Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BURDISSO


Damien

Messages recommandés

"Le derby milanais est très différent de ceux que j'ai pu jouer en argentine. Au coup d'envoi, je regardais du banc tout ces grands joueurs sur le terrain, et la fabuleuse ambiance qui régnait dans le stade. L'opportunité de rentrer en cours de match a été très importante pour moi. J'ai ressenti une immense joie suite au but d'Adriano, on était tous fous de joie. J’étais juste à côté d'Adriano quand il a marqué, c'était incroyable !"

 

"Mais le derby est fini maintenant. On joue la reggina, et on doit s'imposer pour confirmer la victoire de dimanche dernier. On sait que l'on rencontrera un adversaire difficile à manier à domicile. On sait qu'on est une grande équipe, c'est donc à nous de montrer toutes

nos qualités et qu'on est d'autant plus forts."

 

A l'inter Burdisso s'avère être très polyvalent défensivement :

 

"Quand je jouais en Argentine, j'avais un entraîneur qui me disait que si jouait tout les rôles, je ne jouait finalement aucun rôle ... blagues à part, c'est une nouvelle phase dans ma carrière maintenant. C'est important pour moi de jouer et je sais que je peux le faire en temps que défenseur central, un poste dans lequel j'ai amassé beaucoup d'expérience dans les dernières années, ou encore arrière gauche ou droit, postes auxquels j'ai commencé ma carrière. J'aime vraiment jouer et j'essaie de profiter de chaque opportunité que l'on me donne."

 

"Est-ce que je pense que je serais convoqué pour la coupe du monde ? Je suis certainement revenu pour jouer plus tôt que je ne l'aurais du, après une année difficile due à des problèmes familiaux. Et je l'ai fais pour deux raisons : j'ai une grande responsabilité vis à vis de l'Inter et j'ai également voulu obtenir mon tiquet pour la coupe du monde. Mais surtout, pour tout ce que le club et les fans ont fait pour moi, je veux juste gagner le Scudetto, la ligue des champions et la coupe d'italie avec l'Inter."

 

Burdisso conclut : "Les vacances de fin d'année approchent, je pourrais les passer avec ma famille qui s'est installée ici, à Milan. Heureusement tout est rentré dans l'ordre. La joie lors de la victoire du derby était importante aussi pour ça, pour ma famille."

 

 

 

Posté le : 15/12/05 à 14:36, par CeCeF

 

Source(s) associée(s) : www.inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...