Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Hernan Crespo


Messages recommandés

Crespo signe au genoa:

 

En mal de temps de jeu à l'Inter, où il n'a participé qu'à 13 rencontres cette saison, dont seulement deux en tant que titulaire, Hernan Crespo s'est engagé ce vendredi pour deux saisons avec le Genoa, surprenant cinquième de Serie A cette saison. L'international argentin pourrait être rejoint par un autre intérsite cet été. Le président gênois Enrico Preziosi a en effet indiqué que le transfert de Ricardo Quaresma était en bonne voie : «Il y a accord entre les deux clubs, tout ce qui nous manque c'est la signature du joueur. Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine pour tout régler». (Avec AFP)

 

Source: l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis content pour lui, il va pouvoir enfin jouer. Il le mérite, je te souhaite bonne chance Hernan, merci pour tout. Juste une chose, assure toi que tu prenne avec toi Ricardo a Gênes, merci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TRES GRAND JOUEUR nous quitte et je suis heureux pour lui qu'il aille garnir les rangs d'une belle équipe en devenir... Ce mec est loin d'être fini, il a encore beaucoup à apporter de par sa maturité, son expérience et son fair-play. Bonne chance à lui et merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Très bonne nouvelle pour lui et pour nous, malgré qu'il fut un grand joueur de notre club, il ne nous servait plus à rien :(

 

Bonne chance à toi, Crespogaol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...