Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bar interiste a paris ?


intersnake

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Juste pour faire un petit recap sur ceux qui ont dja ecrit qq choses dans ce topic, j'ai compté 8(moi compris):

 

intersnake, cuchu77,Bail , aimar26 ,jipé , Damien et Nerazzuri93

 

Pour ceux que j'ai cité veuillez me confirmer si vous etes interessés par le Match de Manchester.

Et si il ya d'autres interessés n'hesitez pas à vous manifester.

On saura au moins si effectivement ce topic a lieu d'être(il faudrait peut etre le deplacer dans la partie reservée au PSG??)

 

Et au fait Damien comme t'es administrateur tu n'aurais pas une idéé sur le nombre de parisiens du forum????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui a été dit par Olivier je crois qu'il y a beaucoup de parisiens sur le forum, du moins un certain nombre.

 

Me concernant, je ne peux quasiment jamais me déplacer sur Paris (j'habite dans le 95) lorsque l'Inter joue car je joue moi-même en club et que mes matchs le dimanche sont à 15h, l'horaire des matchs en Italie.

 

En semaine j'ai 4 entrainements, le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 20h à 22h. D'où mon mutisme sur ce topic, car je sais que je suis dans l'incapacité de me déplacer et que je vois souvent les matchs de l'Inter en différé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi les gars j'suis partant ! je suis parisien aussi !

 

et je serai curieux de voir la tronche de certains d'entre vous !

 

après je m'engage à être là avec prudence, j'suis agent commercial et je peux bouger en province à tout moment selon les besoins de la clientèle !

 

mais sur le principe assister à la confrontation contre les mancuniens avec des couz intéristes, j'suis bien partant !

 

si ça se faisait n'hésitez pas à me confirmer par MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ben le probleme c'est que j'ai pas l'impression qu'il n'y ait beaucoup d'interistes parisiens motives. A priori Bail, dragao13 et moi nous etions chauds et pour le reste pas de reponse.Nous ne serions donc que 4 au max!!!

 

Allez dernière tentative, si il y a des motives manifestez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

djorcoba : tu devrai donner l'adresse du bar en questions, étant donné que le match se termine vers 22h30, faut prévoir le temps de retour et alors certaine personne ne peuvent dire oui ou non sans ces details...

 

:nikel:

 

c'est vrai, il suffit d'indiquer le bar en question et ceux qui veulent se pointent !

 

Quelques bibines et c'est parti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au fait justement je vous propose soit le Bambolina:

Bambolina Caffé

13 rue Rougemont,

75009 Paris

qui est un petit bar italien(voir description dans les post precedents)

 

sinon on peut s'orienter vers un des bar de St Lazare qui passent plusieurs match à la fois comme le ZCafe ou le Rocher St lazare.(vous pourrez avoir plus de details sur le site allomatch)

 

Donc a vous de choisir moi j'opterai pour un bar à St lazare comme ca chacun pourrait ramener des potes non interistes(pour eviter de se retrouver tous seul au cas ou personne ne vient)

 

Voila vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...