Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

Le roi est mort, accueillez le nouveau prince du Tennis j'ai nommé Novak Djkokovic.

 

7/5 6/3 7/6 mené 2/0 dans le Tie Break match enormissime du Serb, encore bravo une page du tennis est tourné j'en suis ravie pas parce que je n'aime pas le suisse loin de là (j'adore son jeu d'aillerus comment ne pas l'aimer) mais un peu de changement dans le tennis enfin ... et ceux qui c'était foutu de ma gueule quand j'avais dit que Djokovic allait exploser dans 2 ans avait battu Ancic en 5 sets à l'Us Open il y a 2 ou 3 ans bah voila !!! bon j'avais dit qu'il ne gagnerait rien mais ca c'etait la frustration quand il avait battu Lleyton à Wimbledon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger n'a jamais su relevĂ© son jeu durant tout le match, Nole Ă©tait largement au dessus et il mĂ©rite la finale. Certe c'est pas vraiment la finale tant attendu j'irais mĂȘme jusqu'Ă  dire la finale habituelle de grand chelem, mais c'est tant mieux pour le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien qu'il perde de temps en temps ! il allait pas faire 36 finales consécutives du Grand Chlem non plus.

Sur ce match ya rien à dire, enfin si Roger a fait beaucoup trop de faute et n'a pas servi comme à l'habitude (d'ailleurs sur tout le tournoi il n'était pas à son niveau habituel, surement du à la préparation inahibutelle).

 

Maintenant j'espere que Tsonga aura sa chance et créera l'exploit parce que jpeux pas supporter Djokovic...qu'est cqu'il est chiant avec ses 72 rebonds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merde, encore un Grand Chelem qui passe sous le nez. J'ai malheuresement pas pu voir le match, je le ferais ce soir, mais apparemment, Ivanovic a fait un paquet de fautes en coups droits et n'a pas été aussi présente sur les points important qu'habituellement.

 

Sharapova a fait un gros tournoi, elle Ă©tait largement favorite. 3Ăšme titre du Grand Chelem Ă  20 ans, c'est beau, ça se fĂ©licite mĂȘme si je trouve pas qu'elle ait la bonne attitude sur et dehors du court (sauf quand elle gagne le tournoi, cf. la cĂ©rĂ©monie d'aprĂšs match). Je me trompe peut ĂȘtre mais je la trouve fausse.

 

Et on soulignera la petite larme d'Ana pendant les remerciements, so cutie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic est le seul vĂ©ritable rival de Federer, car il est capable de rivaliser sur toutes les surfaces. Gaffe Ă  ce futur trĂ©s grand... Je n'avais aucun doute quant Ă  sa victoire final Ă  partir du moment ou il rĂ©ussit Ă  battre Federer sans perdre le moindre set. J'espere cependant que ce n'est pas un dĂ©clin et que Roger relevera la tĂȘte Ă  Roland Garros ou il est maudit, ça va etre bouillant entre le serbe l'espagnol et le suisse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs beau match, trÚs beau match, je m'attendais à quelque chose de plus explosif vu la forme des deux en ce moment. Ca a bien joué pendant un set et demi, aprÚs ils ont subi un petit coup de pompe physiquement et leur jeu s'en est ressenti.

 

Djokovic fait un trĂšs beau vainqueur, il met enfin un point d'honneur Ă  son Ă©norme ascension de l'annĂ©e derniĂšre et nous prouve qu'il est un prĂ©tendant bien plus dangereux que Nadal sur dur. Pour Federer, je ne m'inquiĂšte pas trop, il n'a mĂȘme pas eu de prĂ©paration et il fait demi, c'est grand. Et je suis sur que son orgueil de champion le fera revenir encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'avÚnement de Djokovic a changé pas mal de choses, on peut pas nier que le plateau est plus relevé. A part le 3Úme tour contre Tipsarevic (et la demi finale donc), Federer n'a pas été réelement inquiété. Son statut de numéro 1 justifie une partie de tableau plutÎt favorable à chaque tournoi. Ca passe contre les joueurs du top 10/20 mais quand on touche le tout haut niveau, ça devient autrement plus compliqué, surtout quand on parle de Djokovic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...