Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

Malheureusement se sera pas cette année :P

:bigrin: De ce que j'ai vu contre Ljubicic et Mathieu et Djokovic, Nadal n'est pas inbattable et encore moins quand il as Federer en face

 

Cette fianle est plus qu'ouverte mais il y a un lègere avantage a Nadal certe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Federer joue comme le premier set face à Nalbandian. Nadal n'aura aucune crainte. Dans le cas contraire, Rodgeur est presque imbattable. Faut quand même dire que ça fait un baille qu'il fait que de gagné. Il va bientot battre le record de 29 victoire consécutif si Rafa le bat pas... Allez Roger, on te supporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala decevant ce Roland Garros vraiment un grand Chelem bien terne!Le tennis masculin en ce moment c'est bof on se rapproche d'autant plus du temps de Rod Lever !C'est pathetique de pouvoir predire aussi facilement les finales d'un grand chelem avant qu'il n'ai comencé!Personellement a part l'open d'Australie ou il y a eu la surprise Baghdatis(qui n'a pas fait long feu d'ailleurs) je peux meme ecrire sur un papier les demis final(je vous assure que je vise juste :laugh: et c'est comprehensible aussi)de wimbledon,Us open et la Roland Garros!Quand Safin etait au top niveau qu'il avait sorti Federer de L'open d'Australie y a deux ans ou qu'il y avait des vainqueurs de grand chelem tel que Johanson ou Costa Gaudio on pouvait S'enflammer quand au niveau tennistique qui allait nous etre proposer au futur mais la...D'ailleurs je vais meme pas suivre Wimbledon et je met ma main a couper que Federer va l'emporter une troisieme fois d'affilé...Par contre cette final eternel remake des dernieres finales de chaque tournoi ou Federer et Nadal sont en lice est indecise!Un petit rien pourrer basculer la partie d'un coté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un grand fan de Tennis mais j'aime suivre les grands matchs dont un certain Nadal - Federer bien que je suis un admirateur du talent de Federer je vois bien Nadal gagner. en ce qui concerner la finale dame heureusement que la Belgique se distingue car en foot on est plus nul part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est passé inaperçu mais Jutin Henin-Hardene remporte Roland Garros :bigrin:

 

Matsch vite gagné 6-4/6-4

A signaler que Jutin à gagné Roland sans perdre un seul set ce qui est un exploit

Et que c'est son 5ème titre le Grand Chelem

 

Place à Federer - Nadal demain 15heure :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est passé inaperçu mais Jutin Henin-Hardene remporte Roland Garros :bigrin:

 

Matsch vite gagné 6-4/6-4

A signaler que Jutin à gagné Roland sans perdre un seul set ce qui est un exploit

Et que c'est son 5ème titre le Grand Chelem

 

Place à Federer - Nadal demain 15heure :nikel::nikel::nikel:

Henin survole encore plus que Nadal en terre battue elle gagne trop facilement ses matchs depuis deux ans !J'etais sur qu'elle allait gagner..et facilement en plus :bigrin: c'est pour ca que ca passe inapercu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henin survole encore plus que Nadal en terre battue elle gagne trop facilement ses matchs depuis deux ans !J'etais sur qu'elle allait gagner..et facilement en plus :bigrin: c'est pour ca que ca passe inapercu ^^

 

Nadal n'a jamais perdu à Roland Garros, je ne vois pas en quoi Henin survole Roland Garros plus que Rafael Nadal puisque ce dernier n'a disputé que deux fois le grand chelem.

Renseigne toi avant de comparer des choses imcomparables, je t'en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 heures avant la finale :bigrin:

 

Je me la joue à la Nathy ou je sais plus qui as commencé a faire ce truc :bigrin::bigrin:

*** Membre n°1 du "FCF - Fan Club Federer" ***

 

Qui m'aime me suive. :bigrin: Mais je crois qu'il y aura pas beaucoup d'adhérant parce que il y a beaucoup de Nadaliens (même trop) :rolleyes:

 

Allez Roger :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 heures avant la finale :bigrin:

 

Je me la joue à la Nathy ou je sais plus qui as commencé a faire ce truc :bigrin::bigrin:

*** Membre n°1 du "FCF - Fan Club Federer" ***

 

Qui m'aime me suive. :bigrin: Mais je crois qu'il y aura pas beaucoup d'adhérant parce que il y a beaucoup de Nadaliens (même trop) :rolleyes:

 

Allez Roger :nikel::nikel:

 

J'adhère, quoi moi anti nadal meuh non :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal n'a jamais perdu à Roland Garros, je ne vois pas en quoi Henin survole Roland Garros plus que Rafael Nadal puisque ce dernier n'a disputé que deux fois le grand chelem.

Renseigne toi avant de comparer des choses imcomparables, je t'en prie.

Elle a remporter trois fois Roland Garros et elle est intouchable sur terre depuis quelques saisons c'est comparable à la domination de Nadal sur terre d'un certain point de vue si ca te plait pas mon analyse pas la peine de me dire d'aller me renseigner je le suis tres bien!dit que t'es pas d'accords et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tres grand tennis sur le service pour le gain du match de nadal ! Federer revient dans le match apres un echange extraordinaire chapeau Roger!Il aurait pu sortir sur ce jeu ... :nikel: Allez c'est chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a remporter trois fois Roland Garros et elle est intouchable sur terre depuis quelques saisons c'est comparable à la domination de Nadal sur terre d'un certain point de vue si ca te plait pas mon analyse pas la peine de me dire d'aller me renseigner je le suis tres bien!dit que t'es pas d'accords et c'est tout.

 

Mais ya pas à être ou ne pas être d'accord Nadal n'a jamais perdu à Roland Garros aucun joueur ou joueuses ne domine Roland Garros comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya pas à être ou ne pas être d'accord Nadal n'a jamais perdu à Roland Garros aucun joueur ou joueuses ne domine Roland Garros comme lui

il a pas joué 50 milles match à Roland garros non plus la defaite va venir avec le temps! Meme Gillermo Villas avait perdu 17 fois alors...C'est naif de croire qu'il continuera à gagner indefiniment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas joué 50 milles match à Roland garros non plus la defaite va venir avec le temps! Meme Gillermo Villas avait perdu 17 fois alors...C'est naif de croire qu'il continuera à gagner indefiniment .

 

J'ai dit que pour l'instant il n'avait pas perdu je ne me suis en aucun prononcé sur le futur de sa carrière sur terre battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégouté pour Federer,que j'apprecie enormement,a l'inverse de l'autre monsieur muscle...

 

 

Moi aussi j'étais pour Federer, :cry:

L'autre "NADAL" ne c'est que aller chercher les balles et les remettre.

C'est nul :ermm:

Le plus con c'est que Federer aurrait pu battre le record du monde de tournois consécutifs

du grand chlem, c'est dommage de perdre si près du but. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre "NADAL" ne c'est que aller chercher les balles et les remettre.

C'est nul :ermm:

c'est vrai Nadal a fait que défendre tout le match et a gagné grâce à ça :laugh::laugh: aller jte conseille d'apprendre à être objectif et Optic 2000 :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎾 Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...