Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽ„ CinĂ©ma


Damien

Messages recommandés

Moi y a un film qui m'intéresse c'est "Le nombre 23" paraßt que c'est un truc de psychopathe^^ Y a aussi "Sunshine" qui me dit bien

J'ai 6 de mes potes qui sont allĂ© voir "Le nombre 23", y'en a qu'une qui a vraiment aimĂ©. Il paraĂźt que c'est assez space. N'empĂȘche que comme toi j'ai bien envie de le voir, j'adore Jim Carrey :bigrin:

 

Un film que je vais aller voir d'urgence cette semaine c'est Mr Bean :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec vous :nikel:

 

Sinon bah Le Nombre 23, trop violent pour moi (oui je suis hyper-sensible ;) ) j'ai honte de le dire mais j'suis partie à l'entracte qui a eu lieu aprÚs 1h15 de film sur 1h38 de durée totale donc il restait... 23 minutes MOUAHAHA :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai Ă©tĂ© voir Spider-Man 3 hier. Je peux vous dire que j'ai vraiment trouvĂ© ça Ă  chier. Y'a trop de scĂšnes qui se veulent Ă©mouvantes et qui ne servent Ă  rien, on dirait un remix de Titanic... Nan puis les combats donnent mal Ă  la tĂȘte, y'a trop de mĂ©chants, ...

 

Perso j'ai pas aimé et pourtant j'avais regardé les critiques sur allociné qui sont vraiment trÚs bonnes. Je suis deçu car mm si je n'ai pas vu le 2, j'avais adoré le 1 ! :cry:

Modifié par Jeffsaucisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, j'Ă©tais aussi voir Spider-Man 3

 

Bon bah j'ai Ă©tĂ© voir Spider-Man 3 hier. Je peux vous dire que j'ai vraiment trouvĂ© ça Ă  chier. Y'a trop de scĂšnes qui se veulent Ă©mouvantes et qui ne servent Ă  rien, on dirait un remix de Titanic... Nan puis les combats donnent mal Ă  la tĂȘte, y'a trop de mĂ©chants, ...

 

Perso j'ai pas aimé et pourtant j'avais regardé les critiques sur allociné qui sont vraiment trÚs bonnes. Je suis deçu car mm si je n'ai pas vu le 2, j'avais adoré le 1 ! :cry:

 

Ben perso j'ai adoré, tout comme le 1 et le 2 :smile: Par contre toutes les critiques que j'ai lues (j'suis pas allée sur allociné) sont mauvaises et, comme chaque fois que les critiques sont mauvaises, moi j'adore le film :D

 

Hier soir, j'ai été voir Spiderman 3 ... Ce film est énormissime ! :wub:

 

:clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toldo.girl j'ai pas du tout été largué, il faut juste savoir que dans le 2, Peter et Mary-Jane sont ensemble pour de bon, c'est tout ce qui m'avait un peu perturbé je crois.

 

Et pour répondre à Nathy et Fredogol, mm si j'ai pas aimé, j'ai qd mm bien kiffé le personnage de Marko, j'ai trouvé que le film aurait du un peu plus se centrer sur son histoire ^_^

Modifié par Jeffsaucisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais oublié que le gentil Harry m'avait bien plus :bigrin:

 

Par contre Kristen Dunst, elle s'arrange pas en vieillissant, ce qui est dommage car dans Spiderman 1 ou mm dans Virgin Suicides, je la trouve superbe ^_^

 

Kristen Dunst, moi je la trouve superbe :wub: Je viens d'aller voir le film et trÚs franchement, j'ai adoré :nikel: Les persos sont tous trop bien en particulier Harry Hosborn et Marko, l'homme-sable. Peter Parker est tout drÎle avec sa coiffure un moment.

Voila voila, c'Ă©tait un trĂšs bon film ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier j'ai matté Hooligan avec Elijah Wood.

P'tain il est Ă©norme ce film, ça montre bien le milieu du Hooliganisme en Angleterre, par contre ames sensible s'abstenir, il est assez violent quand mĂȘme :smile:

Mais j'ai vraiment aimer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai matté Hooligan avec Elijah Wood.

P'tain il est Ă©norme ce film, ça montre bien le milieu du Hooliganisme en Angleterre, par contre ames sensible s'abstenir, il est assez violent quand mĂȘme :smile:

Mais j'ai vraiment aimer :bigrin:

 

 

 

trop bon ce film surtout a la fin quand les deux bandes ce battent

 

 

quelqu'un aurait vue la coline a des yeux 2 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir derniÚrement Spiderman 3 et Pirates des caraibes 3 , je les ai trouvé bien sans pour autant m'extasier dessus , ca allait quoi ^^.

Spiderman : Bien aimé entre autre le perso d'Harry dans ce troisiÚme épisode , dommage qu'il est un costume plutot bof par rapport a son pÚre et le bouffon vert m'enfin bon...je m'attarde pas a ce sujet , je me comprends ^^.

Pirates des Caraibes : Les dialogues sont assez présents a une majeure partie du film mais ca se décante aprÚs pour laisser place a l'action. La diversité des personnages importants si je puis dire dans le film m'a bien plu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...