Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Barça


Gogeta

Messages recommandés

celui qui veut 2 places contactez moi , mais tres vite dans 2 jours c est plus possible , il suffit juste d envoyer le paiement et le scanner des cartes d identite , ensuite devant le stade au guichet il y aura vos billets qu on vous donnera en montrant votre carte d identité!

06 26 75 06 78, 150 euros 2 places au 2eme etage vert , secondo annello verde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Les gars, parlez-en par mp.

 

Faites bien attention entre membres à être sûr de vos tractations.

 

En aucun cas Internazionale.fr ne sera tenu responsable pour un délit commis par un membre peu scrupuleux. Par conséquent Internazionale.fr décline toute responsabilité en cas d'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir, y'a des places qui réapparaissent, ça fait plaisir, je crois que je vais y aller.

Juste un renseignement, du troisième anneau rouge, est ce qu'on va bien où c'est mieux de rester à la maison...

 

EDIT: Comme d'habitude, gros bug! Fuck that!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis en Alsace, donc le trajet en voiture, c'est pèpère!

 

Tu vas voir le match, Ambro?

 

Nan j'ai 200 euros d'avion plus le trom' etc c'est cuit !! Sachant que l'Avion en avance j'en ai pour 55 euros à peu près mais là nan faut pas déconner. J'irais dans un bar claquer dans la bière avec une bonne ambiance et puis basta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...