Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CM 2006: Tirage au sort


Adriano

Messages recommandés

Répartition par chapeau des 32 équipes qualifiées pour le tirage au sort :

 

Chapeau 1 : Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Espagne, France, Italie, Mexique

 

Chapeau 2 : Australie, Angola, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Paraguay, Togo, Tunisie

 

Chapeau 3 : Croatie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Suède, Suisse, Ukraine

 

Chapeau spécial : Serbie-Monténégro

 

Chapeau 4 : Arabie saoudite, Corée du Sud, Costa Rica, Etats-Unis, Iran, Japon, Trinité-et-Tobago

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Ils ont fumés à la Fifa, la Rép. Tchéques, les Pays Bas, la Croatie, la Suéde puis j'en passe dans le chapeau 3!!!! ils sont fou ma parole, regarde le chapeau 2, il y a l'Angola, le Togo, le Ghana, l'Australie,...

Ils aurait dû faire l'inverse, ils sont vraiment fou ces gens là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fumés à la Fifa, la Rép. Tchéques, les Pays Bas, la Croatie, la Suéde puis j'en passe dans le chapeau 3!!!! ils sont fou ma parole, regarde le chapeau 2, il y a l'Angola, le Togo, le Ghana, l'Australie,...

Ils aurait dû faire l'inverse, ils sont vraiment fou ces gens là!

L'ordre des chapeaux n'ont rien à voir avec le niveau de l'équipe...

Et à par pour la répartition des chapeaux 1 et 3 qui sont fait par le classement FIFA les 2 autres chapeaux sont répartis surtout par régions win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fumés à la Fifa, la Rép. Tchéques, les Pays Bas, la Croatie, la Suéde puis j'en passe dans le chapeau 3!!!! ils sont fou ma parole, regarde le chapeau 2, il y a l'Angola, le Togo, le Ghana, l'Australie,...

Ils aurait dû faire l'inverse, ils sont vraiment fou ces gens là!

L'ordre des chapeaux n'ont rien à voir avec le niveau de l'équipe...

Et à par pour la répartition des chapeaux 1 et 3 qui sont fait par le classement FIFA les 2 autres chapeaux sont répartis surtout par régions win.gif

 

Oui.

Chapeau 1 : tête de série

Chapeau 2 : Afrique, Amérique du Sud et Australie

Chapeau 3 : Europe

Chapeau 4 : Asie, Amérique du Nord

Chapeau spécial pour la Serbie considérée comme "le plus faible européen" et qui sera dans le groupe où il y a qu'un seul européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 2006: 15 millions d'euros au vainqueur

194,5 millions d'euros de dotation seront distribués lors de prochaine Coupe du monde. L'équipe gagnante percevra ainsi 15,8 millions d'euros tandis que le finaliste 14,5 millions. Les éliminés en demi-finale recevront 13,9 millions chacun. 7,4 millions reviendront aux éliminés en quart, 5,5 millions aux éliminés en huitième. 648 000 euros sont garantis pour chaque équipe qualifiée.

 

Source: RMC Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial pour la Serbie-Monténégro. Comme c'est l'équipe d'Europe ayant le moins de points (suivant le réglement), il sont l'exception.

 

"Lors du tirage au sort, la Serbie et Monténégro se verra donc placée dans un des trois groupes ayant un non-Européen comme tête de série, à savoir le Brésil, l'Argentine ou le Mexique."

 

Source : Fifa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : Allemagne - Costa Rica - Pologne - Equateur

Groupe B : Angleterre - Paraguay - Trinidad-et-Tobago - Suède

Groupe C : Argentine - Côte-d'Ivoire - Serbie-Montenegro - Pays-Bas

Groupe D : Mexique - Iran - Angola - Portugal

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - République tchèque

Groupe F : Brésil - Croatie - Australie - Japon

Groupe G : France - Suisse - Corée du Sud - Togo

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la Corée du Sud, j'avais le groupe G juste, en entier^^ C'est ce que je voulais, la Suisse peut s'en sortir :smile:

 

L'Italie va passer avec la République Tchèque, sans trop de problèmes je pense, par contre faut absolument terminer en tête du groupe pour éviter le Brésil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si l'Italie fini 2eme le Brésil ne me fait pas peur pour ma part  :smile:  

J'adorerais que la serbie Montenegro finissent 2eme du groupe derriere l'argentine  :bigrin: (pour voir Stankovic un peu plus longtemps dans la compétition ^^)

 

Ehe moi aussi je veux qu'on parle des Nerazzurri et en bien ! tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore l'Argentine et il ne fait aucun doute qu'ils vont passer. Mais j'adore aussi le jeu déployé par les jeunes pousses hollandaises mais je ne voudrais pas que Stanko soit triste surtout qu'il est l'un des meilleurs joueurs intéristes. Je suis donc un peu partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...