Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Je sais pas pour vous mais je trouve qu'il était parfois en bonne position pour frapper mais pensait trop souvent à se faufiler dans la surface pour servir un coéquipier. En soit, c'est une bonne chose, et j'imagine que s'il avait tiré au lieu de faire ça, certains l'auraient accuser de se la jouer trop perso. Mais je pense vraiment qu'à 2 ou 3 reprises, il aurait pu/du tirer. Genre une balle enroulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je dis juste qu'il aurait du tirer à certaines occasions au lieu de justement vouloir jouer trop collectif ^^. C'est un attaquant, on peut pas tout le temps lui en vouloir de prendre une initiative, mais je sais que certains lui seraient tombés dessus pour avoir tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je dis pas le contraire Sky, évidemment Milito est pas terrible mais avant de dire qu'il faut qu'il dégage faut voir les solutions de rechange...

 

... mais le souci c'est que tout le monde n'est pas Eto'o, tout ne londe n'est pas Messi, ou Ronaldo... c'est comme ça les gars... on fait avec ce qu'on a... même si on doit aligner cette grosse tâche de Milito.

 

Kartmann, tu sembles loin d'être satisfait de la mouture 2010-2011 de Milito !

En tout cas, il peut encore revenir au top !!!

 

 

C'était de l'ironie Phoenix pour DM ;)

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui concernant samuel éto'o il n'a pas été convoqué tout comme assou ekotto et certains dont j'oublie le nom parce que le coach javier clementé a bien voulu voir évolué d'autres joueurs question de les tester;ce qui est regrettable ils n'ont justement pas livrer de match amical hier comme toutes les autres équipes ils ont tout simplement eu un regroupement car parait-il il y'aurait des problemes en internes surtout avec des joueurs bannis a l'instar d'alexandre song ;carlos kameni ;achille émana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos Hervé. Alex Song, tout monstrueux qu'il est sur le terrain ne devrait plus jouer pour le Cameroun avec sa clique.

 

@miletodinho: et dommage pour le Cameroun car il est le seul à pouvoir changer un match du Cameroun sur un coup de génie. mais c'est de bonne guerre.

 

@Alino: oui j'ai hate de les voir jouer sans SEF. peut être que les nombreuses critiques vont cesser...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là il a intérêt à ne plus sortir de chez lui et à s'enfermer dans une pièce sans objets dangereux. Il n'a même plus besoin de s'entrainer...

 

Parce qu'avec toutes la clique de blessé, il ne manquerais plus que lui pour qu'on soit relégué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord qu'il se casse! mais pas RB, le préparateur physique plutôt, qu'attendent ils pour le viré?? ils attendent qu'éto'o se blesse aussi peut être??

 

RB certes enchaîne les mauvais choix tactique, mais il n'a quand même rien sous la main, pour faire un si grand match, vu que 90% de nos joueurs ne son pas en forme (soit reviennent de blessures, soit blessé)

 

Je ne voudrais pas être pessimiste, moi je supporte l'inter quoi qu'il arrive, mais si on perd le prochain match, alors là on va chuter du classement.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!! mais c'est vrai, à chaque match difficile qu'on joue j'ai peur qu'il ne se blesse, tellement on a au minimum un blessé par match, et ça en fait trop.

 

Reste plus que lucio et lui, comme titulaire qui n'a pas encore visité l'infirmerie cette saison, je pense.

 

Faut dire qu'avec son bagage athlétique il est peut-être plus protégé... quoique Karl-Heinz Rummenigge, sans doute l'un des footballeurs les plus athlétiques de l'histoire au niveau musculaire a connu pas mal de blessures chez nous notamment à cause de sa musculature sur-développée... J'ai une K7 de l'Inter (les Aristocrates du foot italien) où le médecin de l'époque blague à ce sujet en disant que la paire Altobelli-Kalle est hallucinante. D'un côté t'as un avant-centre très frêle qui se blesse jamais et de l'autre un athlète à qui son coprs a fait manquer pas mal de matches...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avant tout un professionnel.

Toujours a lh'eure au entrainement,jamais de sortir exagere, jamais de laisser allez niveau poids (il disait qu'il est jamais a plus de 2 kilos de son poids de forme) aux test physiques, il est toujours premiers donc ca joue aussi dans son etat physique

 

Il fait parti des pros style Zanetti, Maldini etc.... qui ont des capacité physiques au dessus de la moyenne mais surtout qu'il l'est preserve.

 

Il a encore bien 5 ou 6 ans minimum a tres haut niveau a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...