Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Je reviens de Come-Back, putain énorme la parodie de clip des années 80, j'étais écroulé... :laugh:

Avec les p'tits synthé', le petit "clap!" derriere, énorme...

Bon film.

Sinon les voix francaises ca va pour 300, j'ai vu bien pire, meme si c'est clair que la version original a l'air mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Mensonges et trahisons et plus si affinitééééééééééééééés sur TF1 ce soir :jumpy:

 

 

Ya Edouard Baer :coeur: qui joue dedans :wub: (avec Clovis Cornillac, Marie Josée Croze et Alice Taglioni)

 

:jumpy:

 

C'est vraiment un film sympa. Clovis Cornillac a recu un césar pour ce film, je crois :unsure: (enfin je sais plus s'il l'a eu, mais en tout cas, il était nominé^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allée voir 300, il ma légérement déçue je m'attendais à un gros film genre gladiatore mais hormis l'action le scénario est vraiment bof, je m'attendais à un gros film et je l'ai eu dans les fesses, plus de raison de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 300 hier soir. Trés bon film. C'est sûr que c'est pas un grand film de réfléxion où tu réfléchis pendant 1h50, mais à la base il est pas fait pour ca. Belle histoire, l'histoire d'origine est un peu modifier mais c'est pas grave. Bref je me suis vraiment regalé.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir 300 hier soir.

 

Franchement j'ai vraiment adoré. Je suis fan de ce genre de film épique. J'ai adoré les batailles et les ralenti sont pas mal même si je trouve que des fois y en a trop. C'est un chef d'oeuvre du ciné mondial je trouve. Entre Sin City et 300 c'est vraiment le jour et la nuit. Il y a même quelques pointes d'humour :P Les musiques sont pas mal aussi. Le courage des Spartes et la rage de défendre leur honneur donne vraiment des frissons

 

Un film à voir si on aime ce genre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah c'était... un poisson d'avril! :bigrin:

 

Bah quoi il en fallait bien un sur le forum :phear:

:o:o:o Quel con j'y ait cru :phear:

 

Méchante Nathy -_-

 

Pourtant c'était plausible :phear::D

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était... un poisson d'avril! :bigrin:

 

Bah quoi il en fallait bien un sur le forum :phear:

:o:o:o Quel con j'y ait cru :phear:

 

Méchante Nathy -_-

 

Pourtant c'était plausible :phear::D

 

:laugh: Bah ouais j'ai essayé de faire que ce soit réalisable quand même sinon c'est pas drôle :bigrin:

 

Je me réjouis d'aller voir "Les Vacances de Mr. Bean" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

En meme temps, George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt et Andy Garcia à Geneve, c'est pas que j'aurais trouvé ça bizarre mais presque :bigrin:

Et puis, j'aurais été tellement jalouse que ça soit arrivée a toi et pas a moi, que je t'aurais pourri la vie :angry::bigrin:

 

J'aimerais bien aller voir Ensemble, c'est tout. Quelqu'un l'a vu? Il est bien? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

De ce que j'en ai vu, il a l'air sympa. Un ptit film a la francaise qui fait décompresser ^_^

J'aime bien ce genre de film ou t'as pas trop besoin de réflechir en le regardant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Tu vas me dire que le film de Mr.Bean t'as besoin de réfléchir :laugh: ?

Ah nan :bigrin: A la limite, c'est pour ceux qui ne savent pas réfléchir :bigrin:

 

Ya Big Movie dans ce genre de film, qui a l'air sympa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...