Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER MET LA MAIN SUR MAXWELL


Damien

Messages recommandés

Le club milanais a pratiquement acquis le latéral brésilien de l’Ajax Amsterdam, le joueur est en fin de contrat en juin prochain.

 

Les dirigeants nerrazuro ont bouclé un accord avec l’agent du joueur, ce dernier porterait sur une durée de quatre ans et d’une rémunération de 4 millions d’euros, le joueur rejoindrait l’effectif intériste à la fin de la saison.

 

La rencontre décisive à eu lieu la semaine dernière, la Juventus aussi était aussi a rencontré les dirigeants de l’Ajax mais les arguments des milanais ont « remporté s »la bataille

 

Le joueur qui a été blessé aux ligaments croisés pratiquement tout le saison dernière ne veut pas renouveler son contrat avec l’Ajax Amsterdam malgré l’offre de trois ans que lui ont proposés les dirigeants du club hollandais.

 

C’est un retournement de situation surprenant puisque tous les médias donnaient Maxwell partant pour la Juventus, en effet l’agent du joueur est aussi celui de Ibrahimovic et de Pavel Nedved mais l’Inter entretient de très bonnes relations avec le club hollandais depuis de nombreuses saisons

 

Dernière information qui a son importance, le joueur qui est actuellement extracommunautaire recevra en fin de saison son passeport hollandais.

 

 

Posté le : 28/11/05 à 19:01, par Tangaroa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

ça sera déjà mieux que nos latéraux actuels , , Maxwell est jeune mais a déjà connu des blessures , j'espere qu'il ne sera pas le nouveau Coco s'il vient chez nous. La Juve le voulait mais ils ont déjà Zambrotta et Chiellini à ce poste , donc je me doutais que son départ à la Juve n'était qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça précipiterait le départ de Wome ou Favalli

 

:cry::bigrin:

 

Comme je l'ai déjà indiqué, je ne connais pas trop ce joueur mais il a l'air d'être jeune et très prometteur à lire vos messages. Si il vient, espérons qu'il puisse vite s'adapter au Calcio et à l'équipe, on en aura bien besoin.

 

L'arrière gauche... la place maudite... pourvu que cela change :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favalli et Womé seront en fin de contrat en Juin mais bon Maxwell c'est un autre standing une classe que ces 2 derniers n'ont pas et il a réussi a s'imposer avec brio avec l'Ajax en plus de ça gratuitement faut pas s'en priver :smile:

 

ps: c'est surement le destin mais je l'ai eu aussi gratuitement avec l'Inter sur FM ou alors je suis un devin tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu-Maxwell à gauche - Zanetti-Bonera à droite avec Maxwell et Zanetti qui peuvent remplacer , Figo et Deki au milieu de terrain bigrin.gif ça serait l'idéal Et Chivu et Bonera qui peuvent remplacer Caffé et Muro dans l'axe. Ainsi on aura que des remplaçants utiles pouvant évoluer à plusieurs postes , et on vire les Wome , Zé , Favalli , Solari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le connais pas du tout ce Maxwell et je suis surpris de voir que c'est un brésilien. J'espère que c'est un très bon arrière gauche car c'est c'est pas d'un bon arrière gauche qu'on a besoin mais bien d'un très bon. Et si sa venue faisait fuir Favalli, ce serait une bonne chose de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu-Maxwell à gauche - Zanetti-Bonera à droite avec Maxwell et Zanetti qui peuvent remplacer , Figo et Deki au milieu de terrain :bigrin: ça serait l'idéal Et Chivu et Bonera qui peuvent remplacer Caffé et Muro dans l'axe. Ainsi on aura que des remplaçants utiles pouvant évoluer à plusieurs postes , et on vire les Wome , Zé , Favalli , Solari.

 

tout à fait d'accord, mais pense tu que Chivu et Bonera se contenterait d'un role de remplacent??? j'en doute, mais c'est sur que la on aurais une ligne defensives monstrueuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Bonera? :confused:

 

Tout ce que je peux te dire c'est que Daniele Bonera est l'arriere droit de Parma, qu'il a connu deja pas mal de sélections avec la Squadra Azzurra et qu'il s'affiche comme le prochain Zambrotta ou Panucci. Solide physiquement, c'est le maitre de son coté droit à Parme et il a seulement 24 ans :bigrin: . Il ne devrait pas tarder à rejoindre un grand club. Pour plus d'informations, consulte google :wink:

 

Image IPB _________Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il s'affiche comme le prochain Zambrotta ou Panucci.

 

C'est plus du style Panucci que Zambrotta.

 

Oui Zambrotta est un milieu à la base, il est trés offensif, alors que Bonera pas du tout... Il ressemble plus à Panucci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il s'affiche comme le prochain Zambrotta ou Panucci.

 

C'est plus du style Panucci que Zambrotta.

 

Oui Zambrotta est un milieu à la base, il est trés offensif, alors que Bonera pas du tout... Il ressemble plus à Panucci...

 

Quand je dis "le prochain Zambrotta ou Panucci" c'est au niveau de la place qu'ils ont pris en Squadra Azzura :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...