Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ma visite à Appiano Gentile le 3/09/08


brestois29

Messages recommandés

En ce beau jour de septembre, j'ai décidé de me rendre à Appiano Gentile. Étant en stage à Milan, la distance n'était pas longue, j'ai donc pris le train à la gare de Milan (Cadorna) jusqu'à Côme, puis à Côme, un bus qui allait à Appiano Gentile. En tout, il faut compter 2h de trajet.

 

Me voilà arrivé à Appiano Gentile, par chance en ce mercredi 3/09, l'entrainement était ouvert au public. J'ai donc pu assisté aux débuts de Ricardo Quaresma dans l'effectif nerazzuri. Seul point négatif étant le fait des rencontres internationales, certains joueurs manquaient à l'appel ( Mancini, Maicon, cambiasso...)

 

Après l'entrainement, direction la grille d'entrée du complexe pour attendre la sortie des joueurs. Le 1er joueur à sortir fut Burdisso, qui ne s'arrêta même pas pour un simple autographe tout comme Vieira ( dommage), Rivas et Jimenez. Heureusement, tous les joueurs ne sont pas comme eux et pensent aux tiffosis attendant leurs héros à l'entrée. C'est le cas de Crespo, un vrai seigneur qui prend le temps de discuter également avec les gens, Toldo, Cruz, Daccourt, Figo, Materrazi et bien sûr Quaresma, qui je pense est un peu dans l'obligation de signer vu son statut de nouveau au club.

 

Voilà donc un récit rapide de mon escapade à Appiano Gentile où j'ai pu récolter des photos, des autographes et même discuter avec quelques joueurs.

 

si vous avez des questions, je suis à votre disposition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

C'est marrant mais il a cité 4 joueurs qui ne se sont pas arrêté signer des autographes, et certains continuent l'acharnement sur Vieira. :huh:

 

Bref, je suis content pour toi brestois ça restera probablement une journée inoubliable. C'est surtout quand tu les verras à la télé que tu te rappelleras de ce 3 septembre. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nerazzurro95 c'était de l'humour.

 

Mais je ne te cache pas que je l'aime pas et qui pour moi est qu'un profiteur et qui pense qu'a sa petite personne.

 

Le Vieira d'Arsenal et Juve j'aimais bien mais une fois qu'il est venu ici dégouté. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas IIG depuis le temps j'avais bien compris que tu ne l'aimais pas, on ne se refait pas comme on dit, on a tous nos préférences dans l'effectif bien qu'on aime le même club. Je ne suis pas là pour te faire aimer Vieira, ni pour prendre sa défense bien que contrairement à toi comme à d'autres je l'apprécie beaucoup, tu l'auras compris.

 

Simplement là, même si tu me dis que c'est de l'humour, quand j'ai lu ça ma 1ère réaction a été de soupirer. C'est l'accumulation des tacles sur Vieira qui ne sont selon moi, même plus énervants, mais plutôt devenus fatigants. Sachant que là pour le coup il a vraiment rien fait et que bon nombre de joueurs n'ont pas été cités et donc ne se sont probablement pas arrêté non plus. ;)

 

Sur ce il n'y a pas de soucis de mon côté, il fallait seulement que je m'exprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera parraine un gars de mon ancien club de foot qui joue à Monaco et il m'a dis qu'il était super sympa. Mais timide, il n'est pas extraverti. Il reste un peu dans sa bulle pour pas s'évader du monde du foot. Ben pour que vous jugiez vous même de son état d'esprit, voilà leur rencontre :

http://www.myfreesport.fr/?tv-42798#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...