Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3° tour préliminaire Retour


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Nous voila donc paré avec 2 buts d'avances inscrit à l'exterieur pour effectué un bon match retour à San Siro

 

... mais sans les tifosi cry[2].gif

 

Et c'est compréhensible... la sanction aurait pu être plus forte. C’est une minorité des tifosi qui fait payer tout le monde.

 

C'est clair que nous sommes blindés ! J'espère voir évoluer Samuel, Wome et Figo lors du prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur quand meme, pcq cette fois là ce ne sera pas le shaktar, les equipes présentes seront beaucoup plus fortes, bien que quand je vois au 3e tour Malmö - Thun et qu'une des 2 ira en champions... :smile: je ne sais meme pas qui c'est... mais ce sont surementdes bonnes équipes sinon elles ne seraient pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souvent au parc des princes et l'ambiance est impressionnante avec près de 40000 spectateurs à chaque match alors qu'est ce que ça doit être à San Siro avec une moyenne de 80000 spectateurs à chaque match. Le public va surement manquer et ça, ça va aider les ukrainiens même si je nai aucun doute sur l'issue du match. bigrin.gif VICTOIRE!!!!!! interamo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter fait 1 partout il domine c'est pas fini on va gagner aller les nerazzurri

au faite salut j'suis un nouveau mais ca fait 5 ans que je supporte l'Inter et mon joueur preferé c'est Vieri

 

Edit Ambrogio : vu que tu es nouveau je te previens l'ecriture sms est a bannir sur ce forum, la prochaine fois ce sera un avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...