Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Maillot de L'Inter]


kiwiman

Messages recommandés

j'ai 2 question sur le maillot de L'Inter deja :

 

C'est quoi ce rond rouge a l'intérieur ya un autre rond blanc entouré pas un autre qui est vert biggrin.gif

 

je sais c'etait pas tres compréhensible biggrin.gif

 

2e question :

 

Pourquoi le maillot a l'extérieur est il devenu si ........ MOCHE ! ces deux barres noir et bleu en plein milieu du maillot.

Avant j'me souviens j'me ramenais au collége avec l'ancien maillot de l'Inter tout le monde me fesait : Wahh ton maillot ! Trop beau ton maillot !

 

En bref la grande classe biggrin.gif

 

 

 

Bon merci d'me repondre prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai 2 question sur le maillot de L'Inter deja :

 

C'est quoi ce rond rouge a l'intérieur ya un autre rond blanc entouré pas un  autre qui est vert biggrin.gif  

 

je sais c'etait pas tres compréhensible biggrin.gif

 

C'est dû à ça: wavetowel2[1].gifultra_inter.gificone1.gifadriano.gifbigrin.gif

 

user posted image

 

ça représente le Champion de la Coppa Italia, un peu comme le Scudetto pour le vainqueur de la Serie A

 

p><p>Pourquoi le maillot a l

Avant j'me souviens j'me ramenais au collége avec l'ancien maillot de l'Inter tout le monde me fesait : Wahh ton maillot ! Trop beau ton maillot !' border='0' alt='user posted image' />

 

On avait similaire en 1996 je crois:

 

user posted image

 

Sinon, faut demander à Nike et au staff à Milan qui s'occuppe de ça win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison c'est dommage mais le maillot de l'extérieur est completement raté ça fait presque toc alors que ces dernieres années on en avait eu des super en particulier lorsque la bande bleu et noire etait verticale sur le coté c'est vrai il en "jetait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année j'ai acheté les maillot domicile de Sinisa et Dejan, je pense me commander un Figo pour 2006 bigrin.gif

je fais une collection de maillot de l'inter, j'en ai une 30ene (29), dont au moins 1 maillot de toutes les saisons depuis 1989-1990 tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot exterieur ils avaient dit que c'était un maillot un peu rétros pour rendre hommage à la période 1964/1965 :wink:

 

Exact Ambro, le maillot extérieur a été créer en hommage a la Grande Inter de Helenio Herrera, moi je le trouve jolie ce maillot :bigrin: surtout avec le short noir et les chausettes noir je trouve que ca péte bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement le maillot exterieur de cette année je le trouve pas trés reussi , ils ont deja fait mieux

pour moi le meilleur maillot exterieur reste celui il y avait deux bandes noir et bleu horizontales avec au milieux "pirelli"...........avec pour moi derriere "baggio" meme si c'est pas le maillot qu'il porté (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...