Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui a été le meilleur joueur de l'Euro 2008 ?


joslinus

Quel est votre choix de meilleur joueur ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Pour vous qui a été le meilleur joueur de l'Euro ?

    • Casillas
      3
    • F.Torres
      0
    • Villa
      5
    • Xavi
      2
    • Fabregas
      1
    • Silva
      0
    • Podolski
      1
    • Klose
      0
    • Schweinsteiger
      0
    • Ballack
      0
    • Arshavin
      5
    • Pavlyuchenko
      0
    • Toni
      0
    • Gilardino
      0
    • Del Piero
      0
    • Pirlo
      0
    • Gattuso
      0
    • Materazzi
      0
    • Cannavaro
      0
    • Buffon
      0
    • Nani
      0
    • Cristiano Ronaldo
      2
    • Gomes
      0
    • Deco
      0
    • R.Carvalho
      0
    • van Persie
      0
    • Robben
      1
    • van Nistelrooy
      0
    • Kuyt
      0
    • van der Vaart
      0
    • van der Sar
      0
    • Autre, précisez.
      0
  2. 2. Pour vous quelle équipe aurait du gagner l'Euro ?

    • Espagne
      7
    • Allemagne
      1
    • Russie
      1
    • Turquie
      1
    • Italie
      2
    • Pays-Bas
      6
    • Croatie
      0
    • Portugal
      2
    • France
      0
    • Autre, précisez.
      0


Messages recommandés

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Bon si je peux t'aider dans ton sondage je vais le faire avec plaisir.

 

Arshavin: Il a explosé a l'Euro, a montré son potentiel face à une grosse équipe comme les Pays-Bas. Il s'est révélé et grace a cela beaucoup de clubs sont sur les rangs. Sa technique, sa vivacité, sa vitesse font de lui un joueur "chiant" qui peut déstabiliser une défense à tout moment. Bon contre l'Espagne il était trensparent mais apres sa presation face à la Holland eon attenait de lui des matchs digne des plus garnds mais c'est toujours tres dur de confirmer. (Ex: Cannavaro apres sa coupe du monde avec le Réal)

 

Pays-Bas: En étant objectif (sinon j'aurai mis Italie), quand on voit leur effectif, a la fois puissant et technique, leur prestation du premier tour, balader la défense italienne, jouer le jeu face a la roumanie et avec la maniere, détruire la France (mais pas Domenech), je pense qu'ils auraient du gagner l'Euro, c'est d'ailleur le joueur que j'ai mis comme meilleur qui les a éliminer. Là je parle en fonction de la compétition parce avant l'Euro je voyais soit le Portugal mais plus l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a gagner cet Euro et elle l'a mérité je pense :nikel:

C'est une équipe ou les joueurs sont tres jeunes et qui ont su developper un jeu a la fois attrayant et efficace , il n'y avait pas vraiment de stars dans leur équipe et c'est grace a leur collectif et leur sérieux qu'ils ont remporté l'Euro.

 

Pour moi le joueur qui symbolise la victoire espagnole a l'Euro est David Villa , un joueur dont on n'entend pas trop parler mais qui a été d'une grande efficacité , d'ailleurs je crois qu'il a fini meilleur buteur de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens plus trop de l'euro, ça date xD ...Mais voici le joueur et l'équipe qui m'ont le plus marqué durant la compétition.

 

Lucas Podolski: Pour moi le meilleur joueur de l'euro. A été décisif dans la réussite de son équipe. A inscrit 3 buts si je ne m'abuse. Alors qu'il ne joue presque pas au Bayern, Lucas a dévoilé une grande partie de son potentiel lors de cet euro. J'ai été ravis de le voir jouer. Un joueur de grande classe et d'une grande humilité. ;) (Suivrait ensuite Iker Casillas, David Villa, Arshavin, Sneijder & Deco)

 

Pays-Bas: C'est l'équipe qui m'a le plus surpris. Un début tonnitruant dans la compétition ! Des victoires écrasantes. Des joeurs pour la plupart agé de seulement 20 à 25ans qui ont brillé dans cet euro. Pour ne citer qu'eux: Sneijder, Van Der Vaart, Robben, Van Persie, etc. Malheureusement ils ont fait un faux-pas face à l'étonnante et surprenante équipe de Russie. J'étais loin de penser qu'ils seraient aussi dangereux. Les voyant battre l'Italie 3-1 (ou 3-0 j'sais plus), je les présentais pour le titre. Le sort en a décidé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...