Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO : "TOUT VA BIEN, MERCI À TOUS"


Damien

Messages recommandés

Adriano vient de quitter l'hôpital Niguarda de Milan, où il a été tenu sous surveillance par précaution après le choc subit avec le défenseur d'Empoli, Raggi à la treizième minute du match de la nuit dernière.

 

"J'ai été évidemment effrayé. Mais c'est fini maintenant, je suis serein et calme," a dit l'attaquant brésilien aux journalistes en partant de l'hôpital. "Les docteurs m'ont rassuré et demain je serai apte à partir pour le Brésil pour passer quelques jours de repos avec ma famille. C'était une expérience désagréable, mais ça appartient au passé et c'est la chose la plus importante."

 

Lorsqu'on lui a demandé s'il se souvenait de ce qui était arrivé sur le terrain, Adriano a répondu : "je suis revenu à moi quand j'ai été pris en chambre médicale dans le stade et quand le docteur m'a demandé de quoi je me rappelai, j'ai répondu que je me rappelai du but que j'avais marqué et que cela m'avait rempli de joie.

 

"J'ai passé la nuit au calme, ici, à l'hôpital, je remercie tous les gens qui sont avec moi actuellement. Je remercie les supporters qui sont venus ici pour chanter ma chanson favorite, maintenant je pars me reposer et je serai de retour pour reprendre l'entrainement avec mes coéquipiers.

 

"Le mariage de Kakà ? Je ne suis pas certain de pouvoir y participer, nous verrons demain. Je pourrais me sentir un peu fatigué et pourrais vouloir me reposer quand je rentrerai à la maison. En tout cas, je lui envoie mes meilleurs voeux et il comprendra certainement que j'aurais été là si je n'avais pas eu ce problème."

 

 

Posté le : 22/12/05 à 18:23, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Lorsqu'on lui a demandé s'il se souvenait de ce qui était arrivé sur le terrain, Adriano a répondu : "Je suis revenu à moi quand j'ai été pris en chambre médicale dans le stade et quand le docteur m'a demandé de quoi je me rappelai, j'ai répondu que je me rappelai du but que j'avais marqué et que cela m'avait rempli de joie."

 

Trop fort !!! :laugh:

C'est bien il se souviens que des bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFFFFF

HEUREUSEMENT ET MERCI A DIEU QU IL NA RIEN

 

Pour le nouvel an je te suggère comme bonne résolution d'écrire comme une personne saine d'esprit. :smile:

 

lol Archimed, c'est vrai que Johnny tu es un peu dur à lire, mais bon il existe des miracles de Noel... :tongue:

Le mariage de Kaka est pas important, il sert a rien méme lol :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...