Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Salut à tous!


Ch€VaL

Messages recommandés

Alors voilà je me suis inscrit aujourd'hui mais pas parce que Quaresma à signé vous inquiétez pas :bigrin:

En fait ça fait un moment que je vous lis et à chaque fois que je voualis répondre à un sujet je pouvais pas et ça me frustrait. Donc voilà maintenant je me suis inscrit.

Pour ce qui est de moi je m'appelle Léo j'ai 17 ans (11/04/1991), je vis à Toulouse, je ne supporte aucune équipe en particulier (si j'en choisissais une ce serais l'inter), je suis plutôt fan de tel ou tel joueur. En fait de votre point de vue je serai un footix :bigrin: (Bonjours aux tifosis de l'inter depuis 20 ans et fan de Javier Zanetti :bleee: )

A part ça je joue au foot dans la vraie vie, et ça fait pas très longtemps que je m'intéresse vraiment au foot professionnel (2-3 ans).

Voilà j'espère passer d'agréables moments sur ce forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenue :bigrin:

Par contre ce n'est pas parce que tu n'aimes pas de club en particulier que tu es un footix au contraire vaut mieux ca plutot que de s'inventer une fausse passion éphémere due au passage d'un joueur ou d'une mode (fin du HS) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié c'est vrai que ça peut paraitre bizarre comme pseudo. :bigrin:

Alors quand j'étais en - de 13 ans au foot j'avais une bonne vitesse sur le terrain, et j'avais un pote avec qui je m'amuser à faire des dribbles. Et à chaque fois je le passais en grand pont (en accélérant derrière donc). Et là il me sort "Pff tu fais que courir vite sale Cheval!". Au début y'avais que lui qui m'appelait comme ça, puis mon équipe, puis les dirigeants et parents du club, puis mon frère, et enfin toute ma famille et mes amis... Si bien qu'il y'en a qui connaissent même pas mon vrai prénom :bigrin:

En tout cas c'est pas parce que j'ai une mâchoire disproportionnée ou une autre raison que je laisserais inconnue en raison de la possible présence de jeunes sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je me suis inscrit aujourd'hui mais pas parce que Quaresma à signé vous inquiétez pas :bigrin:

 

Polala enooorme :laughing[2]:

 

Sois le bienvenue mon ami :nikel:

 

Par contre je suis pas d'accord avec ton pseudo là, Suis "The Internazionale's Animal" on se retrouve avec deux animaux du coup :bigrin:

 

Enfin moi on me surnomme étalon, mais dans un tout autre domaine :bigrin:

 

Petite astuce quand tu emplois des mots comme Putain & cie, met une * à la place genre:

 

P**tain, M**rde, Fils de **** d'Arbitre de mes ******* :nikel:

 

En cas de besoin, hésite pas à me contacter par mp :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...