Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LAZIO 0-3 INTER : A ROME ET EN ITALIE, L'INTER DOMINE !


Damien

Messages recommandés

Ibra court 90 min et se donne à fond cette saison.

 

Je ne sais pas où tu l'as vu courrir, mais perso je pense que c'est le joueur qui se dépense le moins dans l'équipe.

Il a fait quelques très bons matchs cette saison, mais hier je l'ai trouvé moyen.

Sur le jeu, il a fait du bien et du moins bien. Et pour ceux qui me parleraient de son but, il est hors jeu.

 

 

Bof je suis pas de ton avis, ce Zlatan 2008/2009 se sacrifie énormément pour l'équipe, il revient très souvent défendre au milieu de terrain alors que bon c'est notre seul très bon élément offensif. Il est là à défendre sur toutes les phases défensives, il se replit beaucoup plus rapidement, il essaye d'être collectif même si c'est pas le propre de son jeu.

 

Perso je préfère le Ibra sous les ordres de Mourinho que celui d'avant. J'ai l'impression que le suédois comprend que s'il est toujours titulaire il a pas le droit de courir la moitié du temps.

 

Et puis vu les minutes qu'il a accumulé cette saison, je vois pas comment il pourrait plus se dépenser, il joue presque tous les 3 jours pendant 90 min plus les arrêts de jeu depuis 3 mois.

 

Quand il faut souligner ses efforts je le fait et quand il faut le critiquer je suis aussi le premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

la machine implacable à la Mourinho est lancée !

 

l'inter possède désormais la marque de Mourinho, pour ceux qui voudront du spectacle, un conseil ! oubliez !

par contre pour l'efficacité :nikel:

 

Toute l'équipe a bien joué mais je mettrai un bémol pour Stankovic, il est en dessous des autres sur ce match (et pas que sur ce match d'ailleurs )!

 

Muntari et Cambiasso très impressionnants :o !

 

Zlatan a été mieux, je pense que si Mourinho ne le fait pas souffler c'est tout simplement qu'il n'en a pas besoin, il doit faire en sorte que son physique soit au top avec l'accumulation des matchs et son geste technique pour moi c'est :nikel: , je suis de ceux qui pensent que le foot c'est d'abord un spectacle et en 20 ans si je devais citer les joueurs qui m'ont marqué et que je n'oublierai jamais, il n'y a que les grands techniciens !!!

 

Crespo n'a pas démérité pour sa rentrée !

 

Pour la série A, je pense que les dés sont déjà jetés !

 

Le suspense réside dans l'affirmation de cette efficacité en LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter possède désormais la marque de Mourinho, pour ceux qui voudront du spectacle, un conseil ! oubliez !

 

Je pense qu'on peut très bien avoir du spectacle aussi, regarde la match contre la Juve, c'est vraiment bien fourni. Après comme le dit didju je préfère quand même l'efficacité que le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match assez plaisant à suivre, le but de Samuel dès la 2e minutes nous à vraiment bien aidé à gérer la rencontre. Le second but juste avant la mi-temps fait beaucoup de mal aux joueurs de la Lazio et nous a permis d'être totalement en contrôle par la suite du match.

Puis enfin le 3e buts sur hors-jeu est anecdotique, cela n'aurait rien changer au déroulement de la rencontre.

 

Nous avons inscrit les buts aux bon moment dans cette partie, c'était difficile ensuite pour la Lazio de jouer le match comme ils auraient voulu l'aborder.

 

Nous sommes en tête au classement avec une avance confortable, la prochaine journée de championnat pourrait éventuellement nous être favorable avec le choc Juventus - Milan et Inter - Chievo Vérone.

 

Désormais place à la Ligue des Champions, nous sommes déjà qualifiés pour les 8e de finales, mais il faudrait quand même assuré la première place du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment du spectacle au sens beau jeu, c'est plus de la grosse intensité quand on joue face à une grosse équipe

 

C'est vrai c'est vrai, mais bon, je pense quand même qu'on peut offrir du spectacle après comme je l'ai dit plus haut, dans 2 secteurs l'équipe est très bien équipée mais en attaque, c'est aussi vivant que dans un cimetierre et je pense qu'il faudrait un vrai milieu offensif ou un ailier très vif capable de créer des espaces, du mouvement pour les autres attaquants. Pour l'instant c'est précisément ça qu'il nous manque à mes yeux. Et je suis sûr que Jimenez pourrait nous apporter ce petit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis pas de ton avis, ce Zlatan 2008/2009 se sacrifie énormément pour l'équipe, il revient très souvent défendre au milieu de terrain alors que bon c'est notre seul très bon élément offensif. Il est là à défendre sur toutes les phases défensives, il se replit beaucoup plus rapidement, il essaye d'être collectif même si c'est pas le propre de son jeu.

 

 

Quand il faut souligner ses efforts je le fait et quand il faut le critiquer je suis aussi le premier ;)

 

Franchement, il descend rarement voire jamais.

Tu dis en plus qu'il est là à défendre sur toutes les phases défensives...t'abuses trop.

On a qu'à voir le travail fait pas Zanetti, Muntari et Cambiasso.

Ils se cassent le cul pendant tout le match, et des fois (plus rarement que l'année passée certes) il gache des ballons parce qu'il voulait faire une petite feinte histoire de faire baver ses fans qui veulent voir du freestyle plutôt que du football (dieu sait qu'ils sont nombreux).

 

Ibra s'est amlioré sur certains points (comparé à la saison passée), mais c'est pas dans le domaine défensif pour l'équipe qu'il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas où tu l'as vu courrir, mais perso je pense que c'est le joueur qui se dépense le moins dans l'équipe.

Il a fait quelques très bons matchs cette saison, mais hier je l'ai trouvé moyen.

Sur le jeu, il a fait du bien et du moins bien. Et pour ceux qui me parleraient de son but, il est hors jeu.

 

ibra il nous est utile meme en faisant un mauvais match , y'as qu'as voir comment il attire les defenseur sur lui , sur le 1er but de samuel , personne ne s'occupe de samu alors qu'ils sont deux sur ibra .

 

Et hier il as une belle inspiration sur sa passe pour maicon.

 

Et il faut des joueur comme lui , qui font le spectacle , meme quand il loupe son geste , c'est pas grave , s'il reussi , ca donne des gestes dont tout le monde parle apres , ses but a palerme , celui contre bologne , et hier son coup de karatèka .

 

Moi je dit , bravo ibra , meme quand tu fait une mauvaise prestation , au moins tu reste fidele a toi meme , tu cherche le spectacle .n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match.Avec d'exellentes phases collectives.Maintenani il faut gagner contre l'atalanta le week-end prochain, car avec le duel entre la Juve et le Milan, il ya moyen de faire une très bonne opératuion.L'idéal serait de gagner et qu'il y ait match nul dans le duel entre Bianconneris et Rossonneris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis le premier à critiquer Ibra mais il y en a qui abuse. Je pense que Ibra participe aux tâches défensives et d'une manière assez raisonnable pour un attaquant notamment sur les coups de pied arrêté et à la perte du ballon. En même temps on va pas lui demander de courir comme un dingue pour récupérer les ballons et après lui demander d'avoir assez de lucidité pour mettre le ballon au fond. Il y en a des équipes ou les attaquants ne défendent jamais moi je trouve que ce qu'il fournit défensivement est plus que satisfaisant. C'est dans les attaques placées que je trouve qu'il doit s'améliorer il retient trop le ballon et forcément derrière on manque de vitesse pour surprendre l'adversaire même si parfois ça se justifie car il est esseulé en attaque et ne peut rien faire à part attendre la montée des milieux. Ibra peut être meilleur c'est vrai s'il parvient à faire les bons choix au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjib peut être qu'il descend pas TOUT le temps, j'abuse un peu en effet, mais il descend quand même pas mal de fois.

 

Et bon dois-je rappelé que c'est un attaquant de pointe, qui plus est le meilleur de l'équipe, et que l'Inter joue en 4312 avec seulement 3 joueurs dédiés à l'offensif (et je suis gentil parce que Stankovic c'est souvent au rond central qu'il se positionne). C'est pas son job que de rester à défendre.

 

L'année dernière, je me rappelle qu'il n'essayait même pas de presser les défenseurs adverses ou le gardien quand ils avaient la balle. Celui là presse pendant 90 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match des notres et une défense quasi parfaite quais parce que Maxwell a été un ton en dessous, sans etre catastrophique.

Maicon et Samuel et Cordoba parfait, JC pas beaucoup de travail mais une trés belle parade.

Deki pas trés en vue, et Crespo qui rejoue c'est parfait meme si de le voir en manque de vitesse ca m'a un peu fait mal au coeur, il y a quelque mois il aurait mis au fond ses deux occasion nettes. :nikel:

 

Par contre Mourinho aurait du sortir Ibra dés l'heure de jeu, il faudrait le faire souffler, cela dit en passant je l'ai trouver plus combatif que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris une option sur le championnat avant la reprise c'est trés bien sa!!!

On a mis à 9 points Milan pourvu qu'il fasse un nul contre la juventus et sa sera parfait nous il faudra assurer face à la l'anternne rouge mais je suis confient!!!!

Place à la ligue des champions dm1 soir chez les Allemands qui reste sur une defaite samedi en championnat

il faut assurer la première place c'est important!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenani il faut gagner contre l'atalanta le week-end prochain, car avec le duel entre la Juve et le Milan, il ya moyen de faire une très bonne opératuion.

 

C'est pas le Chievo ce week-end ?

 

We c'est contre chievo il me semble qu'on va jouer le weekend prochain

 

Inter Milan :

 

Julio Cesar (6,5) : le portier milanais n'a pas eu énormément de travail ce soir, mais a bien fait le peu qu'il a eu à réaliser.

 

Maicon (7,5) : le défenseur a été intenable. Sa puissance et sa vitesse ont été d'une utilité indéniable dans son couloir. Il est à l'origine du deuxième but, mais également des situations les plus chaudes. Un très bon match.

 

Ivan Cordoba (7) : la charnière centrale milanaise fait peur. Et c'est en partie grâce à Ivan Cordoba qui se présente comme un véritable mur. Toujours bien en place, il renvoie tout.

 

Walter Samuel (8) : un but, quelques belles opportunités et surtout une sérénité défensive, l'Argentin n'est pas loin de son meilleur niveau. Et son entente avec Cordoba est plus qu'intéressante pour l'Inter.

 

Sherrer Maxwell (7) : le défenseur brésilien a une nouvelle fois réussi une belle partie, participant pleinement à la solidité défensive milanaise. Il s'est qui plus est lancé dans quelques montées vers l'avant.

 

Javier Zanetti (7) : le capitaine mène bien son bateau. Solide, présent, le Nerazzurri remplit parfaitement son rôle en tant que joueur et meneur d'hommes.

 

Esteban Cambiasso (7,5) : s'il avait été un peu discret face à Naples, l'Argentin s'est montré beaucoup plus présent ce soir. On l'a vu partout, et notamment sur le troisième but qu'il amène parfaitement pour Ibrahimovic.

 

Sulley Ali Muntari (6) : s'il n'a rien à lui reprocher sur ses performances sportives, on peut en revanche regretter sa nervosité voire son agressivité à certains moments de la partie. Remplacé par Figo (6) qui a montré de bonnes choses dès son entrée.

 

Dejan Stankovic (6) : aux côtés d'Ibrahimovic, il est apparu moins flamboyant, mais a bien tenu sa place.

 

Julio Cruz (6) : blessé au genou, il n'a pas pu faire grand chose. Crespo, (5,5) son remplaçant, a pêché par manque de précision, même s'il a gêné la défense adverse.

 

Zlatan Ibrahimovic (8,5) : le Suédois est indispensable à l'Inter. Sa technique, sa présence, sa puissance, tout simplement son talent dont de lui un joueur phare de l'Inter. Ce n'est pas un hasard si Jose Mourinho l'a titularisé à 22 reprises depuis le début de la saison...

 

D'après goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

là c'est surtout n'importe quoi !!! :debile1:

 

le 8,5 je l'aurai mis à Cambiasso, Muntari aurait eu minimum 7, Ibra 6,5 et Cruz il n'a pas eu le temps pour être sérieusement noté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...