Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Trofeo Pirelli


Krif

Messages recommandés

Après la tournée estivale aux Etats-Unis et juste avant l'hypothétique participation à la SuperCoupe d'Italie qui se disputera en Chine le 8 Aôut prochain, l'Inter disputera un match amical pour le compte du trophée Pirelli contre le club de l'AS Monaco le 30 Juillet au stade Louis II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

C'est génial dis donc, mais je vois pas le rapport avec le sujet :rolleyes:

 

Autrement j'ai été voir du côté des monégasques ce qui se disait, apparement ils sont au courant d'une telle rencontre, reste à savoir si elle aura vraiment lieu, mais pour le moment ça à l'air d'être toujours d'actu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial dis donc, mais je vois pas le rapport avec le sujet :rolleyes:

 

Autrement j'ai été voir du côté des monégasques ce qui se disait, apparement ils sont au courant d'une telle rencontre, reste à savoir si elle aura vraiment lieu, mais pour le moment ça à l'air d'être toujours d'actu.

 

Il N'y en a pas ;) et si tu t'en fou bah :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Monaco, et pour l'instant personne ici n'a entendu parler de ce match.

 

Si jamais je peux avoir des places en rab (ce qui est souvent le cas ici vu que c'est plus un village, tout le monde se connait etc) je ne manquerai pas d'en faire profiter les membres du site intéressés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Normalement, il sera très facile d'obtenir des place pour ce match. Les rencontres amicales ne drainant pas grand monde, y'aura de quoi satisfaire les fans. J'y serai moi, étant fan et de l'Asm et de l'Inter ça sera mon "match de l'année"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, connaissant bien le système à Monaco, ça risque fort d'être mis en place à la dernière minute. Sinon essaye de contacter directement l'ASM voir si déjà c'est eux qui gèrent ça, et si oui quand commenceront-ils à gérer la billetterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux usa pour la preparation, a monaco le 30 juillet pour le trophee pirelli, et au stade du nid a pekin le 8 aout faut le dire mourinho et ses boys peuvent battre le record de jules vernes: le tour du monde en 80 jours!!! nan just for fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...