Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recherche Inter Club


Anthony

Messages recommandés

Bonjours, à vous amis Interiste je suis de la régions du Hainaut ( Charleroi ) Belgique .

Je voulais vous demandez vous connaissez pas un fan club de l'inter dans la région de La Louvière ou Charleroi ou dans les environs.

 

Bien à vous Ando'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

J'savais pas ou poster ça, mais je le fais ici, ça m'a l'air d'être un bon endroit.

 

L'année prochaine, je compte m'inscrire à l'Inter Club de Charleroi, si quelqu'un est partant, qu'on se fasse ça ensemble, beau cadeau pour mes 18 ans n'est-ce pas ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait :/ Rien n'y fait, il me dit qu'il faut que j'aille chercher le colis à partir ou que je redonne de l'argent pour les frais de port... (J'ai déjà payé 20 euro).

 

Il va me tuer mais écris un MP à Cuchu77, il est responsable de la billetterie :nikel: C'est pas très correct ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP.

 

On a proposé à tous les membres de récupérer leur cadeau à Paris .. On peut pas financer les envois de tous les colis (a peu près 15-20 euros par colis vu le nombre de cadeau multiplié par le nombre de membre).

 

Quand on aura le budget de Manchester City on le fera :nikel:

 

Je peux te laisser tes cadeaux à Nathy si tu veux :bigrin: Elle a donné l'idée :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 20-25 euros (frais de port) c'est trop pour toi, je veux bien t'aider a financer la moitié des frais de port pour tes cadeaux (c'est exceptionnel et ça sort de ma poche).

 

J'aimerai par contre qu'a l'avenir tu ne fusilles pas notre Inter Club sur le forum car on fait parti des meilleurs Inter Club dans le monde (inter.it nous avez consacrer un article). A ce jour t'es le seul a qui on doit envoyer le colis. Sur les 20 euros d'adhesion (par saison) on ne se fait aucun bénéfice car c'est un prix définit par le club.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a pas répondu , mais je repose ma question : comment peut créer un InterClub, et être reconnu par le club nerazzurro ?
Je pense déjà que c'est une association, donc i faut la créer. Je me trompe peut être, ça peut être un autre statut.

- Local ; comptabilité ; partenariat avec le club etc etc

 

 

Après tu peux t'auto-proclamer, genre InterClub Gladis32 et inviter les gens chez toi pour suivre les matchs :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...