Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER S'EXCUSE ...


Damien

Messages recommandés

"Au nom du club je fais des excuses à Zoro si certaines personnes ont été grossière." Parlant à la station de télévision italienne Italia 1, le président de l'Inter Giacinto Facchetti a exprimé des excuses au joueur Ivoirien de Messina, qui a quitter le terrain pendant le match de dimanche à San Filippo à cause de chants racistes scandés par des supporters Nerazzurri.

Facchetti à ajouté : "malheureusement ces choses arrivent souvent, mais l'Inter est toujours contre le racisme."

Bien malheureusement ces nouveaux faits ne sont que des plus mauvais pour l'Inter, l'image que donne certains groupes Ultra n'est d'aucune aide pour leur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse
Exactement :closedeyes: VERGONATEVI :angry:

 

Par contre ou l'on se distingue de la Lazio c'est que nous on s'excuse pour ces abrutis, eux laissent couler...

 

C'est vrai c'est le minimum et l'Inter est à la source de pas mal de campagne d'aide, de lutte etc ... Dommage que des tifo ternissent l'image de ce si beau club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant , les images j'ai d'abord cru que c'était une excuse de Zorro pour faire rejouer le match , puis Martins a essayé de calmer nos tifosi et a applaudi ironiquement, Zorro ne partait en fait pas d'une mauvaise intention car il a repris le match pour faire plaisir à Adriano ( c'est ce qu'il a dit dans son interview) . Ce que je ne comprend pas , c'est que Oba ou Wome ne sont jamais sifflés pourtant ils sont noirs également confused1[1].gif , peut etre meme que ceux qui sifflent ont pleins d'amis noirs et entrent dans le phénomène de mode en faisant des "ou ou" . Donc je pense que pour la plupart de ceux qui sifflent ils profitent du phénomène de groupe pour faire comme les autres , un peu comme le gardien insulté de tous les noms lors des 6 metres ou des projectiles lancés à Dida.

Mais zorro a bien précisé que ça lui arrivé sur tous les stades ( surtout face à la Lazio a t'il dit dans son interview ) , alors pourquoi vouloir interrompre le match juste face à l'INTER et ternir encore plus la réputation du club et des tifosi, dés qu'il y a une polémique on doit toujours etre au centre . Mercredi il y a la suite du procés dopage de la Juve et eux vont restés en paix tandis qu'on va traité de raciste par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julian, les ultras ne sont "peut etre pas" raciste, je pense qu'ils sont bien betes et utilisent c'est manieres pour destabilisé un joueurs black...

 

apres comme je l'avais deja dit, ca ne touche pas nos joueurs et dieu c'est qu'il y en a eu des joueurs blacks a l'Inter, et ca c'est bien.

apres il faut demander au ultras qui ont fait ca, pourquoi?

 

apres, la reaction de Zoro, meme si elle est tout a fait legitime, rentre dans le jeu de ces abrutis, et ca, Adri et Oba l'ont bien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julian, les ultras ne sont "peut etre pas" raciste, je pense qu'ils sont bien betes et utilisent c'est manieres pour destabilisé un joueurs black...

 

apres comme je l'avais deja dit, ca ne touche pas nos joueurs et dieu c'est qu'il y en a eu des joueurs blacks a l'Inter, et ca c'est bien.

apres il faut demander au ultras qui ont fait ca, pourquoi?

 

apres, la reaction de Zoro, meme si elle est tout a fait legitime, rentre dans le jeu de ces abrutis, et ca, Adri et Oba l'ont bien compris!

 

100% d'accord , surtout la première phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses gens la ne sont ni des amateur de foot ni des vrais tifosi de l inter l histoir du club est fonder sur le principe du no racisme et puis dans notre dream tim des annee 60 ils yavais des joueur noir de grande classe et je les admire en sachant que je suis blond mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...