Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER VS ATALANTA


Riccardo Landers

Messages recommandés

Bon je m'y prends grave à l'avance mais je souhaiterai aller voir le dernier match de la saison des Nerazzurri.

 

ça serait énorme si on jouait le titre lors de cette journée et que Bobo Vieri joue car ça risque d'être son dernier match.

 

1) Jaurais voulu savoir ou je pourrai me procurai une ou 2 places soit en Curva, soit en tribunes latérales.

 

2) Ensuite, qui du forum aurait l'occasionn de venir?

 

3) Enfin pour le déplacement je sais pas comment m'y prendre, par train je dois changer deux ou trois fois de train en plus j'ai vérifié sur le site d la SNCF ça me fait monter en Suisse pour redescendre nsuite sur Milan, y'a pas une ligne qui longe la Méditérrannée. J'habite Carcassonne, faudrait si possible une ligne qui passe par Marseile, Nice et qui rejoint Milan tant pis si je dois changer de train.

 

Par avion, ça revient cher.

 

En voiture, c'est long mais pratique pas de contrainte d'horaires.

 

Si vous pouviez m'aider dans tous les domaines, ça serait pratique. Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Je réfléchis, mais j'aimerais également retourné à San Siro pour ce match, je verrais bien.

 

Pour les places, sur Inter.it tu peux les réservés, mais uniquement une semaine avant le match.

 

Tu as regardé combien ça te coûte le trajet aller retour en train ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'attend de voir la tournure des évènements durant la saison, si nous sommes premier ou alors que le titre ce joue sur ce match, je ferais le maximum pour être sur place.

En revanche si le match n'a aucun intéret sportif, je resterais à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...