Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”” Manchester City


Doun

Messages recommandés

Tout Liverpool est fantomatique.

Ils perdent 1-0 et ils ne rĂ©agissent mĂȘme pas :ermm:

 

 

Mi-temps 1-0 score logique vu la domination de City mĂȘme s'ils ne se sont pas crĂ©Ă©s Ă©normĂ©ment d'occasions nettes.

Johnson est Ă©norme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps ! Avantage amplement mérité par City qui joue plutÎt pas mal mais qui n'a pas de réelle opposition en face.

 

Le duo Torres--Gerrard est en mode casper. Johnson confirme ses promesses de la saison derniĂšre, par contre faudra que Mancio m'explique pourquoi il a mis Tevez capitaine et TourĂ© en 10 .. MĂȘme le Guen a admit que le recrutement ressemblait Ă  rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que leur recrutement ressemble Ă  rien mĂȘme s'ils ont beaucoup chamboulĂ© l'effectif en 2 ans.

Yaya TourĂ©, Milner, Silva, Boateng, Kolarov c'est loin de ressembler Ă  rien, Ă  part peut-ĂȘtre au niveau des prix. Maintenant c'est clair qu'il faut qu'ils dĂ©graissent mais ils se sont construit un effectif prometteur si la mayonnaise prend, ils peuvent faire mal.

 

Et de 2 but de Tevez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà commencé à virer Bellamy, Ireland a servi de monnaie d'échange pour obtenir Milner qui lui on va dire est une trÚs bonne recrue. Mais quand on voit que des internationaux se retrouvent dans l'équipe C de l'équipe .. Enfin aprÚs comme l'a dit Goku et qui se généralise c'est pas notre équipe donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que City c'est un club avec une histoire, que tu dois connaitre je suppose Eymoks en tant que supporter de united :P

 

Chelsea c'est rien, pour l'instant.

 

L'Ăąme de Chelsea avec Zola, Hasselbaink c'est de la merde peut ĂȘtre ? C'est pas parce ça domine pas que l'histoire n'est pas lĂ .

 

De plus tout les présidents de clubs ne sont pas exempt de tout reproche dans leurs fortunes : Moratti le premier d'ailleurs.

 

Fin 90 Chelsea est déclaré comme un outsiders au Big Three, accompagné de Leeds United pour ceux qui s'en souviennent ... AprÚs le gain de la FA Cup ils sont rentrés dans le top 4 Anglais sans avoir beaucoup d'argent donc à méditer. C'est aps comme si Chelsea débarque, faut revoir ses classiques.

 

Je dis pas que Chlesea est comparable à Manchester mais j'entends toujours tout le monde les critiquer, au bout d'un moment faut comparer ce qui est comparable avec les leader d'opinion de l'époque, l'&nnée de création avec 30 ans d'avance y'a plein de facteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose par rapport aux grands mais j'entends notamment sur ce forum sans le russe ils sont rien blabla ... faut pas oublier certaines choses, Zola n'est pas resté à cause du Russe notamment, le club était déjà bon avant mais pas comme il l'est désormais.

 

Mais tout les nouveaux clubs dominateurs que ce soit Lyon ou Chelsea pour prendre des exemples, c'est un renouveau dĂ©jĂ  Ă©conomique avec un pari sur l'avenir. L'argent ne fait pas tout sinon au basket les New Jersey Nets iraient au Luxury Tax pour ĂȘtre champion.

 

Chelsea a une Ăąme avec ses supporters (Dires de Gianfranco Zola) et pleins de fondamentaux. Tout est rĂ©git par l'argent et c'est le seul paris valable pour dĂ©passer Manchester dans la hiĂ©rarchie qui est loin d'ĂȘtre pauvre .. Hein juste parce que c'est dans la continuitĂ©, ca fait moins de bruit. Le Real j'en parle pas vu que c'est Ă  crĂ©dit, c'est pas rsse, ça choque bien moins. Car les Russes sont les nouvelles fortunes, on a par ailleurs dĂ©voilĂ©s els activitĂ©s d'Abramovich ca en a choquĂ© pas mal.

 

Mais tout cela c'est du blabla, c'est comme les aventures d'adultÚres des footballeurs ca existe depuis la nuit des temps mais ce n'était pas dévoilés.

 

Désolé pour le HS, on peut continuer sur Chelsea si des revendications venaient à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a d'ailleurs eu un aperçu de 45 dans es tribunes avec une blonde, en train de faire le kéké bien entendu.

 

Liverpool poursuit sa descente aux enfers et j'ai l'impression qu'Hodgson aura bien du mal Ă  gĂ©rer l'hĂ©ritage laissĂ© par un certain Benitez. D'autant que le club est toujours Ă  vendre .. Faut voir si City peut ĂȘtre rĂ©gulier, mention spĂ©ciale aux ailiers Johnson et Milner qui ont juste Ă©tĂ© Ă©normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...