Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Le truc qui fout les boules, c'est que quand lui met ce genre de chapeau, il a toujours la classe! Alors que quand c'est toi qui mets ça... :cry::bigrin:

 

 

Merci a RoBy pour les 3 photos qu'il a posté avant ^_^ Sont trop belles :smile: J'aimerais bien savoir ou il les trouve :unsure: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Question existenciel pour moi: Quels sont la significations des tatouages de Marco Materazzi s'il vous plait :cry: ? un article ou autres choses en italiens, anglais, espagnol etc ... serait le bienvenue.

 

Merci beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existenciel pour moi: Quels sont la significations des tatouages de Marco Materazzi s'il vous plait :cry: ? un article ou autres choses en italiens, anglais, espagnol etc ... serait le bienvenue.

 

Merci beaucoup ^_^

 

Moi j'ai acheté son bookin "ce que j'ai vraiment dit à Zidane" et on parle de ses tatouages.

J'essaierai de te retaper le chapitre ou les quelques pages dès que j'ai un peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existenciel pour moi: Quels sont la significations des tatouages de Marco Materazzi s'il vous plait :cry: ? un article ou autres choses en italiens, anglais, espagnol etc ... serait le bienvenue.

 

Merci beaucoup ^_^

 

 

Il a les noms de ses enfants à l'intérieur des bras gauches et droite "Davide" "Gianmarco". Il a un tattoo Polynésien à l'avant bras gauche. Aprés sur le biceps gauche il a un numéro 23 avec des p'tits signes tribaux autour. Sur le pectoral droit il a un portrait Indien. Il a aussi plusieurs Pentacles sur les bras et les epaules.

 

Sur l'avant bras droit il a le Tricolore du championnat d'Italie. Il a un anneau tatoué sur le majeur de je ne sais plus quelle main. Il a un signe sur le mollet, puis la Coupe du Monde bien sûr sur la cuisse gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...