Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parti aprés Ronaldo, je reviens avec Eto'o


rvfranck

Messages recommandés

Salut,

 

Je vois déjà quelques uns se dire, encore un fan d'Eto'o :D

J'espère seulement que vous m'accepterez à nouveau parmi vous... J'espère aussi que nous allons viiiiiibrer cette saison et que tous les joueurs de l'Inter fouleront le stade Santiago Bernabéu le 22 Mai 2010

 

Merci de me donner un lien pour que je puisse m'acheter un maillot. A Bientôt!!!

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bienvenue rv franck,

je constate qu'on a des joueurs préférés en commun... :nikel:

 

@ tous :bleee: bravo pour les jeux de mots :laughing[2]: mais des fois l'amour que l'on ressent pour un joueur peut faire que l'on le suive dans ses différents club, et cependant il a arrive que la sympathie pour le club devienne un véritable big love.

D'ou la phrase il y a suivi un joueur mais il y est reste pour la vie!

Mrd :blushing: qu'est ce que je raconte lol! :laughing[2]:

bienvenue rv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue rv franck,

je constate qu'on a des joueurs préférés en commun... :nikel:

 

@ tous :bleee: bravo pour les jeux de mots :laughing[2]: mais des fois l'amour que l'on ressent pour un joueur peut faire que l'on le suive dans ses différents club, et cependant il a arrive que la sympathie pour le club devienne un véritable big love.

D'ou la phrase il y a suivi un joueur mais il y est reste pour la vie!

Mrd :blushing: qu'est ce que je raconte lol! :laughing[2]:

bienvenue rv!

salut les gar moi g suis meka et g suivrai eto'o partout sa c'est claire fanatik oui parceke avec lui ya tjr du bo football a regarder :nikel: jalou on s'en mok :nazz: la comparaison on l'ora avec sami dolet il est amer ce gar c'est le feu en personne :bigrin:

 

il dinamik comm moi c'est pkoi moi je l'aime tjr le top pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de BIENVENUE :D

 

Oui vous avez raison, je suis un faux supporter de l'Inter (je l'ai aussi été au Barca). Mais je suis fan de certains joueurs et je les suis partout ou ils vont...

 

Tout comme vous j'ai aussi un club que j'aime beaucoup, mais tant que Eto'o sera a l'Inter je souhaiterais que l'Inter rafle tout sur son passage.

 

S'il vous plait, j'attends toujours une reference pour acheter un maillot original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon maillot alors?????? :vnr:

hahaha, on est dans la même situation man, sauf qu'après Ronaldo, Christian Vieri me fesait rêver. Avec Eto'o c'est à nouveau le légendaire Inter, avec des derby phénoménaux, et les duels entre es meilleurs défenseurs du monde et les meilleurs attaquants (Ronaldo Vs Nesta à l'époque, oulala j'ai rêvé)!

 

Je crois qu'il y a un topique pour le maillot, moi je vais acheter une dizaine pour distribuer à mes neveux. La famille est passée de Tifosi à Tifosi praticante! :bigrin:

BIENVENUE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...