Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel titre majeur doit on viser cette saison?


Didju222

Sondage  

48 membres ont voté

  1. 1. Quel titre majeur doit on viser cette saison?

    • Le Scudetto, la continuité avant tout.
      11
    • La Champions League, il est temps pour nous de s'imposer en Europe
      12
    • Les deux, notre équipe est assez complète pour se le permettre
      25


Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai voté Scudetto, car c'est l'objectif principal et il se dispute en 38 actes (on a le droit a 3 ou 4 faux pas en série A )

 

Ce qui n'est pas le cas de la C1, le moindre faux pas et on se fait sortir (notamment a partir des 1/8 )

Tout miser la dessus est risqué, je vois ça juste comme une roue de secours (pour cette année au cas ou on rate la série A)

 

Donc selon moi c'est :

1°) Scudetto

2°) C1 ( mais c'est encore tot pour juger)

 

Pour jouer les 2 trophées oui, on a un bel effectif mais avec les blessures récurrentes de certains joueurs ca sera tres tres dur.

Il faudra etre au top physiquement pour les 2 compétitions et là malheureusement en C1 les anglais sont les favoris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la Ligue des Champions, mais pas forcément pour la gagner.

 

J'aimerais bien aller loin dans cette compétition, minimum demi-finale. Ça serait une bonne chose pour le club d'acquérir de l'experience d'avantage.

 

Niveau championnat, vu que ça sera relevé, j'espère qu'on aura droit à une belle lutte à plusieurs équipes, beaucoup de surprises et énormément de beaux matchs, et ce, même si on ne gagne pas le scudetto au finish.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les deux par principe, on est l'Inter et on se doit de jouer à fond toutes les competitions dans lesquelles on participe.

Maintenant dans la pratique, je préfère consolider le scudetto et faire mieux en LDC, plutot que de gagner la LDC mais faire un sale parcours en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Scudetto car avec le Milan surtout ça va etre chaud cette saison.. ;)

On est les patrons d'Italie il faut que sa continue comme sa.. B)

La Ligue des Champions c'est autre chose tres difficile aussi mais c'est vrai que j'aimerais comme tous l'a gagner.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...