Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

oui et le mental c'est TRES important et puis Federer sort des coups qu'il maitrise tout le temps pas comme les autres joueurs que tu as cités qui peuvent être tres brillants mais aussi catastrophiques hormis Nalbandian peut être. Concernant Safin il aurait pu devenir un joueur immense si il était plus tourné vers le tennis plutôt que vers l'alcool ou les prostitués

 

RAZZANO FAIT LE SHOW

Par Sophie DORGAN

 

Incroyable performance de Virginie Razzano. La Nîmoise a infligé jeudi une véritable leçon à Martina Hingis et rejoint ainsi en seizièmes de finale cinq autres Françaises.

 

Six Françaises en seizièmes de finale

 

Réputée pour sa science du jeu, Martina Hingis a reçu une leçon ! Sur le tableau noir du court Arthur-Ashe, quatre chiffres (6-2, 6-4) sonnent comme une gifle. Et dans le rôle du professeur, Virginie Razzano, 112e joueuse mondiale ! Apathique et agacée, la Suissesse a traîné sa peine pendant 1h04'. L'ancienne numéro 1 mondiale n'a jamais aimé la résistance et la Nîmoise lui a montré ses limites. Plus puissante, plus précise et surtout plus offensive (15 montées gagnantes sur 21), Virginie Razzano a ajouté des annexes à son livre d'or en convertissant ses six balles de break pour mener (6-2, 5-1). Proche de l'humiliation, Martina Hingis a retrouvé un certain allant pour gagner douze points sur les treize disputés. Revigorée, la tête de série n°8 peut alors espérer sortir du cauchemar et voir trembler la Française au moment de conclure sur son service à 5 jeux à 4. Avant sa victoire au premier tour à l'US Open, Virginie Razzano a connu une longue période de disette avec zéro succès en près de quatre mois. De quoi douter... Et pourtant, l'autorité est bien du côté de l'élève. En une petite minute, la maîtresse reçoit une fessée avec une volée de revers croisée gagnante, un ace, un service gagnant et une dernière montée de coup droit. La 112e joueuse mondiale réalise ainsi la plus belle performance de sa carrière et rejoint les seizièmes de finale où elle affrontera Kaia Kanepi, tombeuse (6-4, 4-6, 7-5) d'une valeureuse Youlia Fedossova.

 

L'Equipe.fr

 

Incroyable ! :blink: J'étais pour Hingis mais tant pis il faudra attendre 2007 pour qu'elle regagne un Grand Chelem. :(

Modifié par MarcoNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agassi est tout simplement monstrueux et RESPECT à lui pour tout :worthy:

 

Je rêve d'une finale Federer-Agassi, en 5 sets âprement disputés, qu'Agassi remporte (si si vous avez bien lu ;) )! Federer a le temps de gagner des tournois, Agassi c'est tout le mal que je lui souhaite que de remporter son dernier tournoi pour qu'il s'en aille au firmament des plus grands du tennis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de toi tout seul ( :P ) je vais expliquer les classements du Tennis en France pour la fédération Française de Tennis.

Donc comme tout pratiquants de Tennis qu'il soit agé de 10 ou de 77 ans le classement est le même seul la catégorie change.

 

On part donc logiquement N.C (Non classé) avec aucun match disputé, si on gagne un match face à qu'elqun qui est de classement égal tu remporte 50 points au classement fft, si tu bat qu'elq'un avec un classement supérieur c'est 100 points, 2 classements supérieur (par rapport a non classé c'est donc 30/4) tu remporte 150 points.

 

Le premier palier pour augmenter de classements en tant que non classé est de 150 points, tu sera alors 30/5 et ainsi de suite il y a beaucoup de points a recolter pour augmenter dans le classement toujours dans le même système.

 

Petite précision si un 30/2 bat un 30/3 il ne prendra pas de points mais avancera fort logiquement dans le tournoi, c'est la moindre des choses.

 

4ème serie (division si vous voulez pour les footeux)

30/5

30/4

30/3

30/2

30/1

30

 

3ème serie

15/5

15/4

15/3

15/2

15/1

15

 

2ème serie

5/6

4/6

3/6

2/6

1/6

0

 

1ere serie

-30

-15

 

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai regardé la française d'origine Irannienne, Rezai (je crois que c'est ça) contre la russe Kirilenko (redif d'eurosport) et j'ai était épatée de voir la puissance de frappe qu'elle a! :o

La pauvre russe ne savait pas comment la contrer.

 

Sinon j'ai le coup de Federer, trop drole...

 

moué, la pluie c'est ...nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasquet est en train de prendre sa pleine mesure, il va bientôt tout casser :D

 

Faut-il qu'il affronte des joueurs du gratin mondial pas des Gilles Simon, on peut pas vraiment dire que c'est une tache ardue ^_^

Mais c'est possible que par la suite il fasse des merveilles, sans son mental merdique il serait déjà peut etre dans le top 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient monnaie courante ce passing entre les jambes beaucoup l'ont fait Gonzalez, Haas, Clement, Santoro, Greul, Kuerten, Coria, Corretja et j'en passe.

C'est effectivement spectaculaire comme geste avec un peu d'entrainement il est réalisable mais c'est vrai que ca rajoute une pointe intense de spectacle et ça c'est très bien.

 

Mais le plus beau coup reste celui d'Agassi face à Lleyton Hewitt: Un smatch avec le dos face au filet en toute decontraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Becker bat André Agassi 7-5 6-7 6-3 7-5 (quelque chose du genre)

 

:cry: J'arrive pas à croire qu'on a vu André pour la dernière fois... Enorme moment d'émotion après la balle de match lorsque, pendant de très longues minutes, d'un côté tout le stade Arthur Ashe était debout et applaudissait un géant du tennis, et de l'autre, un André absolument inconsolable... Il a joué jusqu'au bout de lui-même, il a souffert tout le match, il grimaçait toutes les 5 minutes mais nous sortant encore des coups de grand génie de sa raquette... Un mythe s'en va, un grand quitte le monde du tennis...

 

:worthy: :worthy: :worthy:THANK YOU ANDRÉ - MERCI ANDRÉ :worthy: :worthy: :worthy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:( Mince j'ai raté le matschs. Un grand champion met fin à sa carrière et il restera dans l'histoire du tennis mondiale au même titre que Sampras, Becker, Borg, Mc Enroe et peut être Fedrer. merci pour tout André et bon vent :nikel::nikel:

 

 

En passant je crois que Benjamin Becker c'est le fils de Boris Becker :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super déçu, tout le monde aurait préféré une confrontation Agassi - Roddick (si ce dernier passe, ne jamais parler trop tôt :bigrin: ). Mais bon, est-ce vraiment important? Ca n'enlève en rien tous les exploits qu'il a pû réussir dans le passé.

Si ça se trouve ce Becker deviendra un énorme joueur dans l'avenir.

Je me rappelle d'une demi finale Malisse - Nalbandian il y a quelques années quand Nalbandian n'était pas du tout connu. J'étais super déçu, puis Nalbandian est devenu le joueur que tout le monde connait...

Le match dont on doit se rappeller est celui contre Baghdatis... Quel match!

 

Merci Andre pour tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎾 Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...