Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CASSANO, RONALDO, MORATTI RÉPOND


Damien

Messages recommandés

Le sentiment de regret de Ronaldo et le rêve des supporters Nerazzurri de renforcer la ligne d'attaque de Mancini avec Antonio Cassano. Ces sujets ont été abordés par le patron de l'Inter, Massimo Moratti, sur le programme Politics in Football de la radio GR Parlamento.

 

Adriano a parlé de la nostalgie de Ronaldo pour l'Inter, mais y'a t-il une chance qu'un retour du Real Madrid soit possible ? "Ils ont dit une fois que Ronaldo ne serait jamais parti" a répondu Moratti, "et au lieu de cela... Si maintenant ils disent ' il n'y a pas de retour possible ' alors ça pourrait signifier qu'aucune des deux choses n'est impossible.

 

Et Moratti est déjà plus que satisfait de l'équipe actuelle de Mancini, de Samuel (' celui qui ne fait pas de scène, un défenseur de grande classe') à Cambiasso (' peut-être n'a t-il pas eu la chance de s'exprimer au R.Madrid, mais ici il a joué à un niveau excellent depuis le début et maintenant il a changé le milieu de terrain de l'Inter ') et Veron.

 

Mais il est impossible de ne pas parler du marché des transferts de Janvier sans mentionner Cassano : "il a une classe immense, il peut transformer un match et je pense que c'est un très bon garçon," a dit Moratti, "Mais à l'heure actuelle je pense à Cruz et Recoba. La concurrence avec un troisième attaquant pourrait les amener à désirer travailler dur."

 

Adriano est toujours un rêve pour le Real ? "Décidément", assure le numéro 1 de l'Inter. "Et ils ont aussi compris que les Brésiliens sont intransferables. Adriano est un jeune joueur qui a encore beaucoup à prouver."

 

 

Posté le : 19/12/05 à 18:42, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

nan mais le real a qu'à aller ailleurs, ils comment à saouler à vouloir nos joueurs  :devil: , on est pas parme nous  :bigrin:

 

C'est nous qui avons recruter 3 excellents joueurs (Figo, Cambiasso, Samuel) et un flop (Solari) chez le Real Madrid. Eux ils ne louchent "que" sur Adriano. bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\"il a une classe immense, il peut transformer un match et je pense que c'est un très bon garçon,\" a dit Moratti, \"Mais à l'heure actuelle je pense à Cruz et Recoba. La concurrence avec un troisième attaquant pourrait les amener à désirer travailler dur.\"  

 

Il faut vite l'acheter , Cassano ou Aguero , c'est vital . Oba va à la Can , si un des 3 qui reste se blesse gravement ( ce que je n'espere pas ) on aurait plus que 2 pointes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...