Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽ„ CinĂ©ma


Damien

Messages recommandés

Liri, pour les affiches de ciné, demande carrément dans un cinéma. En général, le mercredi, ils changent les "anciennes" affiches pour des nouvelles. Moi, j'y suis allée, j'ai demandé l'affiche de OSS117 (non j'ai pas honte -_-:bigrin: ) et ils me l'ont donné :D Et pis, c'est pas un tite affiche de merde, c'est la maxi affiche! Limite elle loge sur le mur :bigrin:

 

 

Sinon, est ce que quelqu'un a vu Ocean's 13? :unsure: Il parait que c'est un flop, alors avant d'y aller, jvoulais vos avis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre film que j'ai vu samedi c'est Hostel II

 

Perso, il est assez gore et ambiance trÚs trÚs spécial, je conseille aux ames sensibles de ne PAS aller le voir et aux autres de ne pas le mater non plus si vous partez en vacances dans les pays de l'est:

 

Rien que pour l'affiche du film, j'ai tenté de trouver quelque chose de soft pour dire :phear:

 

 

+1 Interdit aux ames sensibles , ce film peut en choquer plus d'un :o

 

Perso il m'a assez plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que le nouveau film d'Eric et Ramzy SteaK est une pûre daube, quelqu'un l'a vu ?

 

Je ne l'ai pas vu mais c'est mon entreprise qui le distribue en Suisse et le moins qu'on puisse dire c'est que les chiffres confirment malheureusement tes propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le 5Úme Harry Potter sort aujourd'hui, j'ai hùte d'aller le voir :D mais faudra que j'attende parce qu'aujourd'hui bonjour le monde en plus avec le temps de merde, tous ceux qui sont pas partis vont aller au cinéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rends heureux Nathy, j'avais complĂ©tement zappĂ© sa sortie :wub: J'irais le voir vendredi soir je pense, faudra reserver et y ĂȘtre tĂŽt !! :nikel:

 

 

Sinon pour Hostel II rien d'étonnant que ce soit gorre... Tout les films de Tarantino sont comme ça... ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je suis allé voir Boulevard de la Mort, et j'ai adoré.

C'est du Tarantino quoi, beaucoup de dialogues, du sang, des acteurs plutot bons et charismatiques (Kurt Russell est Ă©norme).

Faut prendre ca au troisieme degré, ce film est sympa, c'est du défoulement, un moment de pure détente, bourré de vulgarité, de conversations crues.

AprĂšs, Tarantino on aime ou on aime pas...

 

Ceci dit, c'est tout de meme beaucoup moins bon que Pulp Fiction et Reservoir Dogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste du 5Úme Harry Potter et j'ai beaucoup aimé :nikel: Les effets sont saisissants et Harry est métamorphosé!

Moi je l'ai trouvé au contraire pas du tout au niveau... Les acteurs jouaient mal, Hermione chaque fois qu'elle parle on dirait qu'elle va pleurer. Genre on dirait presque qu'elle dit "demain il fera beau" les larmes au yeux avec une toute petite voix... -_-

Sinon y'avait pas la moitié des scÚnes du livre, dont la visite à l'hopital ou encore l'histoire des préfets... Les scÚnes qui étaient dans le film était la plupart du temps modifiée, donc on retrouvait une Cho qui a balançait l'armée de Dumbledore alors qu'en vrai c'était une de ses amies...

 

Bref le film n'était pas nul, mais franchement ça vaut pas la peine d'aller le voir au ciné, autant le loué à sa sortie. -_- Vraiment deçu... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...