Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Io sono Interista


TifosiNelCuore

Messages recommandés

Salut :smile:

Je m'appelle Julien,j'ai 17 ans et j'habite près de Charleroi(Belgique)

Je supporte l' Inter depuis le jour où j'ai vu leur premier match, c'est a dire quand j'étais tout petit :bigrin:

Je vibre a chaque rencontre et il y a que l' Inter pour nous mettre dans tout nos états(surtout un certain 5 mai contre la lazio,jour de mon anniversaire :phear: )

 

Mes loisirs sont le football et le sport en général,les jeux videos et les mangas.

Je supporte également l'équipe AS BARI , ville de mes origines :P (FORZA BARi pour la série A l'année prochaine :hooray: )

 

 

J'aime chaque joueur de l' Inter, même ceux qui ne sont pas très doués du moment qu'ils ont l'amour du club.

J'aime également R. Baggio qui était mon idole quand j'étais tout petit.

 

je connais le site depuis un peu plus de 6 mois, je profite que j'ai plus de temps d'aller sur le PC pour m'inscrire et passer de bon moment ^_^

 

 

Forza Inter et :antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Ca continue on va louer trois car, un en partance de Paris qui suivra un itinéraire direction Milan, un autre qui démarre à Bruxelles fait Mons et Charleroi ensuite descend et un troisieme en Suisse, on va au stade et on déploit une banderole Internazionale.fr :bigrin:

 

 

 

Sans dec' c'est une idée à creuser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah limite si on est vraiment motivé, on loue un monospace et on se relaye pour conduire.

 

Budget : le prix de location, un gps (on en a casi tous un lol), l'essence et pour le retour bah on fait le voyage de nuit xD. Pour les places on fait ca via Inter.it.

 

Allez revenons à nos moutons, c'est à dire la bienvenue à ce nouveau membre.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier a raison, c'est le topic de ma bienvenue :angry:

 

Sérieusement, ça me plairait bien parce que je connais peu de monde qui sont motivés pour aller voir des matchs de l' Inter a San Siro. Il faut juste regarder le budget :smile:

 

(PS: Je n'ai pas le permis de conduire^^)

Modifié par TifosiNelCuore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte l' Inter

 

Mes loisirs sont le football et le sport en général,les jeux videos et les mangas.

Je supporte également l'équipe AS BARI , ville de mes origines :P (FORZA BARi pour la série A l'année prochaine :hooray: )

 

Forza Inter et :antijuve:

 

:loool:

 

Merde j'ai un jumeau à Charleroi xD

 

Pourquoi es ce que j'ai l'intime conviction que tu vas plaire à kid :bigrin:

 

Ah ça oui, il va plaire à Kidoune :bigrin:

 

Ben il vient de Bari, il supporte Bari, il aime l'Inter, il est anti juve, il kiff les jeux video et les mangas...

 

Tu m'étonnes qu'on va s'entendre xD

 

Vive les Barese, je suis de San Marco In Lamis (Foggia) :bigrin:

 

<_< Mouais, t'es pas vraiment des notres :aie:

 

:bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...