Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur du mois de Novembre ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai voté Cambiasso pour sa régularité exemplaire, son travail en milieu de terrain qui fait énormément de bien et ses buts.

 

Figo et Recoba ont fait un très beau mois aussi mais Cambiasso reste un cran plus haut ce mois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cambiasso, il fais vraiment parti des 3 meilleurs recupérateurs au monde, il joue toujours juste, 3 but dans le mois pas mal, vraiment pour moi on tient la le futur capitaine de l'équipe quand Capitano partira, Cambiasso c'est un diamant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pour moi on tient la le futur capitaine de l'équipe quand Capitano partira, Cambiasso c'est un diamant....

 

+1 bigrin.gif

 

Cambiasso a toutes les capacités pour devenir le futur capitaine de cette équipe fantastique. Il le mériterait franchement ! Néanmoins, Cordoba devrait s'intercaler entre Javier et el Cuchu.

 

Une dernière chose, Cambiasso est très bien intégré dans l'équipe, il se plait vraiment bien chez nous et je ne le vois pas partir un jour à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...