Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Voilà un extrait ce qui est écrit sur Marco dans le livre "Bad Boys du football" aux édition prolongation dans la catégorie "

 

"En une fraction de séconde, le destin de Marco Materazzi a basculé. Grâce au plus célebre coup de boule de l'histoire du foot, celui qui risquait de rester à jamais l'un des besogneux du Calcio, un défenseur rugueux comme le jeu à l'Italienne en a souvent généré, est devenue une vedette internationale. Un homme- sandwich pour lequel les annonceurs se sont misà surenchérir. Mais il serait injuste de juger Marco Materazzi sur la seule finale de la coupe du monde 2006 et de ne voir en lui qu'un vulgaire provocateur tout juste capable, comme tant d'autre avant lui, de faire sortir Zinédine Zidane de ses gonds? Non, le défensueur de l'Inter Milan a prouvé bien plus que cela.

D'abord, sa propre coupe du monde vaut qu'on s'y attarde. Il s'offre d'abord un beau carton rouge en huitièmes de finale contre l'Australie (1-0), une expultion née d'un tacle à retardement sur Bresciano qui reflète sa nature profonde." Mwais! c'est pas très positif comparé aux autres! bon continions.

[...]

 

"Il est comme ça Marco: "je ne suis pas doué techniquement comme certains grands défenseurs italiens, mais je donne tout sur le terrain."

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est comme ça Marco: "je ne suis pas doué techniquement comme certains grands défenseurs italiens, mais je donne tout sur le terrain."

 

Image IPB

 

 

Voila ce qu'on aime entendre :nikel: Tout donner :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...