Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ancien et nouvo


jaguerjack

Messages recommandés

slt interist a 100%100

jaime aucun autre club et jaime pas les gens qui supporte un autre club a coté de l'inter B)

jsui pe etre un con pour certain mais j'en suis fier je partage pas

et j'aime pas les gens qui dise du mal de BOBO et de EL CHINO c'est des dieu pour moi

il y a k l'inter devan mes yx :jzanetti:

j'ai aussi l'embleme de l'inter tatoué sur la rotule gauche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

-_- je ne veut pas etre aimer je veux qu'on aime l'inter

:bigrin:

mais c'est pas pour autant que je ne rconais pas que certaines equipe on des qualité que l'inter n'as pas

(les equipe francaise a exclure selon moi il y a pas le niveau en france )

Modifié par jaguerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- je ne veut pas etre aimer je veux qu'on aime l'inter

:bigrin:

mais c'est pas pour autant que je ne rconais pas que certaines equipe on des qualité que l'inter n'as pas

(les equipe francaise a exclure selon moi il y a pas le niveau en france )

PTDR la phrase débile par excellence xD

"Blabla pas de niveau en France, les francais c'est des nuls mdr lol", tout ça sans aucun argument comme d'hab :D

Bref aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france le football n'est pas une veritable culture comme dans d'autres pays comme le bresil,l'angleterre,l'argentine et aussi l'italie et l'espagne.

Ici ils sont plutot world of warcraft :phear::laughing[2]:

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- je ne veut pas etre aimer je veux qu'on aime l'inter

:bigrin:

mais c'est pas pour autant que je ne rconais pas que certaines equipe on des qualité que l'inter n'as pas

(les equipe francaise a exclure selon moi il y a pas le niveau en france )

PTDR la phrase débile par excellence xD

"Blabla pas de niveau en France, les francais c'est des nuls mdr lol", tout ça sans aucun argument comme d'hab :D

Bref aucun interet.

 

 

 

 

tu souhaite un argument quell est le seul club francais a avoir remporté une ligue des champion marseille

super c'était a une autre epoque une epoque d'ailleur ou l'etoile rouge de belgrad la gagné aussi

apart lyon qui a été constan quelque anné en quart et demi sans jamais la gagner et une final de monaco perdu contre porto ou est la france en europe derrier l'almagne l'italie l'espagne l'angleterr et jai mem envie de dir les pays bas!!!

ya pas de jeu en france ca ressemble a rien 5min avan la fin du match on balance devan sans construire

sans posé le jeu super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas je te conseillerais de jeter un oeil sur le LOSC de Rudy Garcia, le Lorient de Gourcuff et le Bordeaux de Laurent Blanc. Tu verras qu'il y a des équipes qui pratiquent un jeu agréable en L1.

 

Concernant la victoire de l'OM en 1993, tu insinue que c'était facile à l'époque mais dois-je te rappeller qu'on l'a gagné devant le Milan AC de Tassotti, Maldini, Van Basten etc.. C'était pas une équipe de merde quand même.

 

Après, concernant les perf' en LDC actuellement, bah c'est sur, c'est pas jojo, 'fin dire que les Pays-Bas ont un meilleurs championnat que la L1, 'fin lol quoi. Je suis un peu ce championnat pour le NEC Nimègue et franchement, il est completement en perte de vitesse, notamment ses clubs-phare (Ajax, PSV).

 

Par contre moi les deux clubs que j'ai vu des mon enfance en 1999 me sont restes dans le coeur, Inter et Marseille meme si Marseille me dit presque rien quand il y a lInter dans la meme competition.

 

Moi c'est presque pareil (même l'année :blink: ), sauf que c'est l'inverse s'ils sont dans la même compet' (UEFA 2004^^) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je confirme, meme avec des "arguments" (si on peut appeler ça comme ça xD ) ce débat n'a aucun interet avec toi. La France n'a pas gagné de coupe d'Europe depuis 93, et alors? T'es au courant qu'il y a des inégalités énormes entre la L1 et les gros championnats européens et que ce soit normal que la France ait du mal à lutter avec les gros clubs européens?

Le systeme francais fait que les joueurs sont plus attiré par l'étranger que de rester en France, à cause du facteur économique entre autres, ce qui fait que tous les joueurs qui sortent du lot en L1 partent tot ou tard a l'étranger, la L1 doit sans cesse se renouveler sans pouvoir garder ses éléments forts, c'est donc normal qu'ils ne puissent pas lutter avec les grosses écuries européennes :rolleyes: Il y a aussi un probleme de mentalité je te l'accorde.

 

Bref c'est un topic de présentation donc arretons de le polluer avec un énieme débat sur la L1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...