Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

C'est pas donner une chance qu'il faut espérer mais espérer que certains vont percer. Comme c'est dit plus haut un jeune joura chez nous s'il a le niveau, si non c'est qu'il a tout simplement pas le niveau fait pas se faire des film et dire ouin c'est le méchant coach il le laisse pas progresser. Le seul joueur de notre centre qui avait du talent c'était Balotelli il s'est cassé la gueule tout seule. Zaniolo a certe un peu de talent mais ça casse pas 3 pattes a un canard et son corps n'est pas prêt pour le haut niveau et il le sera jamais ce mec va pas passer sa vie a l'infirmerie. Je préfère prendre Berardi que Zaniolo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on gère assez bien le sujet. Ces jeunes nous permettent de moins dépenser au mercato, de rentabilisé leurs coût (salaire et prix d'achat).

Il y a beaucoup de jeunes (prêtés ou vendu) qui sont parti ailleurs.

Biraghi, Di Marco sont les meilleurs exemples. Ils sont parti, ils ont joué et on les a fait revenir pour les tester. 

Il y a d'autres joueurs qui auraient pu suivre le même chemin, Duncan, Obi, Manaj, Bonazzoli, Belec, Destro, Benassi,...etc. Ces joueurs là ce ne sont pas des titulaires, ce sont des 2e ou 3e choix voir pire, si on les faisait jouer titulaire une saison, on aurait droit au même résultat qu'avec Biraghi ou Di Marco. 

Agoume, Satriano et Esposito par exemple, ils jouent, je suis pour les laisser jouer une saison de plus* (de préférence en série A, mais joueront-ils autant ?). Ensuite on les intègre à l'équipe première et voit.

*Pour les 2 premiers, les garder serait pas une mauvaise idée, ça dépendra des joueurs disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

*Pour les 2 premiers, les garder serait pas une mauvaise idée, ça dépendra des joueurs disponibles.

Esposito il est peut être limite niveau comportement (melon etc..), mais il intrinsèquement beaucoup plus fort que Satriano!! 

Pour preuve l'année dernier Satriano a joué pour la primavera classe 2002 étant un 2001!! Alors que Seba (2002) n'avait simplement plus le niveau pour jouer pour une équipe de jeune!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Rahim95 a dit :

Je veux bien savoir d'où ça vient cette histoire de "melon" pour Esposito. Parce qu'il a demandé une hausse de salaire? 

Est ce qu'il a le "melon" je ne sais pas !! en tout cas il y'a eu des soucis de comportement en suisse avec son coach il "parait"

https://youtu.be/cAPzEAdPBdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très intéressant, il parle aussi de zanetti que c’est son modèle , qu’il a joué en arrière gauche dans un 433 et un 4231, qu’il aime observer des grands joueurs comme Darmian , Di Marco (MDR), et d’autres, qu’il a une bonne entente avec son frère dont lui est meilleur .

Si seulement on avait un coach qui ferait jouer nos jeunes de temps en temps.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casadei j'espère qu'on le prête en Serie A la saison prochaine!! (faut pas rever il sera pas dans l'effectif)

- Iliev très propre techniquement !!

- Mais j'aimerai attiré votre attention sur Samuel Grygar (2004) le milieux de terrain !! j'ai regardé les 2-3 derniers match de l'inter !!! mais il est vraiment bon !!

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 19 ans, en forme comme il est, il fera au moins la préparation estivale avec le groupe et pourquoi pas l'intégrer progressivement dans la rotation, surtout à la place de Vecino et consorts. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bien encourageant comme nouvelle ca !! Marco Pompetti est avec Agoumé les jeunes que Inzaghi doit aussi prendre au sérieux !!!

Pompetti, on cherche un vice-brozo alors qu'il est là tout prêt !!! C'est clairement l'un de nos jeunes les plus sous-cotés comparé à Casadei ou Agoumé...

Modifié par dmass95
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Y aura un final 4 c'est bien ca non ? L'année passé c'était Empoli qui l'avait remporté je crois face a nous ou la Dea, m'en souviens plus trop, Asllani était capitaine d'ailleurs... 

Oui si je ne me trompe pas yaura des play-off entre ceux classé 3 4 5 6. Par la suite les vainqueurs jouerons en demi finale contre le 1er et le 2eme. L'année passé on avait fini 2eme et joué contre Empoli en demi finale (perdue) et Empoli ont gagné en finale contre l'Atalanta.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, superMarioB a dit :

Franchement, je les trouve vraiment mauvais la primavera cette année. Le match contre Zilina m'a achevé.

https://fr.uefa.com/uefayouthleague/match/2034406--zilina-vs-inter/

C'est Chivu qui passait du coq à l'âne niveau tactique et équipe titulaire sur la première partie de saison !! Mais depuis février c'est 0 defaite !!

Opera Instantané_2022-05-09_195624_www.transfermarkt.fr.png

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent lors du match aujourd'hui Mancini - Oriali - Kolarov, l'ancien entraîneur de la Primavera Madonna et des joueurs prêté à savoir Mulattierie et Vezzoni.

Aussi Samaden et Baccin qui font partie des dirigeants du club.

 

 

 

 

 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...