Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bar interiste a paris ?


intersnake

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est à la mission catholique italienne - 23 rue Jean Goujon - Métro 9 Alma Marceau (derrière les Champs Elysées) mais il faut être membre de l'Inter Club :nikel:

 

Franchement, il y a facilement le moyen de trouver. Si quelqu'un a une bonne adresse où les matchs sont sur d'être retransmis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le Z Café Sport Bar à deux pas de St-Lazare à plusieurs écran et qu'il est possible sur demande d'afficher la chaine que l'on veut sur n'importe quel écran. Ils ont même une salle au sous sol.

 

Oui je connais, mais je pense qu'on pourrait se squatter un bar pour nous uniquement.

 

Mais ça peut être un excellent endroit. Prochain match samedi 10 à 20h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bambolina Café retransmet Inter-Cagliari samedi soir (c'est le seul d'ailleurs). Le bar est pro Inter, il a ouvert en novembre. Faut voir la gueule du seul écran, c'est Metro Grands Boulevard. Ca pourrait être un super endroit pour voir les matchs en groupe.

 

http://www.allomatch.com/bar-sportif/paris...lina-caffe.html

Ca c'est la fiche d'allomatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment l'écran justement ?

 

Sinon ça a l'air d'être un bon plan pour un petit rassemblement de franciliens pour les matches de l'Inter effectivement. ;)

 

C'est le patron qui va être content si on vient. Si l'écran est pourri, il fera un petit investissement. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une exellente idée. Ce serait bien de voir l'ecran du Bambolina.

Sinon moi aussi je connais un Bar à coté de St Lazare qui est à la rue du Rocher avec plusieurs ecrans( au moins 6 je crois) je crois que c'est le Cafe depart. On parle peut etre du meme Damien.

L'ambiance fait un peu bistrot du coin mais y'a moyen de resrver toutes les tables et faire comme chez nous quoi...

En tout cas si quelqu'un est amene à faire un tour au Bambolina qu'il nous tienne au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai téléphoné, l'écran est un 102 cm (40 pouces) pour le moment, c'est vrai que c'est pas énorme, mais c'est totalement regardable. Le patron a l'air bien accroc au foot, c'est un supporter du Torino, c'est déjà pas la Juve...

 

On a qu'à s'y donner rendez-vous samedi pour le match, on peut lancer un évènement sur le nouveau groupe Facebook pour voir le nombre de personnes à venir et prévenir le patron (même si ça n'avait pas l'air de l'effrayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pourrais pas me rendre sur Panam samedi soir.

 

Mais je suis opé pour créer un évenement sur le groupe Facebook du site.

 

 

Et alors, il vous arrive quoi ? :( Il y a plus personne d'intéressé ou alors vous avez pas de compte Facebook -_- ou le c'est le bar que vous aimez pas :laughing[2]: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de Facebook(eh oui ça existe) mais je peux m'en creer un s'il le faut sinon est ce que quelqun est allé au bar pour voir Cagliari ce WE ou pas ????

 

Personne apparemment... :( C'est pas une question de Facebook, t'inquiètes pas. Un message sur ce topic aurait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui n'aurait pas orange foot on pourrait s'organiser une viree au bar comme c'est à 15h (j'imagine que la plupart n'a rien de prevu à cette heure la). c'est mieux que de voir le match en streaming.

en tt cas est ce vous etes chaud pour le match ATALANTA INTER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais je pense que c'est plus dur de ramener du monde qd le match passe sur canal.

 

Sinon je sais pas si on devrait commencer à s'organiser dès maintenant pour le match de Champion's même si c'est encore tôt.

 

Au fait comme je n'ai pas de Facebook, est-ce que qq'un a crée un event pour le match histoire juste de recenser le nombre de personnes qui voudraient venir(pour savoir si on sera 10 ou 100!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...