Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Ah ouais xD

 

Moi je suis trop à fond sur les tournois menant au Masters hommes parce que mes 2 suisses sont en ballotage^^ Wawrinka a perdu au premier tour à Bùle contre Roger-Vasselin ( -_- ), Federer est toujours en lice aprÚs un premier tour facile contre Mannarino puis un test plus sérieux contre Istomin, victoire en 3 sets. Prochain adversaire: probablement Dimitrov qui mÚne actuellement 6-3 4-2 contre Dolgopolov.

 

Heureusement, dans l'histoire, Gasquet a aussi Ă©tĂ© sorti au premier tour. Tout va se jouer Ă  Paris oĂč je me mĂ©fie de Tsonga surtout (Raonic dans une moindre mesure parce qu'il a dĂ©clarĂ© forfait Ă  BĂąle pour se reposer avant Paris donc il sera frais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer et Wawrinka qualifiés pour le Masters :jumpy: :jumpy: :jumpy: Unique dans l'histoire du tennis suisse d'avoir 2 joueurs qualifiés!!!

 

Les participants titulaires: Nadal, Djokovic, Ferrer, Del Potro, Berdych, Federer, Wawrinka, Gasquet.

 

Federer a fait le boulot en battant Kohlschreiber et Wawrinka a battu Almagro alors que Raonic a perdu contre Berdych, ce qui lui donne un billet pour Londres :smile:

 

Belles affiches demain avec Federer - Del Potro et Wawrinka - Djokovic notamment (Berdych - Ferrer et Gasquet - Nadal/Janowicz pour les 2 autres quarts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait! Pas vu le match mais que cette victoire fait du bien! PremiĂšre victoire contre un Top10 depuis janvier!

 

Par contre Wawrinka, ses nerfs ont lùché aprÚs sa qualif' et Nole était trop fort, il s'est fait balayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais..., j'ai eu comme un doute à l'abord du 3e sets par contre. J'aurais préféré qu'il finisse en 2, mais Del Potro m'a paru un peut léger sur ce match.

Au Masters ils vont ce retrouver dans le mĂȘme groupe et la je suis pas sur de le rejouer... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©faite honorable de Federer contre Nole et Ferrer a battu Nadal! Finale Djokovic-Ferrer Ă  Paris donc!

 

Les groupes pour le Masters:

 

Groupe A

Rafael Nadal

David Ferrer

Tomas Berdych

Stanislas Wawrinka

 

Groupe B

Novak Djokovic

Juan Martin Del Potro

Roger Federer

Richard Gasquet

 

Les matches auront lieu tous les jours Ă  15h et 21h, heure de Paris.

 

Lundi 4 novembre

15h: Berdych vs Wawrinka

21h: Del Potro vs Gasquet

 

Mardi 5 novembre

15h: Nadal vs Ferrer

21h: Djokovic vs Federer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi est entrain de se reprendre petit à petit. Son dos va mieux, il bouge bien mais on voit encore qu'il est marqué mentalement par cette année cauchemardesque.

NĂ©anmoins je reste confiant pour l'annĂ©e prochaine. J'espĂšre qu'il nous sortira le grand jeu la semaine prochaine (mĂȘme si son groupe est trĂšs relevĂ© et qu'aller chercher le titre sera difficile) mais surtout qu'il se repose bien et qu'il prĂ©pare bien son annĂ©e 2014.

2013 a Ă©tĂ© terrible sportivement mais c'est dans la gestion de ses tournois qu'il a Ă©tĂ© mal inspirĂ©. Il a trĂšs bien commencĂ© l'annĂ©e (une dĂ©faite en 5 sets contre Murray en 1/2 finale n'a rien d'honteux) mais depuis Indian Wells et son 1/4 jouĂ© contre Nadal en Ă©tant blessĂ© au dos il a commencĂ© Ă  tout foirer. AprĂšs rien n'Ă©tait plus comme avant et l'Ă©limination au 2Ăšme tour de Wimbledon Ă©tait le coup de grĂące portĂ© Ă  un moral dĂ©jĂ  fragile. Je ne parlerai mĂȘme pas de son choix incomprĂ©hensible de jouer sur terre en plein Ă©tĂ© dans deux tournois sans intĂ©rĂȘts (Hamburg et Gstaad) <_<

Bref tout ca pour dire que perso je crois encore en lui et je suis quasi certain qu'il a encore les moyens d'accrocher un 18Ăšme GC Ă  son palmarĂšs (et mĂȘme plus). Il faudra juste qu'il reprenne ses bonnes maniĂšres, lui qui a toujours Ă©tĂ© un excellent gestionnaire (Son annĂ©e 2012 en tĂ©moigne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerai mĂȘme pas de son choix incomprĂ©hensible de jouer sur terre en plein Ă©tĂ© dans deux tournois sans intĂ©rĂȘts (Hamburg et Gstaad) <_<

Gstaad c'est dans son pays, il a besoin de confiance donc il va la chercher auprĂšs de son public.

 

Bref tout ca pour dire que perso je crois encore en lui et je suis quasi certain qu'il a encore les moyens d'accrocher un 18Ăšme GC Ă  son palmarĂšs (et mĂȘme plus).

+1 pour le GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match entre Djokovic et Federer!

 

Wawrinka pour le premier match de Masters de sa vie s'est imposé! En 3 sets contre Berdych! Il affronte Nadal (qui a battu Ferrer) demain à 15h. Enfin, Del Potro s'est défait de Gasquet hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier place à prendre entre Federer et Del Potro...décidément.

Je vois Del Potro gagnĂ© en trois sets, Federer donne tellement de point sur des fautes grossiĂšres et mĂȘme parfois des jeux entier que ça parait compliquĂ©.

 

En tout cas une certaine finale ce profil à l'horizon... histoire de finir en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un petit mot quand mĂȘme sur l'Open d'Australie qui a atteint les 1/4 de finale.

Dans le tableau masculin on aura droit Ă  un petit Masters puisque 7 des 8 meilleurs joueurs du monde sont encore lĂ , seul Delpo manque Ă  l'appel aprĂšs son Ă©limination dĂšs le 2Ăšme tour contre la surprise du tournoi Bautista Agut.

Mon Roi reprend du poil de la bĂȘte. Il a sorti un trĂšs bon match aujourd'hui contre Jo et l'a dominĂ© en 3 sets. Djokovic avance sans grande difficultĂ©, Nadal et aprĂšs avoir sorti un Ă©norme match contre Monfils a eu Ă  batailler aujourd'hui contre Nishikori mĂȘme s'il a fini par gagner le match en 3 sets et finalement Murray est en 1/4 sans trop de bruit puisqu'il n'a eu aucun match compliquĂ© jusqu'Ă  maintenant.

Dans le tableau féminin on a eu droit à l'énorme surprise avec l'élimination de Serena Williams contre Ana Ivanovic. Sharapova est elle aussi éliminée ce qui ouvre la voie à un 3Úme titre consécutif pour Azarenka.

 

Programme des 1/4 de finale:

 

Hommes:

 

Nadal - Dimitrov

Murray - Federer

Berdych - Ferrer

Djokovic - Wawrinka

 

Femmes:

 

Ivanovic - Bouchard

Li - Pennetta

Halep - Cibulkova

Azarenka - Radwanska

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽŸ Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...