Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bar interiste a paris ?


intersnake

Messages recommandés

Slt a tous desole pour le retard(et pour le changement de programme).Aufait pour ceux que ca intresse je serai au HALL's Beer TAVERN(68 rue st denis à chatelet)(c'est a cote de la place pietonne ou il y a la fontaine a chatelet) car le Zcaffe passe les deux match sur deux etage differents. On sera une quinzaine de personnes mais je serai le seul interiste :( .

Donc voila pour ceux qui veulent voir le match(ou ma sale tronche :bigrin: ) ce sera avec plaisir.

 

Desole pour le chgt de derniere minute mais ca ete dur de trouver un bar qui passe les deux match. dans ce bar la y'aura le match de Lyon sur grand ecran te celui de l'inter sur deux petites teles.

Donc voila si vous venez et que vous trouvez un mec avec un polo raye en bleu en noir en train de stresser ce sera moi.

A tt a l'heure pour ceux qui viendront et bon match a tous

 

lien pour le bar : http://www.allomatch.com/bar-sportif/paris...eer-tavern.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma part l'ambiance était sympa, y avait une grande majorité d'intéristes par contre il faut arriver bien à l'avance parce le bar est sur deux étages et lyon-barça était sur le plus grand étage alors que le match de l'inter était dans une salle plus petite et c'est quand même mieux d'être assis parce sinon on est dans un espèce de couloir et on voit rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...