Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pas mal sauf que je mettrai balotelli plutot dans le 4-3-3 qui est bien plus efficace que Q7

Et muntari dans le 4-4-2.

J'ai dit si Quaresma retrouvait son sois-disant niveau. Évidemment qu'en ce moment Balotelli pète plus que le Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ma part, sur ce que j'ai vu de cette pré-saison, il me semble que Q7 est arrivé chez nous "cette année".

 

Il montre des signes d'intégration bien meilleurs que l'an dernier, on voit qu'il travaille pour être fin prêt.

 

Il ne lui reste qu'à engranger du temps de jeu et retrouver la confiance sans laquelle aucun technicien ne peut s'exprimer.

 

Je suis très confiant sur l'apport de ce joueur pour notre équipe, il sera la rampe de lancement avec Sneijder pour nos trois killers de l'attaque ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre: je me répète, je trouve ça logique de vendre un joueur qui s'est planté. Nous sommes un "grand club européen" et la marge d'erreur est faible. Si nous avions reçu une offre honnête de la part d'un club intéressé pour le joueur concerné je crois que j'aurais bien étudié ça à la place de Mourinho et Moratti.

 

Néanmoins, sachant que nous avons payé le gugus 25 patates et que de plus sa côte est au plus bas, il n'y aucun intérêt de le vendre si c'est pour une misère. Donc là dessus je vous rejoins. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même histoire qu'Adriano, même si les circonstances sont différentes. Je répétais que ce joueur était finit pour le haut niveau quand tout le monde y croyait encore, et on a bien vu qu'il a finit comme je l'ai prédit... Quaresma ce sera pareil, retour à Porto ou quelque chose dans le genre l'année prochaine et j'en met ma main à couper. On se plante pas au Barça, Chelsea et l'Inter par hasard, on est pas remplaçant au Portugal par hasard aussi. Si Quaresma devait bien joué dans des endroits important il l'aurait fait avant, il n'a plus 20 ans. Il n'y a rien à attendre de ce garçon, et comme d'habitude tout le monde sera d'accords avec moi uniquement au terme de la saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien trop sûr de toi.

 

Des joueurs comme Riquelme ou Georges Hagi ont essuyé de sérieux échecs avant de révéler aux yeux du monde leur immense talent.

 

Il n'y a pas de trajectoire linéaire dans le sport pour avoir de telles certitudes, certains sont de grands joueurs à 20 ans déjà, d'autres ont besoin de plusieurs expériences (positives et négatives) pour arriver à maturité.

 

Q7 va peut être totalement se louper mais c'est un joueur qui a été très brillant face à de grandes équipes, à partir de là, il n'y a pas de raison pour qu'il ne renouvelle pas ce qu'il sait faire et a déjà fait, sans aucune garantie si son mental se révélait trop défaillant, en ça je comprend les nombreux doutes sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ose comparer la classe d'un Riquelme ou Hagi à Quaresma? C'est absolument pas le même type de joueur, alors là absolument pas... Un joueur comme Quaresma, un ailier vif, ça s'impose tôt ou ça ne s'impose jamais. Rendez vous en fin de saison pour voir qui avait raison une nouvelle fois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma n'a jamais été un ailier vif (cela vient d'une comparaison idiote avec CR9 par les médias), c'est un dribbleur au dribble chaloupé qui tente des trucs de dingue en pleine confiance.

 

La comparaison que je faisais ne servait qu'à montrer que des joueurs se révélaient sur le tard, rien à voir avec leurs qualités respectives. (Drogba était qui à 22 ans par ex ?)

 

Après tu as peut être raison, et qu'il est un raté fini.

 

Moi je pense plutôt qu'il a eu des difficultés d'adaptation, que son accueil n'a pas été simple, en Italie on n'aime pas trop ce genre de joueur, d'ailleurs depuis combien de temps on ne voit pas un grand ailier typique italien ?

Il a coûté cher et il s'est effondré mentalement sous la pression des sifflets des supporters et l'échec du 4-3-3 de l'an dernier mais après l'année difficile qu'il a connu, j'ai été surpris par sa volonté à vouloir réussir chez nous.

 

Je crois que s' il arrive à aligner quelques matchs de bon niveau en marquant un peu, ça peut le libérer et ce joueur libéré fait très mal, je me souviens très bien de ce que j'ai vu de lui avec le FC Porto en Champion's.

 

Tu as raison, on verra en fin de saison, mais s'il se lache avec Eto'o et Milito, ça peut vraiment être trop bon pour nous.

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma au Barça il était s'est blessé il me semble et c'est ce qui a précipité son départ. A l'Inter il est arrivé dans un système de jeu totalement différent de celui du Portugal. Quand à son prêt à Chelsea, il n'a pas eu de chance puise que très peu de temps après son arrivée, celui qui le voulait à Chelsea (Scolari), c'est fait vider. Hiddink n'étant pas très fan du Joga Bonito, il ne l'a presque pas fait jouer.

 

Donc pour moi, Quaresma mérite une deuxième chance. Il peut être utile

 

Adriano était un cas totalement différent. Son problème se trouvait dans sa tête. Quaresma c'est plus une histoire d'adaptation. Mourinho a quand même était assez radical avec ces nouvelles recrues de l'an dernier. Si pendant 3 matchs il ne convainquaient pas ils trustaient le banc.

 

Tandis qu'un joueur comme Mancini qui joue en Italie depuis pas mal d'années, son échec est beaucoup plus anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre: je me répète, je trouve ça logique de vendre un joueur qui s'est planté. Nous sommes un "grand club européen" et la marge d'erreur est faible. Si nous avions reçu une offre honnête de la part d'un club intéressé pour le joueur concerné je crois que j'aurais bien étudié ça à la place de Mourinho et Moratti.

 

Néanmoins, sachant que nous avons payé le gugus 25 patates et que de plus sa côte est au plus bas, il n'y aucun intérêt de le vendre si c'est pour une misère. Donc là dessus je vous rejoins. :bigrin:

Si tu nous rejoins là dessus, tu nous rejoins sur tout.

il ne faut pas le vendre à moins d'avoir de l'argent a jeter par les fenetres.

VIERA.

RIVAS.

OBINNA. eu il faut les vendre une misere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira ne doit pas être vendu. Cuchu étant blessé nous n'avons pas assez de joueurs au milieu et nous savons qu'après la signature de Sneijder notre mercato sera clos.

 

Ceux que nous devons vendre sont en priorité Rivas, Obinna et Mancini.

 

Si tu nous rejoins là dessus, tu nous rejoins sur tout.

 

Ça veut dire quoi le "tout" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est que quaresma n'est plus trés jeune mais qand tu paye un joueur a se prix la c'est pas pour le vendre un ans apres a 7 millions il a droit a une seconde chance ou bien un pret direction porto ou bien un club moin mediatiser que l'inter!!!!!

 

Souhaiter le départ d'un mec qui s'est lamentablement vautré je trouve ça logique.

 

et c'est un fan de Recorba qui nous dit ca.......juste le plus gros flop de tout les temps

 

bon...allez j'attends ton deniment et ta grossiere hypocrisie avec engoument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te répondre par l'indifférence, parce que pour dire que Recoba est le plus grand flop de tout les temps il faut juste ne rien connaitre au foot.

 

Rien que la comparaison ne tient pas. Quaresma, Recoba... le rapport il est ou? Recoba la déception elle venait du fait qu'il était trop souvent bléssé, dès qu'il foulait la pelouse c'était du rêve pour les supporters. Quaresma c'est l'inverse, on aimerait bien le voir bléssé plus souvent tellement il est inutile et insignifiant sur le terrain :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te répondre par l'indifférence, parce que pour dire que Recoba est le plus grand flop de tout les temps il faut juste ne rien connaitre au foot.

 

Rien que la comparaison ne tient pas. Quaresma, Recoba... le rapport il est ou? Recoba la déception elle venait du fait qu'il était trop souvent bléssé, dès qu'il foulait la pelouse c'était du rêve pour les supporters. Quaresma c'est l'inverse, on aimerait bien le voir bléssé plus souvent tellement il est inutile et insignifiant sur le terrain :smile: .

tu dis que je connais rien au foot..... arretes.....je pleure.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline devant tous tes puissants arguments, désolé je retires ce que j'ai dit :nikel:

 

Retour au sujet Quaresma sur ceux.

ouias ok, c'est juste que je suis soule par ceux qui n'arrete pas de critique quaresma comme boulet,qui veulent s'en debarasser tout de suite, les meme personnes, vont essayer de garder des joueurs comme viera, Rivas etc... j'arrive pas a bien m'exprimer mais, ce que je veux dire c'est que les gens sont pas du tout patient, quand on compare les simagres de Adriano que tout le monde supportaient (rentre de vancaces quand il veut etc...), ca m'attriste de voir que vous n voyez pas que Quaresma a une volonte de travailler, il n'a pas fui et n'a jamais fait de scandale, vous ne lui reconnaissez aucune qualite......dommage cest un joueur de notre inter mais meme des "fans" comme toi souhaitent qu'il se blesse pour justifier leur haine ...

 

 

desole pour les accents, clavier anglophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de la à dire que el chino est le plus grand flop de l'histoire , aie aie... c'est un des joueurs qui a marqué le club et le coeur des supporters même s'il ne jouait pas souvent, c'était un régal que de le voir jouer...

C'est pour ça que ta remarque peut être perçue comme une insulte.

 

ps : fin du hs

 

 

 

Quant à quaresma, je te l'accorde il essaie de s'imposer et y travaille mais bon pour l'instant on voit pas grand chose et c'est un déception, c'est sur que cette saison est sa dernière chance.

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que Quaresma bénéficie d'une haine de la part de certains de nos membres qui est étonnante.

 

C'était un super joueur à Porto qui a eu beaucoup de mal à s'imposer chez nous l'an dernier.

 

Bon on voit effectivement qu'il est motivé à réussir chez nous et il faut lui et nous souhaiter que ça marche.

 

Vous direz quoi ensuite s'il retrouve son vrai niveau pour dire encore du mal de lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je pense que en plus d'être un feignant, il est aussi mal dans sa tête, psychologiquement parlant...Sur le terrain, il a pas l'air très heureux et j'ai remarqué dans les matchs de prép' qu'il continuait à faire ses trucs de solistes à la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quaresma est si bon au Portugal, qu'il y retourne :nikel:

 

Il n'évolue pas dans la même ligue que les Figo, CR7 ou même Pauleta :aie:

 

Ou encore ce genre de but :rolleyes:

 

http://www.youtube.com/watch?v=sDgFLdBJOEE&NR=1

 

Malgré ça, je garde espoir sur ce joueur pour cette année

 

 

Attend, on le prete à Venise en 1999, et ils nous plante un triplé :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...