoir les fonds pour un rakitic par exemple car même si ça va mieux je le sens mentalement absent lors des matchs ils veut bien faire mais mentalement il est pas dedans, pas agressif même si je pense que le bonhomme à quand même un bon potentiel).

L'attaque par contre c'est mort je vois pas comment ils pourraient se faire un trou les gars, y a lautaro et icardi donc pour PINAMONTI c'est pas pour tout de suite donc un an de plus en prêt. Les ailes par contre je tenterai bien un SALCEDO en rechange avec KEITA POLITANO ET CHIESA ça serait pas mal.

Mais bon faudrait déjà dégagé DALBERT VECINO PERISIC CANDREVA (rien que c'est 4 la déja ce serait ouf ) VALERO et GAGLIARDI si on les garde limite ça va. mais les 4 premiesr cités mais salut quoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour les DC. Supposons qu'on commence un match en défense à 3, la première relève c'est Ranocchia? Je l'aime bien Rano, pas un pas de travers, par contre il a 31 ans et n'est pas particulièrement bon, pas de raison de laisser Bastoni encore en prêt par exemple. Si on joue la LDC, avec Skriniar -Godin et De Vrij-Bastoni pour faire souffler c'est largement suffisant. Surtout que, que ce soit Bastoni,Vanheusden ou Gravillon ils peuvent bénéficier de la présence de Godin.

Pour l'attaque idem, il n'y a pas de raison de ne pas prendre Pinamonti sur le banc. Surtout si on veut jouer certains matches à deux devant. Avec la LDC, la Coppa, il y'a du temps de jeu à distribuer. Sinon c'est un coup à se retrouver à remettre un ailier en pointe. Pinamonti a marqué autant que Kean en jouant à Frosinone.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin une seul fois quoi. Bastoni est un bon défenseur avec une importante marge de progression je trouve, ce type tu le fais exploser et il est tranquillement dans ton 11 pendant des années. Cette année il a fait ses débuts avec les U21 italiens normalement il y aura l'Euro où on pourra le voir mais du peu que j'en ai vu j'ai bien aimé et les gens en disent le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si on part sur une Def à 3 la ok, tout dépend du coach finalement.

Pour l'attaque idem pour le coup. Beaucoup n'aime pas ça sur le forum mais un 3-5-2 serait ouf je pense, la defense en béton armé du coup on se débarrasse des pseudo boulet des ailes. Un milieu fourni (mais faut recruter du lourd ) puor avoir la mainmise sur le ballon et un duo lautaro - icardi. Je sais que ça peut échouer mais sur le papier j'aime bien 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J’ESPERE QUE CELUI CI ON VA LE GARDER ????? 

c’etait pas destro, c’etait pas Bonazzoli, c’etait Pas Pinamonti! 

Mais c’est bien Le jeune Esposito la futur pointe Italienne ! 

J’espere que Lui on lui réservera pas un destin à la Zaniolo ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...