Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

En meme temps il ne sort que le 13 Juin :laugh:

 

Ouai le chat quand il fait les yeux doux :wub:

J'adore le petit biscuit aussi il fait délire :bigrin:

 

C'est bizarre quand meme il y a déja une bande annonce et il sort dans grave longtemps...

 

En tout cas presque dans toutes les bandes annonces que l'on peut voir c'est toujours le meme mec qui parle il a une trop bonne voie qui va avec les films,il parle avec ponctuation et tout trop fort ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu Hooligan et je dois dire que je l'ai vraiment trouvé bien. Ils nous plongent très bien dans le milieu de ces fous qui pourissent ce beau jeu qu'est le foot.

 

Vraiment bien ce film :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé le premier ... Mais je vais quand même regarder le 2 qui me semble largement meilleur ^_^

 

On voit Carew avec l'OL dans la bande-annonce :loool: Je me rappelle de ce Real-OL, c'était le cauchemar des madrilènes !!

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Goal j'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé ca trop "cliché". Le 2 non merci, c'est pas ma tasse de thé.

 

Hooligan je l'ai mais je l'ai toujours aps regardé. Là aussi je m'attend à pas grands choses niveau réalisation et jeu d'acteur.

 

J'ai 300 en V.O, il est tout simplement 10 fois mieu qu'en V.F. Sinon je vais regarder les Lettres d'Iwo Jima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa fait de la belle promo au Real comme ils en ont l'habitude de le faire :o

 

On peut voir un peu le genre de soirée que l'argent amméne ce qui me fait pas mal pensée a Adriano ;) quand l'alcool coule a flot on voit un agent qui di a Munez que dans ces soirée la il faut s'amener tout seul^^

Il y a beaucoup de vrai la dedans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les suisses j'ai été voir Vitus cet après-midi, un film suisse.

Pour tout vous dire en voyant qu'il était suisse je m'attendait à de la daube (c'est pas trop mon truc en général les films suisses) et puis j'ai dit allez pourquoi pas y aller, j'avais rien à faire.

J'ai été très agréablement surpris, c'est un film super sympa que j'ai bien aimé.

Je le recomande à tout ceux qui peuvent le voir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Je viens de voir pour la deuxieme fois Mafia Blues... magnifique! De Niro :coeur: Billy Crystal :coeur: yadore :D

 

Vous etes un bon, Doc! Vous etes un bon B)

Putain rien qu'a vous écouter, j'ai la seve qui remonte dans mes couilles :phear::bigrin:

 

De niro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais voir "Les Vacances de Mr.Bean" en début d'après-midi et je m'attendais à de la merde au vu des critiques... Ben je l'ai trouvé bien sympathique quand même, l'histoire avec le jeune garçon est drôle et on a vraiment envie de savoir comment tout ça va se terminer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end passé je suis allé voir 300, il était bien, enfin voila faut aimer voir des batailles, ca m'a fait un peu penser aux Seigneurs Des Anneaux avec les elephant :P

 

Et demain je vais voir "dangereuse séduction" avec Halle Berry et Bruce Willis. Quelqun l'a vu? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas vu mais au vu ( :bigrin: ) de la bande-annonce, il a l'air excellent :nikel:

 

Quant à moi je me suis loué et j'ai regardé "La rumeur court" avec Jennifer Aniston et Kevin Costner notamment. Le tite ne paie pas de mine mais le film est génial :nikel: Une histoire de famille rocambolesque, je le conseille à tout amateur de films où il y a des embrouilles comico-dramatiques :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parle ce film ? ATL pour Atlanta ?

 

 

Oui oui bah sa se passe a ATL^^

 

Sa parle un peu de la vie la bas :nikel:

 

Si un jour je vais en Amérique moi c'est sur j'irais a ATLANTAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! lol je sais que j'irais jamais mais bon sait-on jamais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...