Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pas de souci ;);) , c'est vrai je comprend tout à fait la réaction de Djé, même si je pense qu'il pourrait s'adapter chez nous mais j'ai quand même l'impression que le joueur ne se sent pas trop a l'aise au sein du groupe, maintenant c'est vrai qu'il nous a coûté Pelé + 18 M, fin Quaresma comme me disait mon pote qui a son oncle comme Directeur sportif du FC Porto veut être la star de l'équipe comme a Porto, mais il doit repartir de zéro et se remettre en question car au Portugal il n'y a pas toutes ces stars comme ici en série A.Il faut qu'il joue plus simple et tout ira mieux et surtout comprendre les consignes que lui dis Mourinho, j'adore le joueur qu'il est, c'est clair que sa me ferait chier qu'il n'y arrive pas chez nous surtout que sa fait 3-4 ans que je le voulais ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

 

Quaresma est un bide total un point c'est tout. De ce fait, il n'y a aucunes mauvaises raisons de le tailler !

 

Un bide total, tu va loin quand même, t'es un assez bon supporter de l'Inter pour savoir que notre club n'est pas de ceux où l'on peut s'imposer en un claquement de doigt. Ses prestations étaient moyennes, mais il est jeune et pour le prix qu'on l'a payé il a encore le temps de montrer ce qu'il a dans le ventre.

 

.

 

Muntari aussi vient d'un autre championnat, pourtant il s'est vite adapté et n'a pas coûté au club 30M€.

 

Muntari a joué toute sa jeunesse à Udinese, il connaît la Serie A mieux que nous :nikel:

 

Alors bon ton terme d'ignorance à mon égard, tu peux te le mettre profond (in the...).

 

Tu es ancien ici, beaucoup te respectent pour ton omniprésence sur le forum, mais tu n'as pas à manquer de respect à un membre. Tu peux lui répondre d'une façon plus agréable aux lecteurs.

 

 

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi, la qualité des discussions va en diminuant et c'est majoritairement du à ces supporters de seconde zone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le 30M, je me suis gouré. c'est 18M + pelé. mea-culpa sur ce point ;)

 

AWU, il est vrai que je me suis laissé un peu emporté dans ma rédaction. Pour mon insulte envers Dragao, c'est surtout son message qui m'a fait mousser. Je m'excuse d'avoir été très cru par moments mais les choses sont sorties d'elles-mêmes.

 

Par contre, je n'irais pas modifier mon message originel qui est sincère. Qu'il soit cru, erronée quand au transfert de Quaresma, il est comme il est.

 

En ce qui concerne Muntari, c'est vrai qu'il connaît le Calcio mais Mancini aussi :smile: On a beau connaître le Calcio, il est toujours difficile de s'intégrer chez nous. Il n'empêche que j'aurais pu prendre un meilleur exemple, c'est celui-là qui m'est venu d'un coup, je ne sais pas pourquoi...

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Dje c'est la première et dernière fois que je te le dis !

 

Tu m'insultes encore une seule fois et je vais me faire un plaisir de t'allumer en bonne et dû forme à chacun de tes postes !

 

Tu veux tester l'ami ?

 

Et permets moi de te préciser que ta gueulante à deux balles ne m'impressionne pas !

 

au niveau de l'argumentation, t'as répondu à la plupart des morceaux choisis par toi par 30 M€ c'est à dire en gros tu répètes le seul argument que t'as trouvé comme un volatile écervelé et en plus le seul pauvre argument que tu trouves est erronné !!!

 

tu traites Q77 de grigri et crête au gel, en gros tu considères qu'un mec qui est arrivé à l'inter, qui bosse en silence, qui n'a fait aucune déclaration déplacée et qui fait profil bas sur le banc sans aucune polémique, qui essaie de s'adapter en fonction d'un système qui n'est pas pour lui et qui n'est là que depuis cette saison se résume à ça !!!

 

c'est comme ton exemple où tu dis que Nani entre autres barre Q77 en sélection, Nani a autour de 12 sélections et Q77 22 sélections, faut que tu m'expliques comment il fait pour le barrer en étant pratiquement deux fois moins présent que lui ???... la seule chose qui le barre en sélection aujourd'hui c'est son statut de remplaçant à l'inter...si tu parlais de ce que tu connais vraiment tu saurais par exemple que simao à sa première saison à l'atlético il a eu du mal et il n'était plus appelé non plus et c'est Q77 qui jouait à ce moment là !

 

et tu nous parles de footix !!!

 

franchement qu'est ce tu veux que je réponde à tant de talent ? xD

 

et à l'avenir si tu veux faire le petit malin, tache d'avoir les couilles que je sois connecté quand tu me vises hein ! p'tit bonhomme !

 

Et pour finir, et là je m'adresse à tout le monde, si le fait de ne pas être d'accord avec vos considérations, si le fait de porter son analyse sur tel joueur en ne se limitant pas qu'à l'inter, vous donne le droit de sous entendre que je suis un footix ou autres conneries dans le genre ... pas de soucis les gars ... au lieu de dire "certains" dites "dragao" par exemple ... comme ça on s'identifie ... faut avoir un peu de couilles ... et si je pollue ce forum, je peux aller voir ailleurs si j'y suis, ça m'empêchera pas de suivre l'inter !!!

 

tachez d'être à la hauteur et balancez des noms !!!

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dje c'est la première et dernière fois que je te le dis !

 

Tu m'insultes encore une seule fois et je vais me faire un plaisir de t'allumer en bonne et dû forme à chacun de tes postes !

Tu veux tester l'ami ?

 

:bebleble:

 

Toujours sympathique de revenir en CM2.

 

Cool, fais le, j'ai vraiment les boules :rolleyes:

 

Et permets moi de te préciser que ta gueulante à deux balles ne m'impressionne pas !

 

Ah, ma gueulante à deux balles devait t'impressionner ? Crois tu que je devrai rajouter des emotes la prochaine fois ? Des :massacre: ou des :killer: sans oublier le classique :fouet:

 

Ma gueulante, c'est pour l'ensemble du forum mon chère petit égocentrique :smile:

 

au niveau de l'argumentation, t'as répondu à la plupart des sujets choisis par toi par 30 M€ c'est à dire en gros tu répètes le seul argument que t'as trouvé comme un volatile écervelé et en plus le seul pauvre argument que tu trouves est erronné !!!

 

Mon argument était erroné, et mon mea-culpa, à quoi sert il ? Je n'ai pas édité mon message de ma propre volonté. Tu peux remplacer les 30 M€ par 18M€+Pelé, un joueur qui était bien plus utile que Quaresma.

 

Mon seul argument est 30M pour toi... est-ce que tu as lu tout le message ? :rolleyes: Bizarre en plus, tu es le seul à dire ça... dis plutôt que c'est sur la seul chose où tu pouvais m'attaquer. Juste pour donner un exemple, Quaresma et la sélection Portugaise, n'est-ce pas un autre argument ?

 

Je passe d'un ignorant à un volatile écervelé, pas mal B)

 

tu traites Q77 de grigri et crête au gel, en gros tu considères qu'un mec qui est arrivé à l'inter, qui bosse en silence, qui n'a fait aucune déclaration déplacée et qui fait profil bas sur le banc sans aucune polémique, qui essaie de s'adapter en fonction d'un système qui n'est pas pour lui et qui n'est là que depuis cette saison se résume à ça !!!

 

Tu m'étonnes qu'il fasse profil bat au vu de ses résultats. Le coach ne le convoque même plus pour cirer la banquette.

 

En même temps, au niveau du système de jeu, le Mou n'a pas arrêté de lui donner du temps de jeu avec Mancini au début de saison. On comprend vite pourquoi moumou est revenu à un système à deux attaquants. Demande aux forumeurs qui devenaient fou de voir deux joueurs inutiles sur les flancs (Quaresma et Mancini). Faudrait virer l'énorme poutre en bois qui masque ta vue.

 

Faut peut-être faire un système de jeu pour M. Quaresma qui se sera adapté au jeu de l'Inter en 2015 ? :rolleyes:

 

Crête et gel, je me suis déjà défendu en haut. Je ne vais pas répéter 100x la même chose.

 

et tu nous parles de footix !!!

 

franchement qu'est ce tu veux que je réponde à tant de talent ? xD

 

Moi non plus je ne sais pas quoi répondre à tant de talent :blink:

 

et à l'avenir si tu veux faire le petit malin, tache d'avoir les couilles que je sois connecté quand tu me vises hein ! p'tit bonhomme !

 

Pourquoi ? Tu m'aurais envoyé un pain par l'ADSL ? :bigrin:

 

Je ne choisi pas mes heures de connexion. Veux tu que je poste exclusivement lorsque tu es connecté ? :bigrin:

 

Et pour finir, et là je m'adresse à tout le monde, si le fait de ne pas être d'accord avec vos considérations, si le fait de porter son analyse sur tel joueur en ne se limitant pas qu'à l'inter, vous donne le droit de sous entendre que je suis un footix ou autres conneries dans le genre ... pas de soucis les gars ... au lieu de dire certains dites dragao par exemple ... comme ça on s'identifie ... faut avoir un peu de couilles ... et si je pollue ce forum, je peux aller voir ailleurs si j'y suis, ça m'empêchera pas de suivre l'inter !!!

 

tachez d'être à la hauteur et balancez des noms !!!

 

Je ne t'ai pas traité de footix mon gars.

 

Tu es fort porté sur les couilles, as tu eu des problèmes dans ta jeunesse avec tes parties génitale ? :bigrin:

 

Sur ce :wc: et merci de m'avoir redonné le sourire :bigrin:

 

PS : là je vais me coucher. Je répondrai demain à ta fantastique contre argumentation :bigrin: Le Topic de Quaresma est à la hauteur de la discutions. Ça vole très bas :bigrin:

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

C'est lamentable !!!

 

Comment échanger avec un mec comme toi ??? tu ne comprends pas le français !!!

 

Tu réponds presque à chaque fois à côté de la plaque !

 

Je vais essayer de ne pas en remettre une couche !

 

Par contre s'il te fallait des cours de compréhension de la langue, n'hésite pas à me contacter par MP, j'ai été enseignant pendant trois ans et le service public en France a toujours assuré la gratuité pour les personnes à difficultés de compréhension ...saute sur l'occase ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrêté les mecs, ce que vous faites sert a rien, chacun a le droit d'exprimé son avis son insulté un cousin nerazzurro !

 

Vaut mieux revenir svp au sujet Ricardo QUARESMA !!!!!!

 

 

dragao13 : Q77 a t-il déjà jouer avec Porto ou le Portugal en tant second attaquant ? (derrière un attaquant de pointe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Q77 jouait second attaquant en LDC contre chelsea (le match où il marque par exemple), et en sélections espoirs (-21 ans) il jouait MO avec CR7 à la pointe de l'attaque, en gros CR7 se balladait sur tout le front de l'attaque et Q77 la même chose un cran en dessous !

 

Co Adrianse, l'entraineur hollandais avait une tactique de fou furieux avec Porto (3-3-4), ma famille qui sont pour Porto ont halluciné mais il a fait le doublé en jouant comme ça et dans cette configuration, Q77 a joué à tous les postes offensifs sauf avant centre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'aimerais un jour voir un truc du genre:

 

Julio Cesar

Maicon - Cordoba - Samuel (ou Chivu) - Maxwell

Zanetti - Cambiasso - Stankovic

Quaresma

Ibrahimovic - Cruz

 

J'me demande ce que ça pourrait donner ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a son point de vue et vos deux points de vue son défendable. :smile:

 

Certes Q77 a pas été terrible jusqu'à là.

 

Et que pour l'instant son transfert ne rime à rien.

 

Mais donnons lui le temps de s'adapter et une fois qu'il aura sa chance (sa veux dire qu'il enchaine 2 ou 3 matchs) on pourra voir si son travail dans le silence aura fonctionner.

 

Mais sa ne sert à rien de critiquer un joueur qui depuis le 20/12/2008 à joué 70 minutes.

 

C'est bien de développé ses idées ça anime le débat mais faites le dans le calme et comme des grands garçon car vous savez très bien le faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La formule Kroutch est plus que défendable, nous en avons parler une fois à deux, et tester le Quaresma en numéro 10 pour être une solution parce que sur les flancs, il n'a pas sa grinta qu'il avait à Porto, il faut le reconnaitre, mais en pur technicien qu'il est, je le trouve capable de créer de belles choses avec les deux attaquants, surtout que je le trouve muri, il revient assez souvent défendre....

 

J'aimerai bien tester cette compo contre Torino, vu que Muntari est suspendu et que Chivu est loin d'être à 100% pour jouer dimanche.

 

 

MAintenant à lui de montrer plus ses valeurs, n'oublions pas que c'est un professionnel et son temps d'adaption est dépasser, plus il avancera dans la saison, plus ce sera du quitte ou double au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il est possible que Mou ne le fasse pas jouer parce qu'il est en train de l'adapter ...et ne le fasse rejouer que quand il estimera qu'il en sera capable !

 

l'ennui à mon sens est que Mou a déjà essayé ça avec d'autres joueurs à plusieurs reprises et ça ne marche pas !

 

Comme je le disais dans un post précédent, il a coupé les jambes à Peixoto qui était un grand espoir sur l'aile gauche (faut rajouter une poisse à la Ronaldo avec des blessures à répétitions aux genoux par la suite), il a trop insisté à vouloir le faire jouer dans un rôle à la Rothen, alors que le minot à l'époque avait surtout besoin de confiance et de liberté pour exprimer sa créativité,

 

résultat : il a fallu que ce joueur aille à Braga où là on l'a laissé jouer à son vrai poste et il a connu sa 1° sélection à 28 ans !!! ... quel gachis quand même !!!

 

à Chelsea c'était pareil avec Robben, Mou était trop dur avec lui...il s'entêtait à vouloir le faire jouer autrement, à ce qu'il s'adapte aux consignes défensives strictes de Mou...ça ne l'a jamais fait...pourtant Robben quand tu le laisses jouer comme il sait le faire ben ça donne un super ailier comme on le voit au Réal et aux Pays Bas !

 

On observe la même chose en ce moment avec Q77, vous avez raison de dire qu'il a foiré son arrivée au poste d'ailier ... je ne l'ai jamais nié ... mais le réadapter ailleurs ou vouloir changer sa façon de jouer ... ça risque de finir comme les cas que j'ai cité ci-dessus !

 

Q77 a un football basé sur la créativité et la technique, c'est le genre de joueur qui aura toujours du déchet dans son jeu comme tous les dribbleurs que je vois depuis toujours ... mais si tu lui demandes de jouer beaucoup plus simple...de défendre plus bas ... de jouer à quelques touches de balle ... ok si ça marche Mou sera content et sûrement certains d'entre vous mais Q77 ne sera plus lui-même et il n'apportera rien de ce qui le différencie des autres ... du coup et c'est pourquoi j'ai dit à plusieurs reprises que c'était une erreur de casting de Mou ... je trouve que ça fait cher l'erreur ... il valait mieux prendre un joueur avec des caractérisques propres à ce que veut Mourinho ... s'il ne veut pas que Q77 dribble sur les ailes et tente des trucs difficiles avec du déchet, il fallait prendre un joueur bien plus sobre !

 

De plus, Q77 reviendra toujours à ses geste techniques, ce type de joueur ne sait pas jouer autrement, c'est propre aux joueurs instinctifs !

 

Souvenez-vous de Waddle à Marseille, la première saison à l'OM tout le monde se foutait de sa gueule avec ses passements de jambes, le traitaient de clown, individualiste, il ne jouait pas assez simple ...etc...sauf que lui a bénéficié de la patience et Tapie à l'époque croyait en lui...on connait la suite...aujourd'hui il est répertorié comme l'une des grandes stars de l'OM du passé !

 

J'espère me tromper et que l'exemple Q77 avec Mourinho me donnera tort par la suite...mais je ne le sens pas du tout !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ce topic de Q77 est vachement passionant mais faudrait vraiment vous calmer les gars :bleee:

Je comprend vos différents points de vue. Selon moi l'erreur incombe aux dirigeants qui auraient du trouver un joueur aux caractéristiques similaires à Q77 sans avoir à céder Pelè. Car du transfert de Quaresma il n'y a que ça qui me dérange, maintenant qu'on est face aux faits le mieux pour le club c'est qu'il réussisse et j'espère qu'on lui donnera la chance qu'il mérite pour se montrer à son avantage d'ici la fin de saison. Parce que ce mec a du talent mais s'imposer dans un grand club comme l'Inter n'est jamais chose facile surtout avec des supporters aussi exigeants :phear:

A Mourinho de faire qu'il réponde à nos attentes parce que c'est son transfert c'est lui qui l'a voulu, en attendant cela Quaresma a le mérite de ne pas la ramener et rien que pour ça je suis prêt à attendre (mais pas trop :bigrin: ) qu'il mette son talent au service de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis complètement d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas lacher Pelé, en plus Jesualdo Ferreira n'a pas cru en lui et il vient d'être prêter à Portsmouth avec option d'achat !!!

 

spécial cet entraineur aussi : les plus grandes voix au Portugal sont persuadés que le futur grand milieu défensif dont la sélection portugaise a besoin c'est lui !!!

 

il méritait mieux !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on a une option pour un futur transfert parce que ce jeune m'a plus dès ses débuts et aux contacts de Cuchu et autres Zanetti il aurait pu vachement progressé. Son but en finale de la CI était tout simplement magnifique :wub:

Fin du HS

 

Je me pose toujours la question à savoir pourquoi Mourinho s'est entêté à prendre Quaresma alors que nous étions bien avancé sur le dossier Hleb qui lui aurait vraiment pu s'éclater dans cette équipe et être le MO qui nous fait tant défaut.

Mais puisqu'il est là et que le 4-3-3 n'est plus d'actualité ce serait bien de le voir évoluer dans un rôle de MO comme suggéré plus haut. En tout cas j'espère que Mourinho va lui donner un peu de temps de jeu avant la CL même s'il ne sera pas titulaire. Vu la veine qu'on a dans cette compét' il vaudrait mieux se parer à toutes les éventualités :phear:

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de retourner la question dans tous les sens. Quaresma comme on l'a dit et répété, n'a pas les caractéristiques pour évoluer à l'inter.

Même lorsqu'il jouait à Porto, il avait énormément de déchet dans son jeu, il est loin d'être un joueur complet. Maintenant vous dites le grand Quaresma de Porto, mais mis à part les multiples vidéos sur le net que vous citez, à Porto il pourrissait aussi aussi le jeu à cause de son individualisme et de vouloir s'imposer comme véritable meneur de jeu dans l'équipe. Maintenant, il se rend compte qu'il ne peut pas jouer comme ça dans notre équipe et du coup ça apporte une conséquence sur son adaptation. Maintenant à sa place je serait pour l'arrivée d'Arda turan, un jeune joueur très prometteur et qui de plus ne nous coutera pas cher et car son mode de jeu me fait beaucoup penser à celui d'Emre qui pour moi était le meilleur milieu de terrain que l'équipe possédait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose toujours la question à savoir pourquoi Mourinho s'est entêté à prendre Quaresma
Moi je dis que si Mourinho voulait tant avoir Q77 a l'inter, hormis son 4-3-3, c'est qu'il voulait avoit un joueur du style CR7 dans son équipe, regardez comment CR7 attire du monde avec ses passements de jambe, Mou voulait faire de meme avoir un joueur qui pouvait impressionner tout un stade grace a un gri-gri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle, Ricardo Quaresma n'a pas été retenu dans la liste pour la suite de la Ligue des Champions.

Le portugais a été remplacé par le défenseur Nelson Rivas.

 

La liste complète des 25 :

 

Toldo, Julio Cesar, Orlandoni, Cordoba, Zanetti, Maxwell, Maicon, Burdisso, Materazzi, Rivas, Samuel, Chivu, Mei, Santon, Stankovic, Figo, Jimenez, Vieira, Cambiasso, Muntari, Mancini, Bolzoni, Ibrahimovic, Cruz, Adriano.

 

À noter la présence de Balotelli dans la liste B.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on pouvait dire qu'il ne s'adapterait pas au style de la Série A. Ok ça l'a pas aider mais maintenant, Quaresma ce qu'il a c'est un manque flagrant de confiance. Car tous les terrains sont rectangulaires et tout les ballons sont ronds.

 

Donc qu'il arrive pas a sortir un dribble correct, il tournait en rond avec le ballon hier. C'est qu'il est pas en confiance. L'action typique de son manque de confiance: sa frappe chiée sur la passe Figo.

 

Car le talent technique, il l'a, mais cela ne suffit pas pour jouer au tres haut niveau. De plus je pense qu'il est rejeté par Ibra qui est un de ses potentiels compere offensivement, je dis ça sur l'action du une-deux entre Crespo et Ibra, ou Quaresma est tout seul derriere Ibra. Le façon de faire de Ibra juste apres sa passe m'a laisser penser que son oubli était volontaire.

 

Or je pense pas me tromper que Quaresma ne s'adaptera jamais à ce championnat, qu'il trouvera jamais sa place dans l'effectif nerazzurro et donc qu'il partira tres bientot. Enfin vaudrait mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la vérité en face avec ou sans Quaresma il nous reste deux matchs de ligues des champions à jouer, je pense que j'ai pas besoin d'argumenter.

Je me pose la question si Quaresma joue à son vrai poste? Comme l'a dit dragoa il ne joue pas a son poste, il a un repli défensif énorme, et le public de San Sira l'a en grippe sa ne l'aide pas.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...