Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

Ça m'a fait un pincement au cœur de le voir quitter le cour :cry: Mais pour moi il est et restera le plus grand joueur de tennis de tout les temps même si beaucoup de personnes vont maintenant dire qu'il est fini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer sa manque de vie dans son jeu, ce qui a fait qu'il était si fort il ne le fait plus. Il se trompe beaucoup dans sa tactique c'est assez dingue. Arrête de vouloir jouer en force, arrête de vouloir utiliser le revers à tout bout de champ ..c'est pas comme ça que tu a obtenu tout tes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boucher est dehors battu par un inconnue et dire que certains ose comparer ce minus avec le Roi...

 

Ah ouais, carrément xD

 

Je suis pas fan (je préfère Federer moi aussi), mais faudra quand même m'expliquer comment un minus bourrin peut gagner 12 GC dont 8 RG et 2 Wimbledon ? Pourquoi d'autres bourrins comme Soderling ou Berdych n'y sont pas parvenu ? Donner un effet tournant à sa balle, avoir un jeu de jambe quasi parfait, un revers précis et un slice défensif proche de la perfection, est-ce lié à la force ?

 

 

Ha et sinon, ça n'a rien à voir mais Mahut a gagné son premier titre la semaine dernière, ça m'a fait plaisir pour lui. Entre les blessures et un certain manque d'ambition, il aurait pu en gagner avant, mais sa carrière n'est pas fini :smile:

Minus par rapport au Roi bien évidemment...

 

Sinon je pleure toutes les larmes de mon coeur. C'est trop dur à avaler cette fin de série contre un inconnu qui plus est :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic est juste irrégulier voilà tout. C'est pas la première fois qu'il pêche comme ça. J'ai toujours l'impression qu'il a du mal à se mettre dans ses matchs au début, qu'il lui faut un déclic. Malgré sa position de numéro 1 mondial je ne vois pas de suprématie.

 

Bon match de Murray en tout cas, poussé par le public! Énorme ambiance à Londres en tout cas j'ai bien aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que le dernier jeu et je suis très content que Djokovic ait perdu. Je ne l'aime pas et j'espère qu'il ne gagnera plus aucun GC ni lui ni le boucher de Majorque.

Ceci dit le Tennis sans le Roi ca n'a aucune saveur. Ca sera très difficile de continuer à suivre le Tennis après sa retraite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était 2 finales complètement nulles...

 

Autant Lisicki (que j'adore) servait en pleurant, autant ici la finale était anti-sportive à cause du public et arbitre.

 

Bon OK, Murray est chez lui mais le public qui applaudit toutes les fautes et mauvaises frappes de Djoko, c'est anti-sportif à mort... j'ai toujours été pour un public "neutre".

 

Surtout que l'arbitre s'y mettait aussi; à gueuler à tout va des OUT ou des fautes imaginaires sur Djoko...

 

Quand tu regardes Rolland Garros, ok le public est derrière Popeye Nadal mais il supporte aussi n'importe lequel de ses adversaires pourvu que le match soit bon !!

 

J'ai meme pas regardé la fin du match tellement j'avais les nerfs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎾 Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...