Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER RÉCUPÈRE OBINNA


ambrogio

Messages recommandés

Révélation de ce début de saison, le Nigérian Victor Obinna devrait faire son retour à l'Inter de Milan. Âgé de 18 ans, ce jeune attaquant était auparavant prêté au Chievo Verone.

Le Nigérian Victor Obinna sera donc le prochain renfort offensif de l'Inter de Milan dès janvier prochain : "Nous sommes déjà d'accord et avons conclu toutes les négociations avec le Chievo Verone pour le refaire venir chez nous" vient ainsi de déclarer Massimo Moratti, le dirigeant du club lombard.

 

Avec 3 buts en 14 rencontres de Serie A, Obinna est très peu connu du grand public. Âgé de 18 ans, il a été recruté par l'Inter de Milan a Enyamba après un transfert avorté du côté de l'actuel Champion du Brésil, l'Internacional de Porto Alegre. Son retour en Lombardie en janvier devrait pallier le départ d'Obafemi Martins qui s'apprête à disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Obinna est un avant-centre rapide et très agile, sans aucun doute une future star...

 

Posté le : 23/12/05 à 13:11, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

\" Obinna est un avant-centre rapide et très agile, sans aucun doute une future star... \"

 

je vois pas comment on peut avancer une chose pareil,sous pretexte que ce joueur va juste revenir a l'inter,on le decrit comme une star...

 

Ce n'est pas parce qu'il va à l'Inter mais simplement qu'au vue de ces capacité pour un jeune de 18 ans c'est pas négligeable tout au contraire. Et s'il continue à s'amélioré il a tout d'une futur star. On est pas chauvin à ce point quand même win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\" Obinna est un avant-centre rapide et très agile, sans aucun doute une future star... \"

Comment le sais-tu?? blink.gif Je vois comment on peut juger de ça s'il n'a pas encore fait une saison pleine ermm[1].gif sinon niveau stats aussi il a aussi 2 passes décisives à son compteur win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme Adriano au début, mais on l'a récupéré assez rapidement en Janvier y a deux ans...

 

oui sauf que lorsqu'on la récupéré il avait déjà fait une super saison à parma associé je crois à mutu et il avait claqué pas mal (environ 15 buts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en souviens, c'est pas là en plus que Gila à exploser tout les buts, car il n'était pas titulaire? si?

 

et oui tu te rends compte parme à cette époque ils avaient adiano mutu et gilardino rien que ça (et frey dans les cages c'est un phénomène dommage qu'il soit un peu félé) tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh, déjà à une époque Chiesa et Crespo, ça mettait le respect, Parme a toujours regorgé de bons attaquant, mais nous (Inter, Milan, Juve,...) on va se servir directement...

 

Si jamais personne n'aurait quitté Parma, ça aurait fait mal au défense car aligner un Adriano-Gilardino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh, déjà à une époque Chiesa et Crespo, ça mettait le respect, Parme a toujours regorgé de bons attaquant, mais nous (Inter, Milan, Juve,...) on va se servir directement...

 

Si jamais personne n'aurait quitté Parma, ça aurait fait mal au défense car aligner un Adriano-Gilardino

 

attends parma ils faisaient comme nous ils achetaient ce qu'il y avait de mieux ils avaient budget illimité et puis un jour PARMALAT a déposé le bilan plus de pognon on revend tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On irait faire notre mercato là cette année  :bigrin:  

 

Après la Lazio, le Real, Chelsea serait une bonne affaire nop  :laugh:

 

tongu.gif j'en salive déjà

 

tu as raison y du bon à récuperer

 

bon restons discrets on va nous surnommer "les charognards" tongu.giftongu.giftongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est trop tot pour Obinna, l'Inter. Il faut le laisser murir dans d'autres clubs pour qu'il vienne au top de ces capacités à l'Inter.  

 

 

je trouve aussi surtout qu'il vient vraiment au cas de prevision si une blessure arrivait à Adri -Chino ou Cruz le mois ou Oba ira à la Can . Tout au plus il joura 3 matchs titulaires , un peu plus si on continue en coupe d'italie.Aprés il a encore l'age de jouer avec la Primavera pour ne pas qu'il s'eternise sur le banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...