Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi ce que j'aime bien chez Quaresma ces que ces vraiment un bon gars,Il essaye vraiment de faire mieux,il dit rien a la presse genre "Mou il me fait jamais jouer :cry: !!!",il a peut-etre pas le niveau ,mais voila il mérite vraiment ca chance :nikel:

 

Et puis il fait pas une si mauvaise pré-saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il redevient Zapata à faire son jolie cirque (Probabilité que ça arrive 10%) il ira s'assoir sur le banc, faut pas rêver avec le 4-4-2 et Sneijder derrière les deux attaquants c'est un autre monde donc je pense que dès que Mourinho verra le résultat on ne jouera plus jamais en 4-4-3 à part en coupe d'Italie peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quel fou :bigrin:

 

 

Je suis contre faire jouer Quaresma, parce qu'il empêchera logiquement quelqu'un d'autre de jouer. Et sa je ne le plussoie? guère :bigrin:

Pourquoi attendre qu'il retrouve son soit-disant niveau si on a des joueurs confirmé à leur niveau qui peuvent monter sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma peut être super utile en cas de changement tactique en plein match. Les ailiers apportent de la vitesse dans le jeu, et cette caractéristique est primordiale en fin de rencontre.

 

Et puis qui sait, peut-être qu'on retrouvera le grand Quaresma et qu'on changera légèrement de tactique de jeu, par exemple en jouant avec un milieu en losange:

 

Cambiasso

Deki------------------Quaresma

Sneijder

 

Ou simplement en 4-3-3 avec Quaresma-Milito-Eto'o devant.

 

 

 

Mais bref, on est bien loin de tout ça pour le moment. ^_^

Modifié par Esfoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir pourquoi seulement a l'inter et au real il doit me manquer un ou deux club de se genre ou à partir du moment ou un joueur ne s'adapte pas directement ou a du mal pendant la saison et bien il est tout de suite jeter tout le monde le deteste etc.... laisser les professionnel traivailler faire leur boulot et au bout de la 2eme saison on peut commencer a avoir un opinion vraiment negatif

:nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce qu'on ne s'appelle pas le Havre ou Bastia. Nous sommes l'un des plus grands clubs européens et avont des objectifs précis qui sont de haut niveau. Lorsque nous achetons un joueur une fortune (en l'occurrence 25M d'euros) il se doit d'être vite rentable et est censé avoir le niveau.

 

Voilà pourquoi les secondes chances sont rares. La marge d'erreur est infime. Ou on est fait pour jouer dans un grand club ou on ne l'est pas. Et encore une fois: lorsque l'on débourse une fortune sur un joueur il faut que ce dernier soit vite rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde c'est qu'un joueur a besoin d'un "temp d'adaptation" cependant durant ce temp d'apatation si le joueur est décrié..... je ne pensse pas que par la suite il puisse jouer liberer sans pensser a "quesqu'il y aura ecrit sur moi dans la presse demain...."

 

De plus je c'est que nous faisons parti des plus grand clubs européen mais comme même sans rester sur le cas Q7 comment voulez vous que des jeune s'adapte dans un climat pareil regardez se qu'a fait manchester united avec cristiano ronaldo couvrir les plus jeune les prtoegez , protegez c'est joueur avant tout voila l'une des clés du succés!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment, ou je vois ou lis qu'il y a eu du travail accomplie sérieusement, je ne peut que etre satisfait! comme Suazo, je suis paticulierement confiant, ils ont fait une tres bonne pré saison, maintenant il faut gardez le rythme, je lui souhaite une bonne saison, car nous sommes tous contient de son potentiel et de se qu'il pourrait apportez a l'effectif !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est que quaresma n'est plus trés jeune mais qand tu paye un joueur a se prix la c'est pas pour le vendre un ans apres a 7 millions il a droit a une seconde chance ou bien un pret direction porto ou bien un club moin mediatiser que l'inter!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est que quaresma n'est plus trés jeune mais qand tu paye un joueur a se prix la c'est pas pour le vendre un ans apres a 7 millions il a droit a une seconde chance ou bien un pret direction porto ou bien un club moin mediatiser que l'inter!!!!!

 

Souhaiter le départ d'un mec qui s'est lamentablement vautré je trouve ça logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est que quaresma n'est plus trés jeune mais qand tu paye un joueur a se prix la c'est pas pour le vendre un ans apres a 7 millions il a droit a une seconde chance ou bien un pret direction porto ou bien un club moin mediatiser que l'inter!!!!!

 

Souhaiter le départ d'un mec qui s'est lamentablement vautré je trouve ça logique.

Faire partir quelqu'un un ans apres l'avoir acheté une grosse somme, et le revendre pour mm pas la moitiés dont on la acheté je ne vois pas l'interet.

De plus quaresma a du talent et est jeune, il y a des chances pour qu'il reviennent au niveau ou il etait.

A la limite si le mek n'avait jamais rien prouvé et encore a certaine condition la oui sans aucun souci on est pas un parking à boulet mais là je ne voit pas l'interet de le vendre mais plutot de repartir sur de bonne base avec lui sans appriorie..... et se sera tout benef :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça intelligent de vouloir revendre un type acheté 24M€, la saison suivante sous pretexte qu'il a été mauvais la premiere saison.

 

Bon nombre de joueurs qui sont venue dans un nouveau club, nouveau pays, ont été mauvais la premiere saison mais les suivantes bon ou meme excellent. Exemple : Rai au psg^^

 

Moi je suis entierement d'accord avec la citation a laquel tu as répondu Kroutch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...